Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[80G/S Connecteur phare H4 cramé]

2 participants

Aller en bas

[80G/S Connecteur phare H4 cramé] Empty [80G/S Connecteur phare H4 cramé]

Message  DR Mar 5 Juin 2012 - 20:03

Suite a un problème d' éclairage, défaillance du code je suis allé voir de plus ce qui se passait.
Je m' attendais a un banal changement d' ampoule sauf que:[80G/S Connecteur phare H4 cramé] Connec10

J' ai fait une recherche et j' ai vu que cela se produisait quelques fois (mauvaise connections, puis arc électrique).
J' ai fait une recherche sur realoem avec mon type de moto, malheureusement pas de porte- ampoule, il est associé au faisceau.
Fait chier, me dis-je, je vais être obligé de bidouiller avec un truc récupéré dans une casse.
J' ai remonté ainsi en attendant de trouver une solution un peu plus pérenne. Ça fonctionne mais bon !!!
Cet aprèm, croisant dans les parages du roule-toujours, j' ai causé au taulier de mon problème et il m' a sorti ça:
[80G/S Connecteur phare H4 cramé] Kit_co11
pour la modique somme de 5€53, me disant que c' était des pièces BM.
Pourquoi ne les ai- je pas trouvées?
J' ai donc fait une recherche croisée avec la réf de mon achat: 61131352234A, et on trouve ces pièces pour différents modèles (100/7, 90S, 80 RT etc.....)mais pas curieusement, pour 80 G/S.
J' aurai dû affiner du coté des 80 R.( Saurai, une prochaine fois )


Voila à toutes fins utiles:[80G/S Connecteur phare H4 cramé] Douill10
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

[80G/S Connecteur phare H4 cramé] Empty Re: [80G/S Connecteur phare H4 cramé]

Message  Mick13 Mar 5 Juin 2012 - 22:18

ça se trouve aussi en accessoires auto.
Pour les 90S et /7 a fusibles dans le phare, il faut choisir un contacteur le plus plat possible.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum