Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

R75/6 EXPLOSION À L'ACCELERATION PAS DE PRISE DE TOUR VS BOUGIE CHOCOLAT SUBLIME

+5
m49
Phil...
Daniel68
alex
TREUST
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

R75/6 EXPLOSION À L'ACCELERATION PAS DE PRISE DE TOUR VS BOUGIE CHOCOLAT SUBLIME - Page 2 Empty Re: R75/6 EXPLOSION À L'ACCELERATION PAS DE PRISE DE TOUR VS BOUGIE CHOCOLAT SUBLIME

Message  J.marc Sam 2 Juin 2012 - 14:52

Phil... a écrit:non, non, non, R75/6 EXPLOSION À L'ACCELERATION PAS DE PRISE DE TOUR VS BOUGIE CHOCOLAT SUBLIME - Page 2 121895
il ne faut pas confondre vis de richesse de ralenti et "richesse".

Ca, c'est bien vrai, dire qu'il y en a qui confondent Pfff... confus

Phil... a écrit:la vis de richesse du ralenti n'intervient quasiment (pour faire simple) que dans 20% de la montée en régime. (voire 10 ou 15%)
on n'y touche pas.
en suite, la richesse, c'est à dire, la proportion air/essence dans le mélange des "gaz", c'est tout autre chose...

Oui, toute autre chose ... confus

Phil... a écrit:Les Flats, c'est très simple,
il n'y a pas besoin de chercher des complications.[quote/]

Phil...
***
Yes, trés simple, c'est ce qu'il faut se dire, on y croit. mache

Bon, j'ai fait comme tu as dit, et ça marche. Enfin presque. J'ai quand même modifié la vis de richesse de ralenti et c'est nettement plus harmonieux.Je vais rouler cet aprem et voir ce que ça donne.
En tout cas, merci. Ca m'a donné l'envie de le faire et celle de continuer. coucou
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

R75/6 EXPLOSION À L'ACCELERATION PAS DE PRISE DE TOUR VS BOUGIE CHOCOLAT SUBLIME - Page 2 Empty Re: R75/6 EXPLOSION À L'ACCELERATION PAS DE PRISE DE TOUR VS BOUGIE CHOCOLAT SUBLIME

Message  Durruti Sam 2 Juin 2012 - 23:42

Et TREUST dans tout ça ? T'en es ou de ton souci ?
La ça va ? j'm'aventure pas beaucoup !!!! souris
Durruti
Durruti


Revenir en haut Aller en bas

R75/6 EXPLOSION À L'ACCELERATION PAS DE PRISE DE TOUR VS BOUGIE CHOCOLAT SUBLIME - Page 2 Empty Re: R75/6 EXPLOSION À L'ACCELERATION PAS DE PRISE DE TOUR VS BOUGIE CHOCOLAT SUBLIME

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum