-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

grosse frayeur mais resté sur la moto

+19
Richard
Francesco
MotorSpirit
Lippo
Dom
Acatène
oggy
cascaboulon
Palica Gringo
tonton
the thing
TIVEK
bib
jbt
Flatman
le basque
loiclux
jmarc06
jopo
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto Empty grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  jopo Jeu 16 Aoû 2012 - 10:31

ouahhh....

en ballade tranquille entre le bausset et ollioules, apres le castellet

je m'applique sur les trajectoires juste pour etre propre,
dans un grand droit, la route s'elargit grave genre parking goudronné ,

pas mal pour trajecter ça, alors à deux sur le flat pas vraiment tres equipé...

on rentre à l'interieur vers 100 kms/heure genre

et la,,, en plein sur ma belle trajectoire...........

un un un trot trott trotto trottoir !!!!!!

je l'ai vu en passant dessus, alors la suite n'a pas duré tres longtemps , la moto saute le machin et part dans tout les sens sur un guidonnage mais pas de butés en butés ( genre au tourist trophy )

jp calme zen , je laisse les mains à peine posées sur le guidon et attend que ça se calme et en traversant la route (pour le style moyen du coup)

quand elle c'est calmé j'ai rattrapé fermement le guidon pour lui montrer qui était le maitre

on est vivants et tout va bien (mon bronzage est parti d'un coup)

on va freiner un peu pour se remettre de cela , poignée en butée les plaquettes completement ecartées je pense suite au choc sur le trottoir

heuresement je venais de faire la pression et la partie cycle etait au top, ressorts, huile de fourche

de la balle

voila voila ma petite frayeur,

j'ai changé mon slip plutot que prévu


je suis passé pour un héros aupres de ma passagere
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  jmarc06 Jeu 16 Aoû 2012 - 10:36

Un héros sans bronzage, dur dur grosse frayeur mais resté sur la moto 145644 . Plus de peur que de mal et c' est bien là l' essentiel coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  loiclux Jeu 16 Aoû 2012 - 10:38

hé bé sacrée frayeur! et la jante va bien?

ton carter d'huile a pas ripé?


Moi ma passagere, elle m'aurait engueulé du genre "t'aurais pas pu prevoir, anticiper, aller moins vite, etc?"
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  le basque Jeu 16 Aoû 2012 - 10:51

J appele ca une veine de cocu.....
...En 76 j en ai eu un semblable sauf que j ai stoppe la moto contre un mur et rebondi derriere un poteau en beton....traumatisme cranien pour moi .fourche.roue et compteurs pour la moto.
lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  Flatman Jeu 16 Aoû 2012 - 11:49

Quelle maîtrise! clin t'as eu chaud tout de même!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  jbt Jeu 16 Aoû 2012 - 13:21

Remarque, tu serais tombé, ton bronzage serait parti aussi d'un coup.


Mais par lambeaux.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  bib Jeu 16 Aoû 2012 - 13:24

loiclux a écrit:
Moi ma passagere, elle m'aurait engueulé du genre "t'aurais pas pu prevoir, anticiper, aller moins vite, etc?"

pareil et j'aurais mis des mois avant de la remonter derrière moi
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  TIVEK Jeu 16 Aoû 2012 - 13:40

le basque a écrit:J appele ca une veine de cocu.....
...En 76 j en ai eu un semblable sauf que j ai stoppe la moto contre un mur et rebondi derriere un poteau en beton....traumatisme cranien pour moi .fourche.roue et compteurs pour la moto.
lol!

Ah oui quand même !!! tout s'explique .........

sorti
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  loiclux Jeu 16 Aoû 2012 - 13:40

voila

deja, quand je me suis pris un sanglier en bagnole, c'etait de ma faute. si j'avais pas doublé la focus sur l'autoroute, et ben, croyez le ou non, mais je serais arrivé sur la route apres que le sanglier ait traversé.

Bah oui. Que je suis benêt.


(mais aucun compliment face à mon sang froid d'avoir evité les arbres autour mais d'etre resté droit sur la route. hum.)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  jbt Jeu 16 Aoû 2012 - 13:43

T'es pas bénêt t'es humain. Tu as recours à des explications contrefactuelles.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  loiclux Jeu 16 Aoû 2012 - 13:46

J'ai pourtant essayé de le lui dire...

moi je lui ai dit que si ca se trouve, avant, je me serais pris le chevreuil que le sanglier poursuivait. Elle ne semblait pas convaincue.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  the thing Jeu 16 Aoû 2012 - 13:49

le basque a écrit:....traumatisme cranien pour moi .fourche.roue et compteurs pour la moto.
lol!

Et rien sur le pauv' poteau qui a vu 130kgs à 70 km/h se jeté sur lui même, personne demande de ses nouvelles? grosse frayeur mais resté sur la moto 145644
Mon JPP t'as du faire une frayeur, mais d'un aut' côté qu'est-ce que tu foutais là bas? T'as pas un métier?...... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  TIVEK Jeu 16 Aoû 2012 - 13:53

the thing a écrit:
le basque a écrit:....traumatisme cranien pour moi .fourche.roue et compteurs pour la moto.
lol!

Et rien sur le pauv' poteau qui a vu 130kgs à 70 km/h se jeté sur lui même, personne demande de ses nouvelles? grosse frayeur mais resté sur la moto 145644
Mon JPP t'as du faire une frayeur, mais d'un aut' côté qu'est-ce que tu foutais là bas? T'as pas un métier?...... moque

C'est pour ça qu'il met un béret ce n'est toujours pas cicatrisé !!! depuis 1876........ lol!
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  tonton Jeu 16 Aoû 2012 - 13:53

C'est tout un art ça de faire croire à ta passagère que tu maitrises grave, même quand tu perds tout controle.
Les premiers mots prononcés dans le feu de l'action sont capitaux. Si pendant le guidonnage tu cries "Mamaaaaaaan !" et une fois la moto arretée tu finis par un "Ouf, on a eu chaud, hein chérie ?"... t'es grillé.
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  loiclux Jeu 16 Aoû 2012 - 13:58

mort de rire
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  Palica Gringo Jeu 16 Aoû 2012 - 14:00

loiclux a écrit:je me serais pris le chevreuil que le sanglier poursuivait. Elle ne semblait pas convaincue.

Un sanglier poursuivant un chevreuil? Je ne serais pas convaincu non plus... Essaye avec Obelix poursuivant le sanglier plutot clin

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  bib Jeu 16 Aoû 2012 - 14:00

loiclux a écrit:J'ai pourtant essayé de le lui dire...

moi je lui ai dit que si ca se trouve, avant, je me serais pris le chevreuil que le sanglier poursuivait. Elle ne semblait pas convaincue.

c'est surement parce qu'elle sait que les sangliers ça ne bouffe pas de chevreuil
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  bib Jeu 16 Aoû 2012 - 14:01

roooh, Palica, tu me coiffes au poteau
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  the thing Jeu 16 Aoû 2012 - 14:12

bib a écrit:roooh, Palica, tu me coiffes au poteau

Le Basque il a été decoiffé au poteau lui...... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  le basque Jeu 16 Aoû 2012 - 14:19

TIVEK a écrit:
le basque a écrit:J appele ca une veine de cocu.....
...En 76 j en ai eu un semblable sauf que j ai stoppe la moto contre un mur et rebondi derriere un poteau en beton....traumatisme cranien pour moi .fourche.roue et compteurs pour la moto.
lol!

Ah oui quand même !!! tout s'explique .........

sorti

voila pourquoi j ecris de travers a l insu de mon plein gre... yess
'pas ma faute !!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  Palica Gringo Jeu 16 Aoû 2012 - 14:22

bib a écrit:roooh, Palica, tu me coiffes au poteau

C'est un peu normal car pour me coiffer moi, il faut se lever de bonne heure (vers 1980 environ...).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  le basque Jeu 16 Aoû 2012 - 14:22

the thing a écrit:
bib a écrit:roooh, Palica, tu me coiffes au poteau

Le Basque il a été decoiffé au poteau lui...... moque

dis donc toi , tant que je te tiens , j ai un bocal a la maison pour toi.
clin

le basque


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  loiclux Jeu 16 Aoû 2012 - 14:27

palica a écrit:
loiclux a écrit:je me serais pris le chevreuil que le sanglier poursuivait. Elle ne semblait pas convaincue.

Un sanglier poursuivant un chevreuil? Je ne serais pas convaincu non plus... Essaye avec Obelix poursuivant le sanglier plutot clin

Promis j'esseairai la prochaine fois. J'ai été pris de court, je pensais franchement qu'elle me feliciterait...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  loiclux Jeu 16 Aoû 2012 - 14:29

palica a écrit:
loiclux a écrit:je me serais pris le chevreuil que le sanglier poursuivait. Elle ne semblait pas convaincue.

Un sanglier poursuivant un chevreuil? Je ne serais pas convaincu non plus... Essaye avec Obelix poursuivant le sanglier plutot clin

Promis j'esseairai la prochaine fois. J'ai été pris de court, je pensais franchement qu'elle me feliciterait...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  cascaboulon Jeu 16 Aoû 2012 - 15:16

Content que tu t'en sois sorti sans encombre, et ça me rappelle ma première gamelle sur route en montant de Toulon au "Ricard" par les "gorges d'Ollioule"(donc dans l'autre sens...)dans un grand droit ou il y avait également un grand parking....Perte de l'avant de la DTMX et 20m de glissade....Un futal, un genou et la 125 n'avait rien , à part un repose pied usiné jusqu'à l'"os".....souvenirs souvenirs!! grosse frayeur mais resté sur la moto 145644
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum