-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

grosse frayeur mais resté sur la moto

+19
Richard
Francesco
MotorSpirit
Lippo
Dom
Acatène
oggy
cascaboulon
Palica Gringo
tonton
the thing
TIVEK
bib
jbt
Flatman
le basque
loiclux
jmarc06
jopo
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 3 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  loiclux Lun 20 Aoû 2012 - 11:02

Excellents reflexes. J'espere avoir les memes si ca devait m'arriver...

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 3 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  Chris Lun 20 Aoû 2012 - 12:44

Aaaaaaaaaaaaah Jopo, Jopo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'l'attendais celle-là !!! Mais vous n'avez rien et c'est le principal
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 3 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  Domj Lun 20 Aoû 2012 - 22:22

Petit virage droit au lieu dit Pont Reun Bréles qui se prends a 85/90 sans soucis.
Maman en SDS, dimanche dernier, je prends ça à - de 80, pépère et au milieu une tache jaune ???
Je passe dessus et l'avant dégage de la largeur de la tache et raccroche, guidonage, 1 pied par terre,sortie de courbe sur l'autre voie et 2 litres de sueur dans le blouson.
Ouf pas de caisse en face, personne sur la route.
c'est quoi la tache jaune??? du grain, des graines genre blé, enfin un truc tombé d'un tracteur.
Calmé pour un moment.
Domj
Domj


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 3 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  Dom Mar 21 Aoû 2012 - 11:58

Domj a écrit:
c'est quoi la tache jaune??? du grain, des graines genre blé, enfin un truc tombé d'un tracteur.

Par chez moi, c'est la saison du ramassage avec à la clef ces fameuses "taches jaunes" dans pas mal de virages autour des nombreux silos disséminés dans la campagne...........et effectivement, cela fait un effet boeuf quand on roule dessus en pleine courbe affraid ........mais bon, on ne le fait qu'une fois; après on fait gaffe souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 3 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  cascaboulon Mar 21 Aoû 2012 - 14:38

Le jaune se voit encore assez facilement, méfiez vous des "noires" (pas de racisme ici) qui sont du cholza et qui sont aussi glissantes que les billes de verre que certains de mes "collègues", peintres routier, oublient quelquefois de balayer lorsque la machine est déréglée ou qu'ils ont mal visé lors du remplissage...(tous des fainéants ces mecs des ex DDE) siffle
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 3 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  jopo Mer 22 Aoû 2012 - 9:22



c'est quoi la tache jaune???


perso c'etait marron derriere ça depend de la glissade et si tu mets du gros gaz, le jaune c'est le complément
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 3 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  the thing Mer 22 Aoû 2012 - 13:06

jopo a écrit: perso c'etait marron derriere ça depend de la glissade et si tu mets du gros gaz, le jaune c'est le complément

moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 3 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  Domj Mer 22 Aoû 2012 - 15:32

the thing a écrit:
jopo a écrit: perso c'etait marron derriere ça depend de la glissade et si tu mets du gros gaz, le jaune c'est le complément

moque
La tache jaune, par terre.
Pas de marron.(nulle part...)
Je confirme le gros gaz(à la campagne personne n'a senti...) mais après la glissade.
Domj
Domj


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 3 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum