Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

presentation stephane en r45 chopperisè

+5
Juanito
calendos
jmarc06
Savate
tefteftef
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

presentation stephane en r45 chopperisè - Page 2 Empty Re: presentation stephane en r45 chopperisè

Message  Dom Mer 26 Oct - 22:46

Bienvenue à toi presentation stephane en r45 chopperisè - Page 2 Welcom11

Dom


Revenir en haut Aller en bas

presentation stephane en r45 chopperisè - Page 2 Empty Re: presentation stephane en r45 chopperisè

Message  tefteftef Mer 26 Oct - 22:54

oui deja tres simplifiè genre dominos et chaterton partout,pas du boulot serieux ! bonjour dom

tefteftef


Revenir en haut Aller en bas

presentation stephane en r45 chopperisè - Page 2 Empty Re: presentation stephane en r45 chopperisè

Message  calendos Ven 28 Oct - 11:01

je viens juste de voir la photo : bon c'est encore une moto !!
un peut customisée, mais çà reste une BM !
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

presentation stephane en r45 chopperisè - Page 2 Empty Re: presentation stephane en r45 chopperisè

Message  jbt Ven 28 Oct - 12:29

tonton a écrit:Si tu n'as plus la plaque de connexion, c'est que ton faisceau a déjà été bien simplifié !!
Regarde bien, tu dois l'avoir quelquepart, sous le résé ou sur la fourche. Essaie de remettre des comodos d'origine, ce sera plus simple.
Non, il n'y a pas de plaque de connexion sur les R45/65. Le faisceau est spécifique, plus "classique".
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

presentation stephane en r45 chopperisè - Page 2 Empty Re: presentation stephane en r45 chopperisè

Message  Flatosaure Ven 28 Oct - 12:31

Ouaip, c'est quasi le même faisceau que sur une ST et dans le phare il n'y a que les fils du phare.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

presentation stephane en r45 chopperisè - Page 2 Empty Re: presentation stephane en r45 chopperisè

Message  tefteftef Ven 28 Oct - 12:43

salut a vous,c est quel schema qui correspondrez le mieux a mon affaire ?merci

tefteftef


Revenir en haut Aller en bas

presentation stephane en r45 chopperisè - Page 2 Empty Re: presentation stephane en r45 chopperisè

Message  Flatosaure Ven 28 Oct - 13:44

Dans le temps, avec oggy et pocka, on avait à peu près mis au point un circuit électrique simplifié pour mon étron du désert, basé sur un circuit de R45/65.
C'était ça:
presentation stephane en r45 chopperisè - Page 2 Circui10
C'est vraiment simplifié hein, y'a plus que le strict nécessaire.
Sinon tu repars du schéma d'origine. Tu le veux ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

presentation stephane en r45 chopperisè - Page 2 Empty Re: presentation stephane en r45 chopperisè

Message  tonton Ven 28 Oct - 15:28

jbt a écrit:
tonton a écrit:Si tu n'as plus la plaque de connexion, c'est que ton faisceau a déjà été bien simplifié !!
Regarde bien, tu dois l'avoir quelquepart, sous le résé ou sur la fourche. Essaie de remettre des comodos d'origine, ce sera plus simple.
Non, il n'y a pas de plaque de connexion sur les R45/65. Le faisceau est spécifique, plus "classique".
Autant pour moi confus
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

presentation stephane en r45 chopperisè - Page 2 Empty Re: presentation stephane en r45 chopperisè

Message  tefteftef Ven 28 Oct - 17:44

oui,je vais le prendre(as tu une meilleure resolution d image,j'arrive pas trop a lire;voici mon mail;teflacoue@gmail.com )te remerciant d avance,tout a l'heure j'ai controlè le jeu a la coupe des segments et j'ai 0.60 alors que sur la fiche de premiere urgence du r45(d ailleur c est tout ce que j ai pu trouver,apparament le r45 est le grand oubliè de la serie) je peut aller j'usqua 0.45.quen penser vous,un changement de segment ou pas ?

tefteftef


Revenir en haut Aller en bas

presentation stephane en r45 chopperisè - Page 2 Empty Re: presentation stephane en r45 chopperisè

Message  tefteftef Ven 28 Oct - 18:21

si vous pouviez me dire ou est ce que vous achetez les pieces detachès et ou je pourrai trouver le manuel d atelier specifique du r45 de 79,merci a vous

tefteftef


Revenir en haut Aller en bas

presentation stephane en r45 chopperisè - Page 2 Empty Re: presentation stephane en r45 chopperisè

Message  Savate Ven 28 Oct - 19:21

tefteftef a écrit:si vous pouviez me dire ou est ce que vous achetez les pieces detachès et ou je pourrai trouver le manuel d atelier specifique du r45 de 79,merci a vous
ici : http://www.motobins.co.uk/ ou là http://www.motorworks.co.uk

par contre tu devrais pas balancer ton adresse mail en direct... c'est mieux en MP, mais bon, là c'est trop tard !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

presentation stephane en r45 chopperisè - Page 2 Empty Re: presentation stephane en r45 chopperisè

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum