-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

+22
pockaman
L-Malik
Flatosaure
bib
breizracer
jmarc06
zaf
wafid
oggy
rotor83
Mick13
Dom
Juanito
nortonton
Le-flat-69
jbt
Savate
sylbenal
Lou2
the thing
tonton
Florent
26 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  Lou2 Dim 4 Déc 2011 - 3:34

Ici, Wafid --> http://vimeo.com/19061363
Et leur site --> http://www.blitz-motorcycles.com/v2/spip.php?rubrique1

Perso, je trouve que leur véritable talent est dans le travail de l'image. La leur, la qualité des photos, et celle des vidéos.. Ce sont d'excellents commerciaux, aucun doute là dessus.
Qui leur demande le prix d'une de leur dernière " création" ? La Green Hornet, par exemple.. argg

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Green_10

Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  jbt Dim 4 Déc 2011 - 4:08

C'est tout à fait le genre de bécane qu'on déconseillerai de payer plus de 500€ si elle était proposée anonymement...


IMPOSTEURS!

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  zaf Dim 4 Déc 2011 - 12:01

par contre là, le boulot est énorme. partir d un réservoir de honda CB (je crois), et greffer toutes ces pieces...pffiou!!!







lol!
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  tonton Dim 4 Déc 2011 - 15:46

Si c'est la plus récente de leur "créa", ça craint... Le cadre vert avec le bleu du résé yaaa
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  jmarc06 Dim 4 Déc 2011 - 16:01

Florent a écrit:C'est quand même triste de toujours en revenir a "ouais mais toute façon machin il a copié sur bidule... blablabla"...

Je voulais juste partager des photos d'une moto qui esthétiquement me plait. D'où elle vient, je m'en fou, par qui ou quoi elle a été inspirée... j'm'en fou tout pareil. Si ils ont mis des sangles pour faire joli, et que ça ne sert à rien d'autre... et bien... pourquoi pas si ça lui donne un cachet (je trouve).

Je la trouve belle. Si elle ne vous plait pas, ben... elle vous plait pas, c'est tout. Au final ça reste une histoire de goûts.



Tout ça pour dire que mon but n'était surement pas de relancer le début sur les préparateurs qui vendent des bécanes d'une certaine qualité (et pas d'une qualité certaine) à prix d'or.
C'était simplement de faire découvrir une transformation qui pourrait plaire à certains.



Ne te vexe pas des réponses Florent, au Flatistan le sport national avant la bécane est la vanne et la mise en boite. Le partage est aussi un des piliers de ce forum alors, merci d' avoir montré cette moto bien . Comme tu le dis le reste est affaire de goût personnel.
coucou Pfffff faut faire le boulot des modos maintenant siffle ...... moque
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  Dom Dim 4 Déc 2011 - 16:04

lou a écrit:
Qui leur demande le prix d'une de leur dernière " création" ? La Green Hornet, par exemple.. argg

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Green_10

Suspect .................."simplification du faisceau électrique" Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 145644

Effectivement mort de rire

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Green_10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  jmarc06 Dim 4 Déc 2011 - 16:31

souris , "on-off" moque
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  Dom Dim 4 Déc 2011 - 16:35

Voilààààà moque moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  Lou2 Lun 5 Déc 2011 - 17:53

Bon bin je leur ai envoyé un mail pour connaître leurs prix...

On commence par la R100/7 green hornet: 10 000 euros!

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Green_11

Puis le R100/7 street tracker : 10 000 euros

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Bmw_ho10

Et enfin la R80/7 solo seat : 11 000 euros

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Sans_t10


Soit ce sont de gros farceurs, soit de vrais arnaqueurs...



""Hello Gilles,
Merci pour votre email.

En réponse à votre question :

- prix de la R100/7 Street Tracker : 10 000 €

- prix de la R100/7 Green Hornet : 10 000 €

- prix de la R80/7 solo seat : 11 000 €.

Cordialement,
L'équipe Blitz Motorcycles ""



Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  Dom Lun 5 Déc 2011 - 18:03

Z'ont leur place dans le sujet "les flats en or" ces trois là moque moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  tonton Lun 5 Déc 2011 - 18:24

T1 y a du blé à se faire, je vais finir par revenir sur paname et ouvrir un bouclard vers oberkampf : "Tonton Motorcycles" ça le fait, non ? Un stock de résé nippons bien pouraves vintage glanés dans une casse en province, des brêles chinées à moins de 1000 osus, 2 ou 3 accessoires made in mao sympas, un photographe chébran. Je cogite deux trois modèles de base, puis je duplique à volonté ! Vous pourrez toujours coller mes super créa dans Flats en or massif, m'en tape, au contraire, ça me fera de la pub !!!

Florent, t'inquiète, je prévois un special discount pour les gars du forum clin
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  breizracer Lun 5 Déc 2011 - 20:52

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Sdc12110



Florent, pour info, la moto ci dessus m'a couté:
2700€ à l'achat(70 000 bornes, très bon état)
selle:gratos, du troc
peinture: bombe de vernis bi composant à 20 €
bracelets + pattes de phares (tout Tomaselli): 45 osus en bourse
feu arrière (tobec 125 LT): 5 osus
"filtres" à air: 20 osus la paire
garde boue avant (alu, sur mesure, Nickelchrom): 45 osus
bouchon de réservoir Monza : environs 30 osus
échappements dunstall réplica: 90 osus la paire
compte tours (750 FZ) :20 osus
Sois un total de 275 osus pour la transformation, un peu de main d'oeuvre (la mienne...).

On est loin du copié-collé à 10 000 euros...Non?

Après, chacun voit midi à sa porte.
Le style Blitz, sympa, mais ça sent le piège à bobo!!!!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  Savate Lun 5 Déc 2011 - 21:14

A l'occasion des fêtes de fin d'année, super offre promotionnelle :
je "cède" ma R80 "Blitz touch" avec 50% de remise exceptionnelle !!!
vous pourrez rouler sur des routes pourries avec d'autres épaves Blitz Motorycles, et ce pour la maudique somme d'à peine...5000 € !
Saisissez vite cette opportunité !
modèle unique...

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Imgp3117
hahaha hahaha hahaha
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  bib Lun 5 Déc 2011 - 21:28

tu sais ce que dit Flataus' ? un bitza, c'est une pizza à la bite, 5000 euros pour une pizza à la bite, excuse moi, mais je trouve que tu exagères un tantinet
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  bib Lun 5 Déc 2011 - 21:30

et elle a les baloches fatiguées
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  bib Lun 5 Déc 2011 - 21:31

ça pendouille même
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  Savate Lun 5 Déc 2011 - 21:32

bib a écrit:et elle a les baloches fatiguées

elle a l'âge de ses baloches... souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  bib Lun 5 Déc 2011 - 21:36

les vieilles baloches, ça a son charme tu me diras, un peu comme les trucs que tu gardes et dont tu sais qu'ils ne te serviront jamais...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  bib Lun 5 Déc 2011 - 21:37

on en trouve gavé sur les vide grenier, ha ha ha
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  Florent Lun 5 Déc 2011 - 21:52

Florent, pour info, la moto ci dessus m'a couté:
2700€ à l'achat(70 000 bornes, très bon état)
selle:gratos, du troc
peinture: bombe de vernis bi composant à 20 €
bracelets + pattes de phares (tout Tomaselli): 45 osus en bourse
feu arrière (tobec 125 LT): 5 osus
"filtres" à air: 20 osus la paire
garde boue avant (alu, sur mesure, Nickelchrom): 45 osus
bouchon de réservoir Monza : environs 30 osus
échappements dunstall réplica: 90 osus la paire
compte tours (750 FZ) :20 osus
Sois un total de 275 osus pour la transformation, un peu de main d'oeuvre (la mienne...).

On est loin du copié-collé à 10 000 euros...Non?

Après, chacun voit midi à sa porte.
Le style Blitz, sympa, mais ça sent le piège à bobo!!!!!


J'ai dit texto dans mon premier post:

Je suis loin d'être un fan de tout ces préparateurs de café-racers tendances qui se vendent à prix d'or



Donc soit vous savez pas lire, soit vous vous braquez tellement sur l'aspect financier que vous n'avez pas compris le but de mon post...

Je suis conscient que ces gens vendent leurs bécanes beaucoup trop cher... et ce n'était en aucun cas le sujet... Je voulais juste vous montrer une moto qui me plait esthétiquement, rien de plus !!!
(Et, pas que je soutienne ce genre de commerce mais... si ils trouvent des pigeons à qui vendre leur marchandise à ce prix là, ils auraient tord de se priver)
Florent
Florent


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  bib Lun 5 Déc 2011 - 21:57

mais, snif snif, ça sent quoi ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  Florent Lun 5 Déc 2011 - 22:03

Honnêtement ?

Des réactions de ce style la, ça pue le forum de fans de café-racer (que j'ai testé et pas approuvé, rien de personnel... j'ai juste pas accroché au style du forum) rempli de grandes gueules qui ne sont là que pour critiquer tout ce qu'ils voient. Et je ne m'attendais pas à une réaction comme ça ici.
J'adore l'ambiance de ce forum, même si je n'y suis pas actif, je passe beaucoup de temps à lire toutes sortes de sujets plus intéressants les uns que les autres. Mais là, j'avoue, j'suis un peu déçu...
Même si ce que vous dites est fondé... j'avais juste pas envie de relancer une Xième fois le débat sur les préparateurs de motos pour bobos...
Florent
Florent


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  bib Lun 5 Déc 2011 - 22:08

double rôôôôôh... si on ne peut plus se marrer avec les jeunes du forum... je comprends que les vieux se vexent...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  Flatosaure Lun 5 Déc 2011 - 22:14

Ouais... si on peut même plus se moquer tranquillement, hein...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  tonton Lun 5 Déc 2011 - 22:16

Florent a écrit:Je suis loin d'être un fan de tout ces préparateurs de café-racers tendances qui se vendent à prix d'or... En général ils ne sont même pas à mon goût mais là je dois bien avouer que j'ai flashé.

Une prépa de Blitz Motorcycles... quand c'est moche je le dis... quand c'est joli, ça vaut quand même la peine de le montrer aussi !
!

On avait bien compris Florent, c'était très clair dans ton intro ci-dessus.
Maintenant ce qui te plait esthétiquement ne plait pas forcément aux autres et on peut l'exprimer. Sans compter que ça nous fait plus marrer qu'autre chose clin D'ailleurs le post a été déplacé dans la Taverne... Si les Blitz arrivent à vendre leur produits, tant mieux pour eux, mais quand Tonton Motorcycles aura ouvert, ils vont prendre cher !!!! Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 145644
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  bib Lun 5 Déc 2011 - 22:19

déjà que tu peux te faire pourrir si tu parles dans la section suspension hydraulique inversée, imagine dans la taverne... ha ha ha
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... - Page 2 Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum