Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

comment rouler avec toutes ses motos en même temps??

+5
Juan Antonio
Juanito
joe-flat
Lou2
fausto88
9 participants

Aller en bas

comment rouler avec toutes ses motos en même temps?? Empty comment rouler avec toutes ses motos en même temps??

Message  fausto88 Jeu 24 Mai 2012 - 1:05

vu cet aprés midi sur autoroute vers Langres

comment rouler avec toutes ses motos en même temps?? Cource11
comment rouler avec toutes ses motos en même temps?? Cource10
fausto88
fausto88


Revenir en haut Aller en bas

comment rouler avec toutes ses motos en même temps?? Empty Re: comment rouler avec toutes ses motos en même temps??

Message  Lou2 Jeu 24 Mai 2012 - 3:35

Ca c'est des touristes Allemands qui partent en vacances et qui font convoyer leurs mobs pour les avoir sur place.
J'avais vu un peu la même chose à Nice, mais là c'était un camion remorque et les mobs étaient remplacées par des Ferrari, Lamborghini, Bentley et autres caisses du même genre.... Monde de dingues..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

comment rouler avec toutes ses motos en même temps?? Empty Re: comment rouler avec toutes ses motos en même temps??

Message  joe-flat Jeu 24 Mai 2012 - 6:07

non Gilles, ce sont des copains a Boxy. mort de rire
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

comment rouler avec toutes ses motos en même temps?? Empty Re: comment rouler avec toutes ses motos en même temps??

Message  Juanito Jeu 24 Mai 2012 - 7:28

Y vont au GP de Monaco !
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

comment rouler avec toutes ses motos en même temps?? Empty Re: comment rouler avec toutes ses motos en même temps??

Message  Invité Jeu 24 Mai 2012 - 7:41

joe-flat a écrit:non Gilles, ce sont des copains a Boxy. mort de rire



ouais ,ils vont au grand prix de la mer du nord comment rouler avec toutes ses motos en même temps?? 145644

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment rouler avec toutes ses motos en même temps?? Empty Re: comment rouler avec toutes ses motos en même temps??

Message  Juan Antonio Jeu 24 Mai 2012 - 8:25

ou bien les tours .. avec location de moto ??
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

comment rouler avec toutes ses motos en même temps?? Empty Re: comment rouler avec toutes ses motos en même temps??

Message  Francesco Jeu 24 Mai 2012 - 8:59

Pfffff......j'essayais de déménager discrètement mon garage.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

comment rouler avec toutes ses motos en même temps?? Empty Re: comment rouler avec toutes ses motos en même temps??

Message  Francesco Jeu 24 Mai 2012 - 9:00

2ème option : mise à prix du lot, 800 € sur Ebay.
J'ai eu du bol, personne n'a enchéri. yess
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

comment rouler avec toutes ses motos en même temps?? Empty Re: comment rouler avec toutes ses motos en même temps??

Message  Acatène Jeu 24 Mai 2012 - 9:09

Juan Antonio a écrit:ou bien les tours .. avec location de moto ??
Non, c'est bien du convoyage, j'en vois passer souvent par ici et selon la date c'est soit dans un sens soit dans l'autre.
D'ailleurs, celles qui remontent à la fin de l'été sont parfois "chiffonnées".

J'ai vu une fois une remorque comme ça, chargée de 1200 GS full options-Toutatruc-pneus-à-crampons remorquée par un gros 4X4 couvert de stickers qui fleuraient bon le Paris-Dakar d'antan mais ceux-là avaient du prendre le forfait assistance totale et bivouac en hôtel *****
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

comment rouler avec toutes ses motos en même temps?? Empty Re: comment rouler avec toutes ses motos en même temps??

Message  Juan Antonio Jeu 24 Mai 2012 - 9:22

Acatène a écrit:
Juan Antonio a écrit:ou bien les tours .. avec location de moto ??
Non, c'est bien du convoyage, j'en vois passer souvent par ici et selon la date c'est soit dans un sens soit dans l'autre.
D'ailleurs, celles qui remontent à la fin de l'été sont parfois "chiffonnées".

J'ai vu une fois une remorque comme ça, chargée de 1200 GS full options-Toutatruc-pneus-à-crampons remorquée par un gros 4X4 couvert de stickers qui fleuraient bon le Paris-Dakar d'antan mais ceux-là avaient du prendre le forfait assistance totale et bivouac en hôtel *****

je pleure
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

comment rouler avec toutes ses motos en même temps?? Empty Re: comment rouler avec toutes ses motos en même temps??

Message  BlackFish Jeu 24 Mai 2012 - 9:34

lou a écrit:Ca c'est des touristes Allemands qui partent en vacances et qui font convoyer leurs mobs pour les avoir sur place.
J'avais vu un peu la même chose à Nice, mais là c'était un camion remorque et les mobs étaient remplacées par des Ferrari, Lamborghini, Bentley et autres caisses du même genre.... Monde de dingues..


Non, c'est jusque maman qui n'arrivais pas a ce décider sur qu'elle brelon elle voulais faire un tour
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

comment rouler avec toutes ses motos en même temps?? Empty Re: comment rouler avec toutes ses motos en même temps??

Message  joe-flat Jeu 24 Mai 2012 - 18:31

un voleur de moto belge lol!
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

comment rouler avec toutes ses motos en même temps?? Empty Re: comment rouler avec toutes ses motos en même temps??

Message  cascaboulon Jeu 24 Mai 2012 - 18:50

Boxy a écrit:
joe-flat a écrit:non Gilles, ce sont des copains a Boxy. mort de rire



ouais ,ils vont au grand prix de la mer du nord comment rouler avec toutes ses motos en même temps?? 145644

Non Boxy, de L'AMER DU NORD

comment rouler avec toutes ses motos en même temps?? Picon-10
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

comment rouler avec toutes ses motos en même temps?? Empty Re: comment rouler avec toutes ses motos en même temps??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum