Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

sens de montage amortisseur 800 G/S

+3
GeorgeS 69
flattwin66
nortonton
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sens de montage amortisseur 800 G/S - Page 2 Empty Re: sens de montage amortisseur 800 G/S

Message  nortonton Sam 17 Déc 2011 - 16:56

Bon, j'ai inversé la position de mon amorto, et je dois dire que c'est plus confortable, moins raide. Bref, que l'amortissement est meilleur.
Il semble assez récent vu son état esthétique.
On s'est même fait une balade en duo avec un peu de piste cet après midi:
C'est surprenant comme ce trail relativement lourd se conduit facilement sur piste, y compris en duo.
J'étais moins à l'aise sur mon ex-100GS....Pourtant j'étais plus jeune, et ma passagère plus légère siffle


sens de montage amortisseur 800 G/S - Page 2 979618PC171230
sens de montage amortisseur 800 G/S - Page 2 646302PC171232



nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

sens de montage amortisseur 800 G/S - Page 2 Empty Re: sens de montage amortisseur 800 G/S

Message  fredo06 Sam 17 Déc 2011 - 18:45

On pourrait donc en déduire que le sens dépend du moment ou l'amorto a été fabriqué.. sens de montage amortisseur 800 G/S - Page 2 569134 sens de montage amortisseur 800 G/S - Page 2 569134 Perso avec mon cache fixé avec du fil electrique et une mauvaise clé à ressort je galère un peu ... faché

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

sens de montage amortisseur 800 G/S - Page 2 Empty Re: sens de montage amortisseur 800 G/S

Message  Gastair Sam 17 Déc 2011 - 19:56

nortonton je suis sur que tu as de belles photos à mettre sur le post des plus belles photos de G/S.... vue ta deuxieme photo clin

Oui je trouve également que la G/S est parfaite pour les pistes .. elle est vraiment faite pour ça même en duo . bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

sens de montage amortisseur 800 G/S - Page 2 Empty Re: sens de montage amortisseur 800 G/S

Message  nortonton Sam 17 Déc 2011 - 22:27

Gastair a écrit:nortonton je suis sur que tu as de belles photos à mettre sur le post des plus belles photos de G/S.... vue ta deuxieme photo clin
Oui je trouve également que la G/S est parfaite pour les pistes .. elle est vraiment faite pour ça même en duo . bien

C'est gentil, mais j'ai honte de mon réservoir de R65 erraflé et aux couleurs R65 d'origine, qui est aussi mauvais esthètiquement qu'il est bon à l'usage. confus
Si j'ai le courage, je vais remettre le résé PD qui est aux bonnes couleurs mais pas si adapté à mon usage.

C'est que j'ai aussi un trail BSA à remonter ! clin




nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

sens de montage amortisseur 800 G/S - Page 2 Empty Re: sens de montage amortisseur 800 G/S

Message  Gastair Dim 18 Déc 2011 - 6:36

nortonton a écrit:
Gastair a écrit:nortonton je suis sur que tu as de belles photos à mettre sur le post des plus belles photos de G/S.... vue ta deuxieme photo  clin
Oui je trouve également que la G/S est parfaite pour les pistes .. elle est vraiment faite pour ça même en duo .  bien

C'est gentil, mais j'ai honte de mon réservoir de R65 erraflé et aux couleurs R65 d'origine, qui est aussi mauvais esthètiquement qu'il est bon à l'usage.  confus
Si j'ai le courage, je vais remettre le résé PD qui est aux bonnes couleurs mais pas si adapté à mon usage.

C'est que j'ai aussi un trail BSA à remonter ! clin

On s'en fout du réservoir....
Et une belle photo ne veut pas obligatoirement dire une moto parfaite  clin
Un trail BSA bien
Moi dans une de mes photos sur ce sujet on voit en fond ma PE 175 de 1981... elle est en morceau pour rénovation. Une jap enduro très populaire des années 80 quand j'avais 16 ans je voulais en acheter une... jamais pu...

Pardon pour le HS...  hii

sens de montage amortisseur 800 G/S - Page 2 Pa210010

sens de montage amortisseur 800 G/S - Page 2 Pa210011
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

sens de montage amortisseur 800 G/S - Page 2 Empty Re: sens de montage amortisseur 800 G/S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum