Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recherche Pistons haute compression!

3 participants

Aller en bas

Recherche Pistons haute compression! Empty Recherche Pistons haute compression!

Message  robichon Lun 27 Fév 2012 - 13:13

souris Bonjour,

Je cherche a acheter des pistons haute compression pour mon R100 que je prépare actuellement .
Pour l'instant je n'ai trouvé que les Omega sur le site israel .
D'après mes recherche ici Fallert n'existe plus ,connaissez vous des distributeurs Mahle ou Wiseco ?

Merci winner
robichon
robichon


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Pistons haute compression! Empty Re: Recherche Pistons haute compression!

Message  oggy Lun 27 Fév 2012 - 13:19

Précise ta demande, quel taux aimerais tu trouver pour monter sur quel moteur ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Pistons haute compression! Empty Re: Recherche Pistons haute compression!

Message  robichon Lun 27 Fév 2012 - 13:29

C'est pour monter sur un 1000 nycasyl ,les cylindres ont été controlés et il sont très bien ,je voudrais au moins 9,5 de compression ,mais je veux surtout des pistons plus léger que l'origine.
En plus je ne veux pas des axes déportés de 7,5 mm qui necessite de raboter les cylindres et les tiges de culbu.

coucou
robichon
robichon


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Pistons haute compression! Empty Re: Recherche Pistons haute compression!

Message  flattwin66 Lun 27 Fév 2012 - 18:05

tu devrais demander conseil a Francois ( team FRD ) Recherche Pistons haute compression! 329106

sinon tu as Montbaerts aussi , mais il y'a de forte chance que ce soit la meme choses que Motoren Israel
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Pistons haute compression! Empty Re: Recherche Pistons haute compression!

Message  robichon Lun 27 Fév 2012 - 19:49

flattwin66 a écrit:tu devrais demander conseil a Francois ( team FRD ) Recherche Pistons haute compression! 329106

sinon tu as Montbaerts aussi , mais il y'a de forte chance que ce soit la meme choses que Motoren Israel



Merci ,je vais appeler demain winner
robichon
robichon


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Pistons haute compression! Empty Re: Recherche Pistons haute compression!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum