Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires...

5 participants

Aller en bas

R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires... Empty R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires...

Message  L'Ankou Ven 2 Déc 2011 - 12:25

Hello tous !! coucou

Donc voilà, culbus, richesse et synchro faites au carbtune, nickel.
Sauf que j'ai oublié de resserrer les contre-écrous ... hii R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires... 176372 confus confus

Et le lendemain, à 120 sur l'autoprout, gros trou, court mais intense.... affraid genre brôôôôôvlouhouhoubrôôôôôô, une seule fois ...

Donc partis en vrac les bô réglages de synchros... mais est-ce que cela explique ceci? :

R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires... 2011-110

R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires... 2011-111

Photos prises après un parcours citadin, à allure marseillaise... et bougies nettoyées d'hier.

Ou alors y aurait aut'chose?

bye
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires... Empty Re: R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires...

Message  Palica Gringo Ven 2 Déc 2011 - 14:20

BONNE NOUVELLE! T'es trop riche... drunken

La synchro n'a rien a voir la-dedans. Donc reprise des réglages habituels... As tu vérifié ton filtre a air?

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires... Empty Re: R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires...

Message  Flatosaure Ven 2 Déc 2011 - 15:56

Et la hauteur d'aiguille ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires... Empty Re: R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires...

Message  Juan Antonio Ven 2 Déc 2011 - 17:17

oui vrai .. d'autant que je ne trouvais pas que ton réglage richesse influençait beaucoup ton régime .. ??
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires... Empty Re: R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires...

Message  pockaman Ven 2 Déc 2011 - 17:31

Et l'état des segments ? siffle
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires... Empty Re: R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires...

Message  L'Ankou Ven 2 Déc 2011 - 17:48

Mouais, je vais voir les aiguiles...

Les segments sont neuf de l'hiver dernier (3 ou 4000 km depuis...)

Y a le tendeur de la chaine de distri à changer, mais je pense pas que ça joue la dessus, juste sur le ralenti qui monte et qui descend, non?
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires... Empty Re: R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires...

Message  L'Ankou Dim 11 Déc 2011 - 15:30

Bon alors, bougies neuves => mieux, mais toujours pas top...

Aiguilles descendues d'un cran, 2ème en partant du haut, ce qui me fait me demander... c'est pas la position normale ça? Je m'aurais gouré en remontant la dernière fois (je les avais mises au 3ème en partant du haut...)? Je sais pas je sais plus !!! Là il faut que je vas tester, mais le ralenti est déjà mieux (bien que moteur froid!) !!!

Bye, à bientôt après test!!

EDIT :

Bon ben ça a pas été !!!! montée de la Gineste derrière 3 "modernes", coupé le contact arrivé en haut, bougies blanches... changement de cran sur le bord de la route, synchro au même endroit au Carbtune, et m****e il pleut !!!!!!
Ça tourne bien, mais le ralenti est encore un peu instable, c'est fatiguant en ville !!!! Je n'ai pas re-regardé les bougies en arrivant, trop de ralenti avant...

bye
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires... Empty Re: R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum