Ma 100 S torréfiée...
+17
Le Picvert
oggy
mr C.
morinass
the thing
DR
Dom
Durruti
crap,s
gwlolos
tonton
Mick13
Richard de l'Aulagnier
jbt
loiclux
ludo74
lo84
21 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma 100 S torréfiée...
lo84 a écrit:vivement que je récupère le réservoir qui est en peinture... c'est Serge sauvage dans le 13, c'est l'artiste qui a peint les moto à The Thing... il me tarde!!
Laisses moi deviner !......................le réservoir va être kaki ?!
Dom
Re: Ma 100 S torréfiée...
Dom a écrit:lo84 a écrit:vivement que je récupère le réservoir qui est en peinture... c'est Serge sauvage dans le 13, c'est l'artiste qui a peint les moto à The Thing... il me tarde!!
Laisses moi deviner !......................le réservoir va être kaki ?!
LOUPE Dom!!! suspens... mais tu brûles... y'aura quand même un petit rappel... il devrait être tellement beau que je vais hésiter à le monter sur la moto!! dans mon salon exposé... il serait magnifique...
lo84
Re: Ma 100 S torréfiée...
peut être à la Flatistanaise à Sospel dans le zero six... en espérant y voir ta ganache!!
lo84
Re: Ma 100 S torréfiée...
Beau travail.
Tu as recupéré le surplus de loctite, j' espère
Tu vas pouvoir caser la toile de tente maintenant ?
Tu as recupéré le surplus de loctite, j' espère
Tu vas pouvoir caser la toile de tente maintenant ?
DR
Re: Ma 100 S torréfiée...
je l'avoue... j'ai eu la main un peu "lourde" sur la loctite...pour ce qui est de la toile de tente... je choisirai l'option mobil home...
lo84
Re: Ma 100 S torréfiée...
L'est belle ta brele mon Lolo et j'ai bien eu ton message sur le tel, c'est avec plaisir
Mais je vais jouer au râleur de service, pourquoi tu as mis des p'tites tofs on est obligé de toutes les ouvrir pour mater.....
Mais je vais jouer au râleur de service, pourquoi tu as mis des p'tites tofs on est obligé de toutes les ouvrir pour mater.....
the thing
Re: Ma 100 S torréfiée...
hello Fred!! comment tu vas bien!! elle est encore loin d'être finie ma brêle... surtout que je rencontre à présent de petits problèmes de charge depuis que je lui ai installé son compteur acewell... hasard... ?? je n'en sais rien... pour les petites photos... ben c'est comme les cadeaux... il faut prendre du plaisir à les ouvrir bon promis la fois prochaine je les mets en grandeur nature direct!!the thing a écrit:L'est belle ta brele mon Lolo et j'ai bien eu ton message sur le tel, c'est avec plaisir
Mais je vais jouer au râleur de service, pourquoi tu as mis des p'tites tofs on est obligé de toutes les ouvrir pour mater.....
lo84
Re: Ma 100 S torréfiée...
tu ne serai pas bidasse a tout hasard ??? ^^
bon ba c'est moi pour la poignée !!! tres jolie cafra !!!
va falloir que tu me donne des infos toi !!! si tu a des photos des CR et surtout de la tige pour la boite et comment tu a fait coter frein arriere ? moi je pensai changer le maitre cylindre mais a ce que je vois tu as garder l'origine !!
va falloir qu'on discute tous les deux ^^ en tous cas chapeau !!
bon ba c'est moi pour la poignée !!! tres jolie cafra !!!
va falloir que tu me donne des infos toi !!! si tu a des photos des CR et surtout de la tige pour la boite et comment tu a fait coter frein arriere ? moi je pensai changer le maitre cylindre mais a ce que je vois tu as garder l'origine !!
va falloir qu'on discute tous les deux ^^ en tous cas chapeau !!
morinass
Re: Ma 100 S torréfiée...
hello!! non je ne suis pas bidasse ni ex bidasse mais j'aime bien le kaki!! pour les commandes reculées je dois avouer n'avoir rien inventé car elles proviennent de chez mombaerts... et reprennent le dispositif d'origine pour le frein arrière même si pour ma part j'ai adapté un maître cylindre arrière de jap nissin...
lo84
Re: Ma 100 S torréfiée...
t'a du payer ca bien chere ^^
dommage je t'aurai piquer des idee sinon ^^
enfin si tu peux me faire des photos quand meme !
(y va dire qu'il est chiant avec c'est photos celui la ^^)
dommage je t'aurai piquer des idee sinon ^^
enfin si tu peux me faire des photos quand meme !
(y va dire qu'il est chiant avec c'est photos celui la ^^)
morinass
Re: Ma 100 S torréfiée...
ben pas vraiment un membre du flat m'a fait un prix d'ami car la position était trop sportive pour ses vieilles articulations!! pas vrai Gé?
lo84
Re: Ma 100 S torréfiée...
voici les photos de la bête achevée!! c'est un plaisir de conduite et équipée d'une paire de bitubo elle tient vraiment bien le pavé... par contre la fourche (R65) est bcp trop souple malgré la 20W... j'envisage son remplacement si je n'arrive pas à la durcir... bien sur cette moto sera en constante évolution et héritera entre autre d'une tête de fourche, des jantes à rayons, radiateur d'huile si j'arrive à mettre la main dessus... J'ai galéré pour les réglages mais à présent elle marche super bien
lo84
Re: Ma 100 S torréfiée...
bravo,belle machine!j'ai un peu (...) galéré pour trouver une tête de fourche ,il me reste les bitubo à l'arriere et Serge sauvage pour le reste!
Re: Ma 100 S torréfiée...
Si c'est trop souple devant, tu peux changer les ressorts, là ça devrait y faire quelque chose.
oggy
Re: Ma 100 S torréfiée...
Jolie meule !... Et les DEL en 40 ?.... Trop gros non ?.... C'est toi qui les vends sur LBC ?....
Le Picvert
Re: Ma 100 S torréfiée...
c'est de moi dont tu parles,non,pas les miens!Le Picvert a écrit:Jolie meule !... Et les DEL en 40 ?.... Trop gros non ?.... C'est toi qui les vends sur LBC ?....
Re: Ma 100 S torréfiée...
Merci Dom!! moi aussi j'aime bien la pin-up!! pour les del en 40 et oui je les ai abandonnés au profit d'une paire de bitubo qui ont vraiment changé le comportement de ma moto... j'y reviendrai un jour à ces carbus italiens!! je ne m'avoue pas vaincu mais pour moi la priorité c'est de rouler et les bings refaits à neufs font tout à fait l'affaire même s'ils sont moins "agressifs" que les bings... pour la fourche j'ai installé une paire de ressort progressifs achetés chez les British mais ça reste néanmoins trop souple à mon gout... notamment sur les freinages appuyés En tous cas je suis assez satisfait du résultat !! reste la finition et de toute façon cette moto est un laboratoire ambulant... son évolution est constante!! merci à vous tous pour vos commentaires, suggestions et encouragements!!! vive le flatistan
lo84
Re: Ma 100 S torréfiée...
Très originale et de bont goût
A l'occase, tu pourras nous montrer de plus près tes minis clignos ?
A l'occase, tu pourras nous montrer de plus près tes minis clignos ?
tonton
Re: Ma 100 S torréfiée...
Et pis ton compteur...+ de détails.
T'es revenu à l'ancienne boite à air du coup?
Joli taf
T'es revenu à l'ancienne boite à air du coup?
Joli taf
Juanito
Re: Ma 100 S torréfiée...
oui pour le moment je roule avec la boite à air d'origine qui ne devrait pas tarder à recevoir un filtre K&N. La moto marche vraiment bien comme ça... c'est vrai que ça n'a pas la jolie "dégaine" des cornets mais en matière de fonctionnement et de réglage c'est tout de même mieux... et la moto n'avalera pas toutes les saletés de la route... je reviendrai aux cornets le jour où je remettrai des Del...
Pour le compteur, c'est un acewel spécifiquement adapté à nos bmw car "on" te fournit une prise pour la vitesse qui vient se place sur la boite à côté du fil de masse en lieu et place de celui d'origine. J'ai fait un test avec un gps, il y a 3 km/h d écart!! donc très juste
Pour le compteur, c'est un acewel spécifiquement adapté à nos bmw car "on" te fournit une prise pour la vitesse qui vient se place sur la boite à côté du fil de masse en lieu et place de celui d'origine. J'ai fait un test avec un gps, il y a 3 km/h d écart!! donc très juste
lo84
Re: Ma 100 S torréfiée...
promis dès que possible vous aurez une photo des petits clignos... petits mais costauds car on les voit très bien en action!!tonton a écrit:Très originale et de bont goût
A l'occase, tu pourras nous montrer de plus près tes minis clignos ?
lo84
Re: Ma 100 S torréfiée...
lo84 a écrit:
Pour le compteur, c'est un acewel spécifiquement adapté à nos bmw car "on" te fournit une prise pour la vitesse qui vient se place sur la boite à côté du fil de masse en lieu et place de celui d'origine. J'ai fait un test avec un gps, il y a 3 km/h d écart!! donc très juste
je connaissais ce compteur mais toujours avec l'installation capteur aimant. Je ne savais pas qu'il pouvait prendre la vitesse façon mécanique!
loiclux
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum