-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

je tourne sur un ou deux cylindres???

+2
Palica Gringo
Nico92
6 participants

Aller en bas

je tourne sur un ou deux cylindres??? Empty je tourne sur un ou deux cylindres???

Message  Nico92 Jeu 25 Oct 2012 - 23:08

avant toute chose , je tiens a repreciser mon niveau en mecanique : celui d une poule et encore yaaa
d ou ma question :
dans un precedent post , j explique que je ne peux plus couper le contact avec la cle ( lorque le moteur est chaud)
la seule solution que j ai trouvé , c est de retirer les anti parasites des bougies ... (je precise que tout le faisceau a ete modifié donc plus de voyant, plus de clignotant ni de coupe circuit...)
et c est en retirant les antiparasites de 2 facons differentes ( ce matin et ce soir) que j ai remarqué :
-que lorsque je retire l antiparasite de gauche seulement le moteur se coupe
-alors que lorsque je retire seulement celui de droite le moteur continue de tourner
je dois tourner sur un seul cylindre nan??? Suspect
Nico92
Nico92


Revenir en haut Aller en bas

je tourne sur un ou deux cylindres??? Empty Re: je tourne sur un ou deux cylindres???

Message  Palica Gringo Jeu 25 Oct 2012 - 23:14

En mettant ta main sur les collecteurs (attention...) tu sauras tout de suite si tu tournes sur un cylindre ou sur 2: les 2 collecteurs doivent devenir chauds des le demarrage du moteur.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

je tourne sur un ou deux cylindres??? Empty Re: je tourne sur un ou deux cylindres???

Message  Nico92 Jeu 25 Oct 2012 - 23:19

suis d accord avec toi , j ai fait le test et j ai bien les 2 collecteurs chauds ainsi que les 2 chemises...
mais le coup des anti-parasite , ca ne t etonnes pas ?
Nico92
Nico92


Revenir en haut Aller en bas

je tourne sur un ou deux cylindres??? Empty Re: je tourne sur un ou deux cylindres???

Message  Palica Gringo Jeu 25 Oct 2012 - 23:24

Non, ca peut indiquer que tu as une mauvaise synchro des carbus, ou un des carbus deregles.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

je tourne sur un ou deux cylindres??? Empty Re: je tourne sur un ou deux cylindres???

Message  Philimael Ven 26 Oct 2012 - 0:29

Juste un ralenti plus haut d'un coté que l'autre.
Refait ta synchro.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

je tourne sur un ou deux cylindres??? Empty Re: je tourne sur un ou deux cylindres???

Message  Nico92 Ven 26 Oct 2012 - 7:56

ok merci les gars
Nico92
Nico92


Revenir en haut Aller en bas

je tourne sur un ou deux cylindres??? Empty Re: je tourne sur un ou deux cylindres???

Message  alex Ven 26 Oct 2012 - 9:42

par contre étteindre la moto en retirant les antiparasites , je pense que les bobines vont pas aimer . Evil or Very Mad
a confirmer par de meuilleurs que moi sur le sujet clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

je tourne sur un ou deux cylindres??? Empty Re: je tourne sur un ou deux cylindres???

Message  L'Ankou Ven 26 Oct 2012 - 9:46

Ben c'est pas pour rien qu'il est préconisé de mettre une bougie dans le capuchon quand on fait une synchro... Il serait plus sûr de mettre un petit interrupteur sur l'arrivée de jus aux bobines...
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

je tourne sur un ou deux cylindres??? Empty Re: je tourne sur un ou deux cylindres???

Message  Phil... Ven 26 Oct 2012 - 10:24

alex a écrit:par contre étteindre la moto en retirant les antiparasites , je pense que les bobines vont pas aimer . Evil or Very Mad
a confirmer par de meuilleurs que moi sur le sujet clin

il vaut mieux caler,
surtout quand tu auras pris quelques bon shoots d'électrothérapie..... souris

Ph.
(suis pas meilleur que toi)

Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je tourne sur un ou deux cylindres??? Empty Re: je tourne sur un ou deux cylindres???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum