Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

+7
Francesco
Tofaix
the thing
Juanito
oggy
jmarc06
wafid
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD - Page 2 Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  Francesco Mer 25 Jan 2012 - 15:16

Arrête, il va avoir peur !!! souris

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD - Page 2 Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  wafid Mer 25 Jan 2012 - 20:18

Je vous tiendrai au courant, ça serait vraiment magnifique de pouvoir se rencontrer...
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD - Page 2 Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  the thing Mer 25 Jan 2012 - 21:34

NADIR a écrit:
the thing a écrit:
NADIR a écrit:moi, je vous ai dit qu'il faut organiser une balade vers le sud , comme le font les harley chaque année coucou

Quel sud?.... confused

Ben le pole sud argg
non sans rigolé le sud de la méditerranée, le sud de L’Algérie clin .

Ben pourquoi eux ils peuvent et pô nous alors???.... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD - Page 2 Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  wafid Mer 25 Jan 2012 - 21:38

Mais qui a dit que vous ne pouviez pas ! J'ai deux ou trois parents mariés à des "fromages" et ben ils viennent très souvent sans aucun problème hormis les 80 Euros de frais de visa !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD - Page 2 Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  oggy Mer 25 Jan 2012 - 22:44

Faut un visa pour aller en Algérie ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD - Page 2 Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  nacimo Jeu 26 Jan 2012 - 0:27

the thing a écrit:
NADIR a écrit:
the thing a écrit:
NADIR a écrit:moi, je vous ai dit qu'il faut organiser une balade vers le sud , comme le font les harley chaque année coucou

Quel sud?.... confused

Ben le pole sud argg
non sans rigolé le sud de la méditerranée, le sud de L’Algérie clin .

Ben pourquoi eux ils peuvent et pô nous alors???.... saispas

parce que eu il ont des couille et vous pas lol! moque fuit
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD - Page 2 Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  NADIR Jeu 26 Jan 2012 - 9:59

oggy a écrit:Faut un visa pour aller en Algérie ?
ben oui, c'est le principe de la réciprocité c'est pratiqué dans tous les pays du monde.
une fois j'ai travaillé avec un malaisien, j' été étonné de la facilité de ces déplacement a l' étranger ; la raison été simple c'est un pays qui n' exige pas de visa pour un très grand nombre de pays et par réciprocité les ressortissants malaisiens n'ont pas besoin de visas pour ces pays.
NADIR
NADIR


http://sambatnad.mozello.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD - Page 2 Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  wafid Jeu 26 Jan 2012 - 17:19

NADIR a écrit:
oggy a écrit:Faut un visa pour aller en Algérie ?
ben oui, c'est le principe de la réciprocité c'est pratiqué dans tous les pays du monde.
une fois j'ai travaillé avec un malaisien, j' été étonné de la facilité de ces déplacement a l' étranger ; la raison été simple c'est un pays qui n' exige pas de visa pour un très grand nombre de pays et par réciprocité les ressortissants malaisiens n'ont pas besoin de visas pour ces pays.


uuutain le rêve
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD - Page 2 Empty Re: Alger, lever et coucher de soleil, une vidéo magnifique en HD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum