-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

+7
Francesco
Tofaix
the thing
Juanito
oggy
jmarc06
wafid
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD Empty Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  wafid Lun 23 Jan 2012 - 19:25




wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  jmarc06 Lun 23 Jan 2012 - 20:42

Merci Wafid jap
coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  oggy Lun 23 Jan 2012 - 21:12

Avec une tite musique sympa. Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD 305189
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  Juanito Lun 23 Jan 2012 - 22:00

magnifiques images, superbe musique, ça donne envie de visiter bien
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  the thing Lun 23 Jan 2012 - 22:13

Juanito a écrit:magnifiques images, superbe musique, ça donne envie de visiter bien

Oui j'en rêve de visiter Alger la blanche...... drunken drunken drunken
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  Tofaix Lun 23 Jan 2012 - 23:07

............ooooooouuuuuuuuuuupppppppppppppssssssssssss.....................au rage au désespoir..............
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 8:03

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD 800px-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  Francesco Mar 24 Jan 2012 - 9:52

'Tain de frontières .....


Superbe la musique aussi ! jap
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  wafid Mar 24 Jan 2012 - 19:08

boxer man a écrit:Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD 800px-10

La médina berbère appelée à tort Casbah, a été fortifiée par les frères Barberousse pour résister aux diverses tentatives Anglaises, Espagnols et Françaises de conquête d´Alger. Ces travaux qui prirent fin en 1542, permirent d´encercler la ville antique qui s’étend sur 70 ha d´un mur de 11 à 13 mètres de hauteur. Le mur fait de briques crues était réunies par du mortier composé de chaux grasse, de terre rouge et de sable de carrière et reposait sur un soubassement de tuf. Un vestige de ce mur faisant face à la maison d´arrêt de Serkadji peu être encore admiré.

La médina fortifiée, construite sur colline, présentait alors 7 portes (Bab) :
- Bab-el-oued (Porte du ruisseau)
- Bab-triq-essour (Porte de la voie de la fortification)
- Bab-azzoun (Porte d´Azzoun)
- Bab-dzira (Porte de l´île)
- Bab l´bhar (Porte de la mer)
- Bab-jdid (Porte neuve)
- Bab-el-casbah (Porte de la Casbah) sont les noms mythiques dont seul subsistent aujourd´hui la dernière porte et des repères abstraits que l´on peut delimiter par le quartier de la marine, le square Port-Said, le marché de Bab-Azzoun, la citadelle de la Casbah, Le lycée Emir abdelkader et le Bastion 23.


http://casbah-algerie.blogspot.com/2007/12/les-rues-de-la-medina-dalger-avant-1830.html
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  Phil... Mar 24 Jan 2012 - 20:24

the thing a écrit:
Juanito a écrit:magnifiques images, superbe musique, ça donne envie de visiter bien

Oui j'en rêve de visiter Alger la blanche...... drunken drunken drunken

si un jour, il y a un voyage vers Alger par l'Espagne et le Maroc, j'en suis...
de préférence dans un an ou 2....
Arrow

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  Francesco Mar 24 Jan 2012 - 20:30

On n'a qu'à organiser une FlatisCroisade...... siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  wafid Mar 24 Jan 2012 - 20:50

Phil... a écrit:
the thing a écrit:
Juanito a écrit:magnifiques images, superbe musique, ça donne envie de visiter bien

Oui j'en rêve de visiter Alger la blanche...... drunken drunken drunken

si un jour, il y a un voyage vers Alger par l'Espagne et le Maroc, j'en suis...
de préférence dans un an ou 2....
Arrow

Phil...
***


Il parait que la frontière terrestre sera bientôt réouverte moque

http://www.elwatan.com/actualite/une-visite-caracterisee-par-la-prudence-24-01-2012-156134_109.php

Je vous conseillerai plutôt de prendre par la Tunisie

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  wafid Mar 24 Jan 2012 - 21:02

Au fait, vous dites réouverte ou rouverte ?

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  the thing Mar 24 Jan 2012 - 21:17

wafid a écrit:Au fait, vous dites réouverte ou rouverte ?


Même si les deux se disent, le français étant une langue élégante à ce qui se dit, je dirai réouverte pour ma part, elle a déjà été ouverte, puis fermée, donc réouverte. clin
Bon j'aimerai bien venir moi par chez toi mon Wafid....... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  Juanito Mar 24 Jan 2012 - 21:35

Tu trouveras une réponse:Ici
La norme du bon usage voudrait que le verbe réouvrir soit proscrit donc son participe passé devrait l'être mais on le retrouve dans le langage, bilan on peut utiliser les deux; pour ce verbe en l'occurrence ça veut dire la même chose alors que pour "ranimer" la signification de "réanimer" diffère.
Cé conpliké de par lé sept lang et en cor plus de laik rire Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD 145644
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  Phil... Mar 24 Jan 2012 - 21:51

wafid a écrit:
Phil... a écrit:si un jour, il y a un voyage vers Alger par l'Espagne et le Maroc, j'en suis...
de préférence dans un an ou 2....
Arrow

Phil...
***

Il parait que la frontière terrestre sera bientôt réouverte moque
http://www.elwatan.com/actualite/une-visite-caracterisee-par-la-prudence-24-01-2012-156134_109.php
Je vous conseillerai plutôt de prendre par la Tunisie


houlà, je suis pas du tout au courant de tout ça...
je disais par l'Espagne parce que je suis dans le sud ouest de la F. mais si il faut faire le tour de l'autre coté par l'Italie et la Sicile, ça ne me gène pas...
ya que si on doit passer par la Corse et la Sardaigne,
là je crois que ça sera plus difficile,
en Corse, si j'y rentre, c'est pour 8 jours minimum...
blague à part, j'ai pas des gros talents d'organisateur,
ni en géographie, encore moins depuis que j'ai un GPS.

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  wafid Mar 24 Jan 2012 - 22:03

the thing a écrit:
wafid a écrit:Au fait, vous dites réouverte ou rouverte ?


Même si les deux se disent, le français étant une langue élégante à ce qui se dit, je dirai réouverte pour ma part, elle a déjà été ouverte, puis fermée, donc réouverte. clin
Bon j'aimerai bien venir moi par chez toi mon Wafid....... serremain


Ben je te le dis et je te le redis, TU ES LE BIENVENU, et sache que ça me ferait vraiment plaisir. Par contre je ne pourrais, hélas, pas t'héberger. Allez viens, tu démystifieras la chose pour beaucoup de flatistanais. Il faudra m'avertir à l'avance pour que je puisse prendre quelques jours. Au fait, je projette de venir passer quelques jours chez vous (en France) cet été, enfin j'espère, peut être même que je ferais un petit tour par Massalia
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  the thing Mar 24 Jan 2012 - 22:18

wafid a écrit:Au fait, je projette de venir passer quelques jours chez vous (en France) cet été, enfin j'espère, peut être même que je ferais un petit tour par Massalia

Je sais bien que je suis le bienvenu tu me l'as dit souvent serremain
J'aurai de toutes façons le plaisir de te voir chez moi avant cela et on en parlera ensemble..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  wafid Mar 24 Jan 2012 - 22:23

the thing a écrit:
wafid a écrit:Au fait, je projette de venir passer quelques jours chez vous (en France) cet été, enfin j'espère, peut être même que je ferais un petit tour par Massalia

Je sais bien que je suis le bienvenu tu me l'as dit souvent serremain
J'aurai de toutes façons le plaisir de te voir chez moi avant cela et on en parlera ensemble..... clin


Ok coucou
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  NADIR Mar 24 Jan 2012 - 22:58

moi, je vous ai dit qu'il faut organiser une balade vers le sud , comme le font les harley chaque année coucou
NADIR
NADIR


http://sambatnad.mozello.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  the thing Mar 24 Jan 2012 - 23:47

NADIR a écrit:moi, je vous ai dit qu'il faut organiser une balade vers le sud , comme le font les harley chaque année coucou

Quel sud?.... confused
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  Francesco Mer 25 Jan 2012 - 8:15

wafid a écrit: Au fait, je projette de venir passer quelques jours chez vous (en France) cet été, enfin j'espère, peut être même que je ferais un petit tour par Massalia

YES !!!! J'aimerai que ce soit l'occasion de se rencontrer aussi.
Après, ça dépendra des dates, mais je suis cap de faire un aller/retour dans le sud même pour partager un repas...
On pourrait faire une p'tite "FlatisWafid " aussi .......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  NADIR Mer 25 Jan 2012 - 9:38

the thing a écrit:
NADIR a écrit:moi, je vous ai dit qu'il faut organiser une balade vers le sud , comme le font les harley chaque année coucou

Quel sud?.... confused

Ben le pole sud argg
non sans rigolé le sud de la méditerranée, le sud de L’Algérie clin .
NADIR
NADIR


http://sambatnad.mozello.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  Lippo Mer 25 Jan 2012 - 14:52

Francesco a écrit:
wafid a écrit: Au fait, je projette de venir passer quelques jours chez vous (en France) cet été, enfin j'espère, peut être même que je ferais un petit tour par Massalia

YES !!!! J'aimerai que ce soit l'occasion de se rencontrer aussi.
Après, ça dépendra des dates, mais je suis cap de faire un aller/retour dans le sud même pour partager un repas...
On pourrait faire une p'tite "FlatisWafid " aussi .......

Une Flatiswafid ??? confused


J'en suis ! yess

(me faut absolument des images...)
siffle
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  Francesco Mer 25 Jan 2012 - 15:16

Arrête, il va avoir peur !!! souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum