Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

+8
the thing
flat freddy
le basque
loiclux
Richard
tonton
oggy
kozac
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. Empty ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  kozac Sam 15 Sep 2012 - 20:44

donc voila,je suis tout nouveau et j aimerais transformer une bm en scrambler,wrench...un truc dans le genre..
j ai trouvé une r100/7 de79,estetiquement pas terrible mais le moteur tourne..le proprio en veut 1700e..moi ,je suis chaud pour me lancer mais je veux pas faire de betise.. lol!
vous en pensez quoi?
me languis!!! biker

kozac


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  oggy Sam 15 Sep 2012 - 21:07

Vu ce que tu dis et montres, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

On peut pas te dire si c'est réellement une affaire, ou un tas de ferraille à benner.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  tonton Sam 15 Sep 2012 - 21:09

Moi je la trouve pas mal, en bon état. Puis jaime bien la couleur. Les pots n'ont pas l'air d'origine par contre, mais c'est un détail. Vas-y fonce !
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  Richard Sam 15 Sep 2012 - 21:15

T'es fou faire un scrambler avec une bécane pareil! Faut la restaurer. old
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  loiclux Sam 15 Sep 2012 - 21:24

C'est normal que je vois rien? A cause de la pomme?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  kozac Sam 15 Sep 2012 - 21:39

oui,j ai compris.. lol! je dois y retourner et je prendrais des photos...mais comme j y connais rien niveau prix,c etait juste pour avoir une idée..je comptais sur vos experiences...j ai beau chercher je trouve rien a moins de 2000e et c est des r80.j arrete de parler et je mettrais des que je peux les photos..merci,j adore ce forum!!
me lauguis biker

kozac


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  Richard Sam 15 Sep 2012 - 21:40

Prend ton temps,cet hiver les prix vont chuter.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  kozac Sam 15 Sep 2012 - 21:46

j ai vu un r65 sur le boncoin a 4300e!!elle est transformé en wrench[img][/img]vous en pensez quoi?

kozac


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  loiclux Sam 15 Sep 2012 - 21:48

Si t'as de l'argent (à perdre)..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  kozac Sam 15 Sep 2012 - 21:52

et non,c est mon probleme justement..sinon meme pas je discuterais!!! souris mais elle etait sympa et puis il l a vendu

kozac


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  kozac Sam 15 Sep 2012 - 22:02

le proprio de la r100 m a fait le coup qu il allait la vendre en pieces detachées en allemagne si il ne la vendait a son prix,sachant qu il ne roule plus avec depuis plus d 1 an,je ne pense pas qu il va la vendre demain!!,2000e moi je lui ai dit que j etais pas pressé et il a descendu le prix a 1700e..je me dis qu en cratant un peu 1500,c est possible.le moteur tourne,je me dis que pour une base c est pas mal deja..

kozac


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  Richard Sam 15 Sep 2012 - 22:07

Toi,t'as la fièvre ach'teuse,un moteur tournant mais rincé voir mal reconditionné peut te revenir très cher,demande donc à Loïc.M'enfin je dis ça je dis rien,c'est ton fric,après tout.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  loiclux Sam 15 Sep 2012 - 22:17

Bon j'ai pas gratter jusqu'au vilo parce que ca roule bien desormais.

Mais le pipeau du moteur refait... Bref...

Alors ton wrench machin chose... Si c'est virer tout ce qui est utile, mettre du cable d'electricien pour brancher un compteur sans voyant de charge etc etc, bah ca fait cher. Le point positif: tu vas apprendre la mecanique plus vite que prévue! Et tu apprendras à oublier... Pas les heures passées à mécaniquer (on y prend gout) mais aux plumes perdues et aussi la désagréable impression de pas avoir été super malin sur le coup.

'tain et dire que j'avais même loué un camion pour aller la chercher mon épave café racer... Bref j'avais dit que j'oubliais...



loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  le basque Sam 15 Sep 2012 - 22:22

kozac a écrit:oui,j ai compris.. lol! je dois y retourner et je prendrais des photos...mais comme j y connais rien niveau prix,c etait juste pour avoir une idée..je comptais sur vos experiences...j ai beau chercher je trouve rien a moins de 2000e et c est des r80.j arrete de parler et je mettrais des que je peux les photos..merci,j adore ce forum!!
me lauguis biker

trouve des photos de motos en vente parce que là.....franchement , que veux tu que l'on puisse te donner comme avis ? que dalle !
prendre une BMW pour en faire un café racer ou un scrambler ....suivant le modèle , tu vas avoir des applaudissements ou carrément te faire caillasser !
tss tss

le basque


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  tonton Sam 15 Sep 2012 - 22:33

le basque a écrit:
prendre une BMW pour en faire un café racer ou un scrambler ....suivant le modèle , tu vas avoir des applaudissements ou carrément te faire caillasser !
tss tss

On s'en fout le Basque, les cailloux virtuels, même pas mal Evil or Very Mad
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  kozac Sam 15 Sep 2012 - 22:49

ouais,c est chaud ici!!! :lol!:mais c est ce que j attends de vous!!! lol! ne vous inquietez pas je ne vais pas l acheter dans la nuit!!! je suis juste impatient,au fait si j avais voulu une moto fialble sans souci j aurai pris une jap!mais je la veux trop pas celle la obligatoirement mais je la veux ma beheme,je suis jaloux de vous!!!
petard!!si vous,vous les fanas de bm,vous ne me comprenez pas... confus
je suit vos conseils,je laisse le chequier sous le canap et je patiente.

kozac


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  kozac Sam 15 Sep 2012 - 22:50

quels sont les modeles avec lesquels je peux faire ce que je veux sans me faire engueuler?le basque ,tu dois savoir ca?

kozac


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  tonton Sam 15 Sep 2012 - 22:56

Une comme celle-là, modèle Olympe.
ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. 2012-013
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  loiclux Sam 15 Sep 2012 - 22:57

Parfaite pour un wrench cette Olympe.






moque
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  kozac Sam 15 Sep 2012 - 23:05

moi je veux pas casser le delire des puristes une pas trop vieille c est meme mieux pour moi mais ouais une comme ca ca serait top!!
celle que j ai vu n plus de carenage...

kozac


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  kozac Sam 15 Sep 2012 - 23:06

c est rare ou pas une r100 a la vente,moi j en trouve pas....

kozac


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  flat freddy Sam 15 Sep 2012 - 23:29

pas si rare que ça, faut juste prendre son temps,

http://www.leboncoin.fr/motos/366728488.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/motos/366710878.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/motos/366457952.htm?ca=21_s

tout ça aujourd'hui et j'ai pas mis celle à plus de 4000 euros

biker


flat freddy


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  kozac Dim 16 Sep 2012 - 0:17

merci freddy.j y vais tous les jours sur lbc le café racer a l air pas mal mais c est loin!!!j attends encore et j espere en trouver une sur marseille ou dans la region.

kozac


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  the thing Dim 16 Sep 2012 - 0:45

kozac a écrit:le café racer a l air pas mal mais c est loin!!!j attends encore et j espere en trouver une sur marseille ou dans la region.

Quand on est passionné on n'hesite pas à aller chercher une moto loin, le fait de la ramener par la route te permet de bien faire connaissance..... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  kozac Dim 16 Sep 2012 - 1:11

le fameux "the thing"..on m a deja parlé de toi et de tes exploits,j en ai vu qq un et chapeau..je suis tres impressionné..
oui pour un pro comme toi c est pas un soucis mais moi il faut un minimun de connaissance et d avis pour que je me decide ,je me vois mal aller en normandie pour me retrouver avec un ravant...alors que si c est ici ou pas trop loin,pas grave.

kozac


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum