Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

grosse frayeur mais resté sur la moto

+19
Richard
Francesco
MotorSpirit
Lippo
Dom
Acatène
oggy
cascaboulon
Palica Gringo
tonton
the thing
TIVEK
bib
jbt
Flatman
le basque
loiclux
jmarc06
jopo
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  cascaboulon Jeu 16 Aoû 2012 - 17:16

Content que tu t'en sois sorti sans encombre, et ça me rappelle ma première gamelle sur route en montant de Toulon au "Ricard" par les "gorges d'Ollioule"(donc dans l'autre sens...)dans un grand droit ou il y avait également un grand parking....Perte de l'avant de la DTMX et 20m de glissade....Un futal, un genou et la 125 n'avait rien , à part un repose pied usiné jusqu'à l'"os".....souvenirs souvenirs!! grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 145644

cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  oggy Jeu 16 Aoû 2012 - 17:19

le basque a écrit:
dis donc toi , tant que je te tiens , j ai un bocal a la maison pour toi.
grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 537438

C'est quoi comme variété de piments ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  Acatène Jeu 16 Aoû 2012 - 17:23

oggy a écrit: C'est quoi comme variété de piments ?
C'est des "Spécial Préparation H".
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  bib Jeu 16 Aoû 2012 - 17:25

ton floude, petit, ton floude...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  Dom Jeu 16 Aoû 2012 - 17:33

ouahhh jopo !!..................c'est le métier qui rentre souris
Enfin bon, c'est passé pour cette fois grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 145644 clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  the thing Jeu 16 Aoû 2012 - 18:47

le basque a écrit:dis donc toi , tant que je te tiens , j ai un bocal a la maison pour toi.
clin

yess génial, j'adore les piments faits maison coeur
Je devrai venir sur la côte Basque vers Septembre/Octobre...... coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  Lippo Jeu 16 Aoû 2012 - 18:51

Jopo le héros .... siffle

Recommence pas trop vite, ça ne marche pas à tout les coups grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 145644
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  le basque Jeu 16 Aoû 2012 - 19:44

the thing a écrit:
le basque a écrit:dis donc toi , tant que je te tiens , j ai un bocal a la maison pour toi.
clin

yess génial, j'adore les piments faits maison :co lol! eur:
Je devrai venir sur la côte Basque vers Septembre/Octobre...... coucou
sourire
pas un seul produit chimique .eau.purin d orties.cendre de bois.
Pour le petit curieux derriere .. lol! ..c est des piments d espelette ..du genre ...incendiaires.

le basque


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  le basque Jeu 16 Aoû 2012 - 19:47

Alors c est pour septembre que l on va voir le Thing en autocombustion ?.... lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  jopo Ven 17 Aoû 2012 - 7:14

c'est quand meme plus sympa quand on ne tombe pas ,

à part les blessures et les dégats sur la moto ( encore que les flats avec des pare cylindres souvent n'ont pas grand chose si pas de contact avec autre chose que la route

perso ce que je craint le plus c'est ce sal bruit de métal sur le goudron

ma copine n'a rien dit , sauf que j'avais assuré .

je lui ai dit " bébé tout est sous controle" l'odeur de caca a du me trahir
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  MotorSpirit Ven 17 Aoû 2012 - 18:27

Content que tu n'aies qu'un calbut cramé dans l'histoire clin
MotorSpirit
MotorSpirit


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  Francesco Sam 18 Aoû 2012 - 11:04

Je t'avais pourtant prévenu qu'il ne fallait pas essayer de me suivre Jopo.....

Très heureux pour toi que ça finisse bien. Vraiment ! coucou


En rentrant de l'Aubrac lundi, je suis passé juste entre deux gros clébarts qui sortaient en courant d'une cour de ferme.... yaaa
Je roulais à 70 en sortant d'un bled mais ça c'est passé en 2 secondes.
Je me voyais déjà par terre.....gros freinage réflexe mais j'ai surtout eu de la chance.
Le jeune péquenaud (parce-que là je ne vois pas d'autre nom pour le désigner), sort derrière en C15, et les chiens l'accompagnent en courant. Je fais demi tour, je le rattrape, je m'arrête.
Je lui demande si tout va bien pour lui ?
"Ben quoi, c'est des chiens, j'y peux rien !"
J'insiste, j'ai failli m'en prendre une bonne.
" Ben les chiens c'est pas des personnes !"
Je l'ai traité de sale con et je suis parti avec une grosse envie de m'arrêter foutre le feu à sa réserve de foin.
" Ben quoi, je suis une personne mais un peu malade de la tête....."
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  Richard Sam 18 Aoû 2012 - 11:31

Beaucoup de gens et spécialement les paysans ignorent la loi sur la divagation des animaux. grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 176372
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  the thing Sam 18 Aoû 2012 - 11:53

Francesco a écrit:
"Ben quoi, c'est des chiens, j'y peux rien !"

T'aurai du envoyer Nono, il sait quoi faire avec les chiens lui...... grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  le basque Sam 18 Aoû 2012 - 12:11

the thing a écrit:
Francesco a écrit:
"Ben quoi, c'est des chiens, j'y peux rien !"

T'aurai du envoyer Nono, il sait quoi faire avec les chiens lui...... grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 145644

il y a un restaurant chinois sur Bayonne ,lui aussi sait les accommoder ! clin
[img]grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Viewer10[/img]
[img]grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Viewer11[/img]
[img]grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 A10[/img]

c'est mÔa qui fournis les piments ! hahaha hahaha hahaha hahaha

le basque


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  Francesco Sam 18 Aoû 2012 - 14:53

Je n'en veux pas du tout aux chiens, qui effectivement ne sont pas des personnes et n'ont jamais appris à tenir compte des motos qui roulent.

Par contre le sale con d'enfoiré de sa race de batard de merde qui croit que la région lui appartient puisqu'il y vit..... grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 176372 grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 176372 grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 176372

La Margeride c'est un peu comme la Haute Marne.....faut pas s'arrêter si on voit quelqu'un couché sur la route.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  Dom Sam 18 Aoû 2012 - 14:58

Quelle idée aussi Francesco d'aller traîner dans des zones de non droit souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  jopo Sam 18 Aoû 2012 - 15:18

au pire on fait une ballade la bas et on fait des burns dans sa ferme,

meme la mienne elle doit burner si il y a de la paille en dessous

apres on s'en va tranquille

jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  le basque Sam 18 Aoû 2012 - 16:20

Francesco a écrit:Je n'en veux pas du tout aux chiens, qui effectivement ne sont pas des personnes et n'ont jamais appris à tenir compte des motos qui roulent.

Par contre le sale con d'enfoiré de sa race de batard de merde qui croit que la région lui appartient puisqu'il y vit..... grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 176372 grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 176372 grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 176372

La Margeride c'est un peu comme la Haute Marne.....faut pas s'arrêter si on voit quelqu'un couché sur la route.

...et les petites vieilles qui traversent n'importe où et n'importe comment , ce ne sont pas des personnes ??
lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  jopo Sam 18 Aoû 2012 - 23:07

Lippo a écrit:Jopo le héros .... siffle

Recommence pas trop vite, ça ne marche pas à tout les coups grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 145644
depuis j'ai quité ma copine suis sur que c'est à cause d'elle le guidonnage
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  tonton Dim 19 Aoû 2012 - 1:08

jopo a écrit:depuis j'ai quité ma copine ...
A cause de la trace de pneu ? moque
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  L-Malik Dim 19 Aoû 2012 - 1:25

Salut tous le monde,

de même de mon coté il y a deux mois de cela, j'en ai eu droit, sur mon chemin pour aller au travaille je prend ne double voix aller double voix retour séparer d'un trottoir, pour l'aller y a pas de problème sur les voix de retour il y avait un ralentisseur qui un moment donnée lors d'un visite d'un officiels du gouvernement a été enlever, mais après son départ il a été remis en place seulement en moitier, il y a de cela un bon moment, donc a chaque fois que je rentre du boulot je me cale ds le virage en déboulant de tel façon de passer par la voix de l'autre moitier non terminer depuis des mois déjà c'est ainsi, donc un beau jour il ont décider de finir l'autre moitier et bien-sur sans le peindre ou avertir qui que se soit, je rentre peinard du boulot a fond les gazs (surtout pour faire chanter mon mono pot d’échappement de la beheme) SURPRISE !!!

Que faire ... freiner trop tard, je freine tout de même, ... a la dernière seconde avant l'impacte, je lâche mes frein et donne un coup de gaz pour relever l'avant de la moto (je crois que c'est le geste qui m'a sauver) je me relève légèrement de ma selle en penchant le corps vers l’arrière tous en serrant le réservoir de mes jambes en me disant celle-ci la bonne (hosto, chaise roulante ... etc) ... BADABOUM un vol plané de je ne sais combien (5-6 mètres) et dieu merci j'atterit sur mes deux roues en même temps la moto continue son chemin comme si de rien n'etais, a 600 m c'est chez moi, je rentre a la maison avec la bécane les jambes qui s'entre choquent pale comme un fantome, apres avoir reprit mes esprits, ca va pas trop de dégâts, sauf la fourche avant qui a gicler son huile, le lendemain changement des joints spi remis de l'huile un nettoyage et hop de nouveau sur la route !!!

A+

P.S: quand je dis un ralentisseur chez nous c'est un tas de goudron sur la largeure de la route 40 cm de longeure et 25 cm de hauteur !!!
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  jopo Dim 19 Aoû 2012 - 11:27

t'as eu les bons reflexes !!

jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  gaazzz Dim 19 Aoû 2012 - 13:57

Ca c est bien terminé, c est bien le principal bien
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  Francesco Lun 20 Aoû 2012 - 9:51

C'est sûr si t'as pas de rond-points pour t'entraîner, ça surprend....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  loiclux Lun 20 Aoû 2012 - 11:02

Excellents reflexes. J'espere avoir les memes si ca devait m'arriver...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur mais resté sur la moto - Page 2 Empty Re: grosse frayeur mais resté sur la moto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum