Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et les gros scoots, ça ne vous branche pas ?

+42
Patachon
FLAT U LANCE
Pierrebm
bebert 84
DJEFF
John Flat
Gramoun
BMvince
bip bip
Pot de fleur
strato
Skill
Mick13
fresugues
nico13
PizzaRoller
Chris
tortilla
Philimael
GeorgeS 69
gaspard
Dom
olive06
miragef192
jmarc06
huiledecoude
béèmeu
nortonton
Savate
L'arverne
chro
TIVEK
Thierry
Richard
le basque
tontons
loiclux
Flatosaure
groopi
oggy
ivan21
Francesco
46 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Et les gros scoots, ça ne vous branche pas ?  - Page 8 Empty Re: Et les gros scoots, ça ne vous branche pas ?

Message  Peoplecontact Ven 1 Avr 2022 - 15:36

Palica a écrit:
Peoplecontact a écrit:
Palica a écrit:Si je devais m’acheter un scoot moderne, ce serait celui-là. Mais plus de place dans le garage et il est très cher (en tout cas ici). Je l’essaierais bien en TT drunken
Trop lourd en TT . 240 kgs tout de même ! Grands débattements de suspensions, parfait pour la route mais un peu juste en TT.
J’utilise ma 1200 Tenere en TT. C’est sur que ce n’est pas l’outil le plus adapté mais ça permet de s’amuser. Et puis je ne parle pas de franchissement, plutot des chemins ou sentiers de terre, gravier, sable que l’on prend ici pendant des centaines, voire des milliers de km.
Moi j'avais abandonné l'idée quand on voit le prix des pièces de carénage. La moindre chute et c'est un crédit sur 20 ans... siffle 

De plus comme je m'en servais pour aller tous les jours au boulot, souvent sous la pluie, j'ai vite opté pour de vrais pneus.

Ceux d'origine faisaient peur sur le mouillé !

Peoplecontact


http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et les gros scoots, ça ne vous branche pas ?  - Page 8 Empty Re: Et les gros scoots, ça ne vous branche pas ?

Message  FLAT U LANCE Sam 2 Avr 2022 - 23:35

Peoplecontact a écrit:Et les gros scoots, ça ne vous branche pas ?  - Page 8 Xadv10

Considéré par certains comme un scoot, comme une moto pour d'autres.
Pour avoir possédé une quinzaine de motos pour moi c'est une vraie moto.

Le Xadv de Honda, acheté neuf en 2017, et utilisé pendant 3 années par tous les temps je dois dire que c'est une bécane fabuleuse.
Très fiable et une boite auto 6 rapports qui en font un régal au quotidien.
Chaussée de bons pneus (Michelin PR4) cette machine a une tenue de route incroyable aussi bien sur le sec que le mouillé.
Avec une console de 3,5 à 4,5 L elle est également économique à l'usage.
Je confirme tout ce que tu dis , mème situation mais uniquement balades , tu as fait beaucoup de kms , moi j'ai 25000 bientôt , le seul inconvénient pour moi c'est le poids à l'arrêt ou dans les endroits difficiles pour stationner en pente , mais c'est à cause de l'age du pilote , sinon on ne peut pas juger la bête si on ne l'a pas essayée et pas sur 3 kms , autre avantage avec les repose pieds optionnels pour le TT on peut changer de position mème en duo , en grand tourisme c'est la capacité d'emport 20 L sous la selle , top case 50 L + 2 valises de 36 L , et pas de turbulences , avec ça on met pas mal de choses , on peut rouler longtemps confortablement mème pour le passager (gère) clin
FLAT U LANCE
FLAT U LANCE


Revenir en haut Aller en bas

Et les gros scoots, ça ne vous branche pas ?  - Page 8 Empty Re: Et les gros scoots, ça ne vous branche pas ?

Message  Peoplecontact Dim 3 Avr 2022 - 16:10

FLAT U LANCE a écrit:Je confirme tout ce que tu dis , mème situation mais uniquement balades , tu as fait beaucoup de kms , moi j'ai 25000 bientôt , le seul inconvénient pour moi c'est le poids à l'arrêt ou dans les endroits difficiles pour stationner en pente , mais c'est à cause de l'age du pilote , sinon on ne peut pas juger la bête si on ne l'a pas essayée et pas sur 3 kms , autre avantage avec les repose pieds optionnels pour le TT on peut changer de position mème en duo , en grand tourisme c'est la capacité d'emport 20 L sous la selle , top case 50 L + 2 valises de 36 L , et pas de turbulences , avec ça on met pas mal de choses , on peut rouler longtemps confortablement mème pour le passager (gère) clin
Je crois l'avoir vendu vers 35000 kms. 
La dernière année je ne l'utilisais plus beaucoup pour le travail car je faisais du co-voiturage avec mon voisin.
Rentrer sur l'A15 de nuit sous la pluie pendant 2 ans ça calme...
Elle n'était pas parfaite mais avait d'énormes qualités. Mes reproches sont : Transmission par chaine et accessibilité mécanique...
Peoplecontact
Peoplecontact


http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et les gros scoots, ça ne vous branche pas ?  - Page 8 Empty Re: Et les gros scoots, ça ne vous branche pas ?

Message  BMvince Dim 3 Avr 2022 - 17:46


Perso,moi:  vomi
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Et les gros scoots, ça ne vous branche pas ?  - Page 8 Empty Re: Et les gros scoots, ça ne vous branche pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum