ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

+8
the thing
flat freddy
le basque
loiclux
Richard
tonton
oggy
kozac
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  kozac Dim 16 Sep 2012 - 1:11

le fameux "the thing"..on m a deja parlé de toi et de tes exploits,j en ai vu qq un et chapeau..je suis tres impressionné..
oui pour un pro comme toi c est pas un soucis mais moi il faut un minimun de connaissance et d avis pour que je me decide ,je me vois mal aller en normandie pour me retrouver avec un ravant...alors que si c est ici ou pas trop loin,pas grave.

kozac


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  the thing Dim 16 Sep 2012 - 9:23

Arrêtes Kozac je ne suis pas du tout celui que tu décris, je suis un amateur éclairé peut-être, passionné certainement, et je doute à chaque restauration que je fais et de ce fait j'ai besoin de tout le monde régulièrement pour le coup de main ou pour les idées Twisted Evil
Je peux comprendre que tu ai peur d'aller loin pour chercher une moto, mais je le fais quand j'en ai la possibilité et c'est une fusion entre la machine et toi même, une histoire qui s'installe que tu n'oublieras jamais, plus c'est loin, mieux c'est.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  loiclux Dim 16 Sep 2012 - 10:00

Si elle roule, hein, c'est mieux du coup souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  kozac Dim 16 Sep 2012 - 18:09

et ca?r65
c est pas trop loin...

kozac


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  kozac Dim 16 Sep 2012 - 18:11

http://www.leboncoin.fr/motos/366796602.htm?ca=21_s

kozac


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  headfirst Lun 17 Sep 2012 - 14:35

kozac a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/366796602.htm?ca=21_s
Perso je suis pas pour les R65, mais c'est juste que j'aime pas la forme du réservoir (trop fin).
De plus à terme le moteur peut s’avérer un peu léger.. mais c'est une fois de plus perso.
Par contre elle à pas l'air trop vielle (je parle de la série ca ressemble à une série 7 d'après 1980).
Malheureusement sans le kilométrage difficile de savoir..
pose la question de savoir ce qui a déjà été fait. Si on te répond "elle roule parfaitement bien tous les jours" c'est que pas grand chose n'a été fait.
Les durits de frein en "Aviation" ça coute 50€ chaque environ avant comme arrière.
A ce prix (850) tu prends pas un gros risque mais il faudrait quand même quelques éléments pour estimer ce fameux "risque".
un embrayage c'est pas cadeau, des segments non plus...

Mais tu es au bon endroit si tu as besoin d'un coup de main
headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  loiclux Lun 17 Sep 2012 - 14:45

Je sais plus qui disait que les R65 n'etaient pas faites comme les autres et pas de RTM specifique. Ca compte aussi quand tu seras dans la panade.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  flat freddy Lun 17 Sep 2012 - 16:08

par loiclux le Lun 17 Sep - 14:45
Je sais plus qui disait que les R65 n'etaient pas faites comme les autres et pas de RTM specifique. Ca compte aussi quand tu seras dans la panade.

étant en train de restaurer une r65 je confirme qu'il n'y a pas de rtm specifique mais juste 2 pauvre page à la fin de la RTM serie 7.

Par contre il existe un manuel d'atelier BMW avec tout ce qui faut à l'intérieur.
on en trouve en vente sur ebay ou le bon coin pour 18 euros il me semble. ou voir avec le basque qui le possede également.



par headfirst le Lun 17 Sep - 14:35

kozac a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/366796602.htm?ca=21_s


Perso je suis pas pour les R65, mais c'est juste que j'aime pas la forme du réservoir (trop fin).
De plus à terme le moteur peut s’avérer un peu léger.. mais c'est une fois de plus perso.

me concernant la puissance de la R65 me suffira largement pour rouler en centre ville et aller bosser, puis il reste la R100 pour rouler le week-end ou faire des plus long trajets.

Tout dépend de l'utilisation que tu auras de ta moto, celle ci est pas chère( afficher à 800 tu devrais pouvoir la négocier à 600 ) mais comme te l'a dis headfirst tu va avoir des frais :
soupapes (surement) ,segments (surement), embrayage, boite etc

biker

flat freddy


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  kozac Lun 17 Sep 2012 - 17:20

merci pour votre aide...petit a petit,je commence a mieux y voir... lol!
je vais continuer a chercher ,je ne suis pas préssé...un peu qd mm,je ne fais que penser a ca... biker
merci encore pour vos conseils!! coucou

kozac


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  nortonton Lun 17 Sep 2012 - 17:33

kozac a écrit:merci pour votre aide...petit a petit,je commence a mieux y voir... lol!
je vais continuer a chercher ,je ne suis pas préssé...un peu qd mm,je ne fais que penser a ca... biker
merci encore pour vos conseils!! coucou

Une R65 d'à partir de 1981 ( boîtier de filtre à air en plastique carré noir) , c'est plus puissant (50 CV je crois) et ça marche très bien, avec un effet "moteur sportif" bien adapté à ton projet.
Si tu en trouves une en bon état , marchande la bien, et tu ne regretteras pas .
Si tu en vois une autour de Montpellier, je peux aller la voir pour toi.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  kozac Lun 17 Sep 2012 - 20:02

merci nortonton,c est sympa.je vais voir cette 65,voir et ecouter ce qu elle dit...et ce que me dit le proprio.. lol!
et je vous tiens au courant. biker
me languis lol!

kozac


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  flat freddy Lun 17 Sep 2012 - 22:13

he kozac laisse tomber la R65 j'en ai trouver une qui déchire tout juste à coté de chez toi, tu économise le trajet lol!

tiens voici le lien( désolé je sais pas comment coller l'annonce en entier):

http://www.leboncoin.fr/motos/367435923.htm?ca=21_s

là c'est sur t'es tranquille souris sauf avec ton banquier

biker


flat freddy


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  Nik059 Lun 17 Sep 2012 - 22:42

Prends ton temps mais pas trop sinon Tu vas te manger le cerveau. Donne toi un objectif de machine.

J'ai trouve un 100rt chez Gérard Hili (Motoflat). C'est ce que je cherchais j'ai été en confiance (j'y connais pas non plus grand chose en mécanique mais je découvre et ça fait partie du trip avec ces machines) et c'était règlé en 2heures.

Après la préparation prend du temps et de l'argent. Et tu recommences des choses que tu as faites parce que tu te trompes. Tu doutes et tu peux aussi te démotiver et te retrouver avec une bouse.

Je suis à Marseille centre avec ma belle mercredi si tu veux on peux se croiser, je suis vers sadi carnot ensuite je repars sur le beausset en fin de journée. La machine passe la matinée ou la journée chez Gérard pour quelques réglages post achat rapide avant les vacances et deverandalisation.

biker
Nik059
Nik059


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  the thing Lun 17 Sep 2012 - 22:46

Tiens si j'y pense je passerai p'tet voir mon Gégé à son atelier mercredi.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  Flatosaure Lun 17 Sep 2012 - 22:51

Une R65 pour commencer, je dirais que c'est pas mal.
C'est aussi puissant qu'une R80, plein de pièces communes, si tu en trouves une propre n'hésite pas trop longtemps.
La seule BM que j'éviterais est la R45.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  kozac Lun 17 Sep 2012 - 22:57

fred,ton lien ne marche pas mais si ca enerve le banquier laisse tomber!!!
nik,j habite a coté de chez gege si tu veux un peut se voir chez lui,tu dois recuperer ta bm a kel?

kozac


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  kozac Lun 17 Sep 2012 - 23:00

flat,je crois que je vais suivre ton conseil!! une r65 mais propre... lol! je sais pas qd je vais la trouver celle la!!!!

kozac


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  the thing Lun 17 Sep 2012 - 23:03

kozac a écrit:fred,ton lien ne marche pas mais si ca enerve le banquier laisse tomber!!!
nik,j habite a coté de chez gege si tu veux un peut se voir chez lui,tu dois recuperer ta bm a kel?

Ben pourquoi t'en achètes pas une chez Gégé saispas
S'il y a une heure précise je pourrais p'tet venir vous saluer et parler un peu BM..... coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  Nik059 Lun 17 Sep 2012 - 23:12

the thing a écrit:Tiens si j'y pense je passerai p'tet voir mon Gégé à son atelier mercredi.... clin

Tu y vas dans quel créneau on pourrait s'y croiser.
Nik059
Nik059


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  the thing Lun 17 Sep 2012 - 23:15

Nik059 a écrit:
Tu y vas dans quel créneau on pourrait s'y croiser.

Ben c'est toi qui me dit car je suis à Marseille toute la journée et si c'est prévu je peux me dégager une heure.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  kozac Lun 17 Sep 2012 - 23:16

a kel heure?

kozac


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  Nik059 Lun 17 Sep 2012 - 23:17

the thing a écrit:
Nik059 a écrit:
Tu y vas dans quel créneau on pourrait s'y croiser.

Ben c'est toi qui me dit car je suis à Marseille toute la journée et si c'est prévu je peux me dégager une heure.... clin

J'ai ton tel. Je lui dépose le matin et on fait en fonction du délais qu'il me donne ?

À priori ça sera en extrémité de demi journée. Fin de mat, début d'am. Fin d'am
Nik059
Nik059


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  the thing Lun 17 Sep 2012 - 23:18

Nik059 a écrit:
J'ai ton tel. Je lui dépose le matin et on fait en fonction du délais qu'il me donne ?

Dac..... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  Nik059 Lun 17 Sep 2012 - 23:20

the thing a écrit:
Nik059 a écrit:
J'ai ton tel. Je lui dépose le matin et on fait en fonction du délais qu'il me donne ?

Dac..... serremain

Kozac file moi ton tel en MP et je t'appel le matin
Nik059
Nik059


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  kozac Lun 17 Sep 2012 - 23:33

mercredi,je serai dispo a partir de 16h ...nik,j attends ton appel,a mercredi.

kozac


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  Nik059 Lun 17 Sep 2012 - 23:34

Ok. Moi fin d'amca me va. Gérard est pas le genre de gars qui aime être bousculer je crois. Je quitte le taf vers 17 heure métro à pied et je devrais être la bas vers 17.30.
Nik059
Nik059


Revenir en haut Aller en bas

ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis.. - Page 2 Empty Re: ma "peut etre"futur r100/7...besoin d avis..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum