-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BMW Classic shop

2 participants

Aller en bas

BMW Classic shop Empty BMW Classic shop

Message  georgesgiralt Lun 18 Mar - 21:06

Bonsoir,
Je viens de recevoir ma commande de la boutique officielle BMW ( http://shop.bmw-classic.com ).
Ce site permet de commander toutes les pièces disponible et de savoir ce qui est définitivement indisponible ou à délai long.
Il permet surtout à ceux qui ont un concess pas terrible ou carrément débile de s'en passer !
Pour commander, c'est simple, on s'enregistre, on choisit son véhicule ou sa pièce on la met dans le panier et on commande. si la commande dépasse 75 osus, le port est gratuit en Europe. On y est vite de nos jours ... Paiement par serveur sécurisé et carte bleue.
Commandé le 12 en fin de journée, commande annoncée partie le 14 au matin, reçue (malgré le week-end) ce matin, le 18 à mon domicile... Pas si mal !
Avec en prime la possibilité de retourner un article qui ne convient pas ou non conforme... Pas si mal au final, non ?

P.S. : Pour un pièce, si dans la colonne de gauche il y a une case à cocher, c'est que c'est "commandable" directement.
Si dans la colonne à coté du prix il y a "A" ou "E" c'est que ce n'est pas dispo (j'ai pas compris si c'est en cours d'appro ou si c'est définitivement fini) Si A ou E et pas de case à cocher, impossible à avoir.
Si pas de case à cocher à gauche et pas de "A" ou de "E" cela veut dire "délai long" et dans ce cas, il faut commander chez le concessionnaire ... Il pourra pas vous dire "y'en a plus....et y'en aura plus'

J'ai pas mal surfé, pour nos machines on trouve presque la totalité des pièces ! Et ce qui manque est facilement remplaçable ! Les constructeurs auto devraient en prendre de la graine....


georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

BMW Classic shop Empty Re: BMW Classic shop

Message  Phil... Mar 19 Mar - 8:07

merci,
site intéressant au moins pour trouver rapidement une référence,
comme d'autres sites, mais effectivement clair et fonctionnel,
maintenant, j'ai pas regardé les prix, mais j'ai un gros apriori...

Ph.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BMW Classic shop Empty Re: BMW Classic shop

Message  georgesgiralt Mar 19 Mar - 9:55

Pour les prix, c'est un petit fifrelin moins cher que chez mon concess...
Donc, c'est le prix concessionnaire point barre... C'est donc à réserver à ce que ne vendent pas les Moto... de chez les perfides...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

BMW Classic shop Empty Re: BMW Classic shop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum