Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

+13
pascal 25
georgesgiralt
crap,s
bib
breizracer
Flatosaure
le basque
Mick13
loiclux
jc1
Richard
Proteus
redgreg
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! - Page 2 Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  crap,s Lun 1 Juil 2013 - 20:04

coucou dommage que tu soit si loin:clin: 

crap,s


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! - Page 2 Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  redgreg Ven 5 Juil 2013 - 13:35

mouf .... voilà, voilà .... après une intense réflexion ... je garde la belle siffle 
On verra l'année prochaine ...

Merci de vos remarques, conseils et autres.


Redgreg
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! - Page 2 Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  redgreg Dim 13 Oct 2013 - 16:46

3 mois plus tard ... je reviens à l'assaut .

Bon, je ne sais pas si vous avez déja eu la joie d'être propriétaire d'une baraque (enfin, en général, d'un crédit à la banque qui vous permet de vivre dans une maison dont l'acte notarié stipule quelle est à vous) ; mais c'est un bouffe fric, un bouffe temps; et tout le reste.
Bref, je viens de mettre ma K en vente et je vais aussi vendre la R75/6.
Du coup je me garde la r75/5 et le DTMX. ouaips.

Bon, il y a des gens qui m'avaient contacté; j'ai pas gardé tous les messages ...
Alors voilà.

Elle va passer dans la rubrique vente bientôt.

Ce qui me colle un peu les glande c'est que ça me fait penser à une phrase à la 'onc qui dit "Quand la raison l'emporte sur la passion ...".
C'est normal docteur ? D'un coup j'me sens tout vieux ... saispas 

redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! - Page 2 Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  Richard Dim 13 Oct 2013 - 16:59

J'avais fait de ma maison une passion et ça m'a pas porté chance.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! - Page 2 Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  georgesgiralt Dim 13 Oct 2013 - 17:19

Salut,
Savoir s'arrêter quand on rentre dans une maison, pas se crever et se dégoûter en travaux et aménagements est le plus dur.
Conserver du temps et des sous pour autre chose est aussi un must.
Bien sur, c'est bien plus facile à dire qu'à faire....
Cela fait 20 ans que j'habite dans ma maison. Et je commence à peine à appliquer les devises ci dessus .....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! - Page 2 Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  pascal 25 Dim 13 Oct 2013 - 17:56

Salut,
Moi, ça fait un peu plus de trois ans que je suis proprio d'une petite maison,
j'ai bien du boulot à faire dedans mais je me suis "résigné" à attendre la retraite
car, sinon, je vais bouffer tous mes loisirs à bricoler du platre et de la peinture.
et je me suis promis aussi de refaire ma T500 quand j'arriverai à cet âge !
On bosse déja suffisamment la semaine, le WE, c'est fait pour se glander ou faire
un peu de bécane.
pascal 25
pascal 25


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! - Page 2 Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  Francesco Dim 13 Oct 2013 - 19:34

Flatosaure a écrit:

Moi de toute façon, je revends pas mes motos, jamais un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! - Page 2 145644 
Pareil !!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! - Page 2 Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  NONO84 Lun 14 Oct 2013 - 18:43

Francesco a écrit:
Flatosaure a écrit:

Moi de toute façon, je revends pas mes motos, jamais un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! - Page 2 145644 
Pareil !!!
Tu as des dentistes dans ta famille pour mentir aussi bien ?
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! - Page 2 Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  Richard Lun 14 Oct 2013 - 19:20

NONO84 a écrit:
Tu as des dentistes hommes politiques curés dans ta famille pour mentir aussi bien ?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! - Page 2 Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  Francesco Lun 14 Oct 2013 - 19:26

Ben justement (Richard a été plus rapide), je m'entraîne pour me lancer dans la politique.
Mon programme sera simple : " Une G/S pour chaque Français !" un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! - Page 2 145644 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! - Page 2 Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  Dekker Lun 14 Oct 2013 - 19:40

Richard de Sainté a écrit:J'avais fait de ma maison une passion et ça m'a pas porté chance.
La passion et la chance sont dures à conjuguer... confus
Dekker
Dekker


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! - Page 2 Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  pollux69 Mar 15 Oct 2013 - 8:55

Francesco a écrit:Ben justement (Richard a été plus rapide), je m'entraîne pour me lancer dans la politique.
Mon programme sera simple : " Une G/S pour chaque Français !" un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! - Page 2 145644 

non merci, on a déjà assez d'un François pour chaque Français......
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! - Page 2 Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum