Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

présentation d'un "bleu" entre deux ages

4 participants

Aller en bas

présentation d'un "bleu" entre deux ages Empty présentation d'un "bleu" entre deux ages

Message  royal garage Sam 17 Déc 2011 - 21:35

Pour satisfaire aux usages, je me présente aux flatistanais. J'ai la cinquantaine et je roule à moto depuis plus de 30 ans. Ma première, une 650 bonnie, puis une série 2, puis pas mal de bmw R et K. Ma dernière c'est une r65LS que je remets en route en ce moment. Mon pseudo fait référence à mon atelier perso , modeste, mais bien chauffé . Je fais ma mécanique, et je suis passionné par les forums techniques ..Merci à tous pour votre accueil.

royal garage


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un "bleu" entre deux ages Empty Re: présentation d'un "bleu" entre deux ages

Message  Flatman Sam 17 Déc 2011 - 21:38

Bienvenue, ici!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un "bleu" entre deux ages Empty Re: présentation d'un "bleu" entre deux ages

Message  jmarc06 Sam 17 Déc 2011 - 21:42

bienvenue
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un "bleu" entre deux ages Empty Re: présentation d'un "bleu" entre deux ages

Message  Juanito Dim 18 Déc 2011 - 0:00

On en est tous là...
Benvenuto serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un "bleu" entre deux ages Empty Re: présentation d'un "bleu" entre deux ages

Message  Juanito Dim 18 Déc 2011 - 0:04

Ou à peu près...sauf que moi j'ai pas d'atelier et encore moins chauffé!...bourgeois nanti mache
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un "bleu" entre deux ages Empty Re: présentation d'un "bleu" entre deux ages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum