Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ma 100 S torréfiée...

+17
Le Picvert
oggy
mr C.
morinass
the thing
DR
Dom
Durruti
crap,s
gwlolos
tonton
Mick13
Richard de l'Aulagnier
jbt
loiclux
ludo74
lo84
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ma 100 S torréfiée... - Page 3 Empty Re: Ma 100 S torréfiée...

Message  loiclux Sam 11 Aoû 2012 - 9:28

lo84 a écrit:
Pour le compteur, c'est un acewel spécifiquement adapté à nos bmw car "on" te fournit une prise pour la vitesse qui vient se place sur la boite à côté du fil de masse en lieu et place de celui d'origine. J'ai fait un test avec un gps, il y a 3 km/h d écart!! donc très juste bien

je connaissais ce compteur mais toujours avec l'installation capteur aimant. Je ne savais pas qu'il pouvait prendre la vitesse façon mécanique!

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Ma 100 S torréfiée... - Page 3 Empty Re: Ma 100 S torréfiée...

Message  Le Picvert Sam 11 Aoû 2012 - 9:49

C'est vrai que ce vert kaki au départ du projet ... Bof ... Mais au final elle est vraiment très belle , vraiment ! bien


Je suis aussi en BING de 40 avec boite à air d'origine , et ce depuis des années, et elle marche très bien , mais comme je viens de toucher des DELL de 40 , neufs pour pas cher !... Je me suis laissé tenter ... ça m'occupera cet hiver !... moque
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

Ma 100 S torréfiée... - Page 3 Empty Re: Ma 100 S torréfiée...

Message  lo84 Sam 11 Aoû 2012 - 10:03

loiclux a écrit:
lo84 a écrit:
Pour le compteur, c'est un acewel spécifiquement adapté à nos bmw car "on" te fournit une prise pour la vitesse qui vient se place sur la boite à côté du fil de masse en lieu et place de celui d'origine. J'ai fait un test avec un gps, il y a 3 km/h d écart!! donc très juste bien

je connaissais ce compteur mais toujours avec l'installation capteur aimant. Je ne savais pas qu'il pouvait prendre la vitesse façon mécanique!

je vais en faire quelques clichés! c'est vraiment bien adapté à nos flats!!
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Ma 100 S torréfiée... - Page 3 Empty Re: Ma 100 S torréfiée...

Message  gaazzz Sam 11 Aoû 2012 - 12:36

drunken drunken drunken
J adore ton "Café" Lo84 ,
Ton réservoir est de toute beauté, l alchimie de l acier brute, de la couleur kaki et des petits filets est a tomber drunken !!!
On est un peu dans l ambiance du Memphis belle , faillait oser et c est très réussi !!!
Ma 100 S torréfiée... - Page 3 10891410

Ça change de tous ce que l on a pu voir ...........quand on dit qu il faut personnaliser sans copier, apporter quelque chose de plus a son "racer" et bien la, c est fait et bien fait Ma 100 S torréfiée... - Page 3 4202 Ma 100 S torréfiée... - Page 3 4202 Ma 100 S torréfiée... - Page 3 4202 Ma 100 S torréfiée... - Page 3 4202 Ma 100 S torréfiée... - Page 3 4202

Après, si je peux me permettre......je trouve que la forme de la selle est un petit peu "lourde"....peut être un peu trop longue ou volumineuse ....mais ca n engage que moi clin
Superbe en tout cas ............. winner
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Ma 100 S torréfiée... - Page 3 Empty Re: Ma 100 S torréfiée...

Message  lo84 Dim 12 Aoû 2012 - 2:19

Merci Gaazzz pour ton commentaire et je reconnais en toi le connaisseur!!! un pti clin d'oeil à Menphis belle et à cette belle bataille tout en haut des cieux clin
j'avoue que pour la selle, j'ai toujours eu depuis ma tendre enfance un gros faible pour les selles speed!! Le bâti provient à l'origine d'un 500 Four. Mais ce qui est purement génial c'est qu'avec nos motos, on peut vraiment se fabriquer des bécanes "à la carte" et changer leurs formes!! donc elles est susceptible d’évoluer à tout moment Twisted Evil En tous cas merci pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir!!! biker
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Ma 100 S torréfiée... - Page 3 Empty Re: Ma 100 S torréfiée...

Message  lo84 Dim 12 Aoû 2012 - 2:24

Le Picvert a écrit:C'est vrai que ce vert kaki au départ du projet ... Bof ... Mais au final elle est vraiment très belle , vraiment ! bien


Je suis aussi en BING de 40 avec boite à air d'origine , et ce depuis des années, et elle marche très bien , mais comme je viens de toucher des DELL de 40 , neufs pour pas cher !... Je me suis laissé tenter ... ça m'occupera cet hiver !... moque
oui tu verras les dell en 40 vont rendre ta moto bien plus rageuse... mais ce qui est un peu... gonflant c'est de devoir les régler sans arrêt... en ce qui me concerne, vu que la moto roule tous les jours... j'apprécie vraiment le confort des bings... clin
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Ma 100 S torréfiée... - Page 3 Empty Re: Ma 100 S torréfiée...

Message  pockaman Dim 12 Aoû 2012 - 2:28

Meuh non, faut pas les régler tous les jours, les Dell ! clin

Pas mal, ta meule, Lo, c'est quand qu'on se tire une bourre sur circuit ? siffle lang
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma 100 S torréfiée... - Page 3 Empty Re: Ma 100 S torréfiée...

Message  lo84 Dim 12 Aoû 2012 - 10:35

Ben les dell que j'avais pour tout avouer n'étaient pas les modèles adaptés car montages souple... et les manchons fournis avec par mombaerts étaient trop souples et sont même allés jusqu'à se déchirer... et avant ça les carbus tremblaient tellement que ça faisait un "effet pompe" et trop de turbulences... et paf un carbu éjecté... etc... donc j'y reviendrai aux Dell mais en montage rigide avec pipe inox comme sur la 90S...
Pour ce qui est d'une petite bourre sur piste Gael je reste à ta disposition!! Nous avons le circuit du Luc en Provence avec le mc zone rouge qui organise des cessions pour motos anciennes Twisted Evil clin
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Ma 100 S torréfiée... - Page 3 Empty Re: Ma 100 S torréfiée...

Message  Mick13 Lun 20 Aoû 2012 - 13:38

Sympa la brelle, j'aime bien son look "patiné" "satiné"
Les Dell, avec des pipes souples de 1000cc et des tubes de boite a air de 90S, RAS

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ma 100 S torréfiée... - Page 3 Empty Re: Ma 100 S torréfiée...

Message  Le Picvert Lun 20 Aoû 2012 - 13:52

Mick13 a écrit:Sympa la brelle, j'aime bien son look "patiné" "satiné"
Les Dell, avec des pipes souples de 1000cc et des tubes de boite a air de 90S, RAS

Donc boite a air d'origine ? Une photo peut être ? souris
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

Ma 100 S torréfiée... - Page 3 Empty Re: Ma 100 S torréfiée...

Message  Nik059 Lun 20 Aoû 2012 - 15:14

Tres belle machine et très beau travail.

JE vois encore le chemin a parcourir pour la mienne.

++ au plaisir de se croiser par chez nous.
Nik059
Nik059


Revenir en haut Aller en bas

Ma 100 S torréfiée... - Page 3 Empty Re: Ma 100 S torréfiée...

Message  lo84 Lun 20 Aoû 2012 - 15:32

Mick13 a écrit:Sympa la brelle, j'aime bien son look "patiné" "satiné"
Les Dell, avec des pipes souples de 1000cc et des tubes de boite a air de 90S, RAS
C'est quoi tes Dell? des 38 ou 40?? moi mon souci c'était vraiment les pipes souples... trop souple... à chaud ça devanait de la "mélasse"... effectivement avec une boite à air et des coudes d'admission d'orignine ça aurait pu aténuer l'effet pompe... j'y reviendrai tôt ou tard, la moto est en constante évolution... mais pour le moment je privilégie la partie cycle et là même avec les bings elle fonctionne à merveille!!
En tous ca merci pour vos encouragement et vos conseils éclairés!!
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Ma 100 S torréfiée... - Page 3 Empty Re: Ma 100 S torréfiée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum