-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

+13
pascal 25
georgesgiralt
crap,s
bib
breizracer
Flatosaure
le basque
Mick13
loiclux
jc1
Richard
Proteus
redgreg
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! Empty un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  redgreg Sam 22 Juin - 18:18

salut à vous,

J'sais pas si vous vous souvenez de ça :
http://www.flat-twin-bmw.com/t5168p50-r75-6-un-peu-fou-un-peu-con-et-tout-le-reste

Ouaips, ben depuis y'a eu un peu d'avancée ... les culasses ont été retapées par Mekaflat, le cadre repeint ... des conneries de ci de là.
MAIS ... je ne suis plus trop actif sur le forum; et c'est pareil coté mecanique je pleure

Et oui, on  a acheté une maison; et je n'ai plus le temps. Aussi, je passe de plus en plus de temps pour la musique [ les infos ici : http://britishtaxicrash.tumblr.com/, et là : https://www.facebook.com/BritishTaxiCrash] dernier enregistrement (à l'arrache hein) ici : https://soundcloud.com/britishtaxicrash/the-real-shalom

Bref, tout ça pour dire ... cette bécane je ne suis pas prêt de la remonter; pas dans les années qui viennent.
Alors je pensais :

- La vendre (en pièce mais complète, pas envie, pas le temps de gerer un vente au détail même si c'est plus lucratif ). Mais est-ce que ça peut intéresser quelqu'un ? et d'après vous ça se vend combien en restant honnête pour le vendeur et pour l'acheteur ?

- Tout mettre en carton, bien comme il faut et attendre des jours meilleurs ... mais ça va s'abimer, non ?


Alors ???? vos avis ??

A++

Redgreg
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  Proteus Sam 22 Juin - 19:23

si tu veux te faire un peu de thunes, tu la vends au détail, mais comme t'as pas le temps, vends là à bon prix à un gars du forum qui en touche une en mécanique

La mettre de côté pour les vieux jours n'est pas une garantie que tu la referas. Je suis passé par là, je connais
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  Richard Sam 22 Juin - 19:38

Une petite photo actuelle,peut être?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  redgreg Sam 22 Juin - 20:37

UNE photo ???  euh .... ça va être DES photos. Elle est démontée ... résevoir d'un coté, fourche de l'autre, moteur sur l'établi, cadre ailleurs ... par contre y'a aussi pas mal de pièces neuves ...
Je fais ça demain.

Redgreg
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  Invité Sam 22 Juin - 20:39

tu peux aussi ...l'offrir a un pauvre flatistanais mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  jc1 Dim 23 Juin - 10:39

... plein de bonnes intentions ... siffle

suffit d'avoir la bonne orientation ... hahahahahahahahahahahahahahaha

jc1


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  Invité Dim 23 Juin - 11:06

jc1 a écrit:... plein de bonnes intentions ... siffle

suffit d'avoir la bonne orientation ... hahahahahahahahahahahahahahaha


Suivez mon regard ....un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! 59145

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  redgreg Dim 23 Juin - 14:22

ben c'est sacrément le bordel dans le garage ....

Les photos vont pas dire grand chose. Enfin bon; quand j'en serai à ranger le garage je mettrai tout ça en caisse pour faire de belles photos ... surement.

le cadre :
un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! 2013-010


la fourche (entièrement reconditionnée) :
un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! 2013-011

le réservoir :
un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! 2013-012

pleins de trucs encore siffle
un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! 2013-013

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! 2013-014

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! 2013-015

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! 2013-016

la bête : avec les culasses refaites par mekaflat, et les segments tout neufs
un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! 2013-017

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! 2013-018

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! 2013-019

j'ai aussi les roues :
un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! 2013-020


De mémoire il manque :
- les silencieux
- Les caches latéraux sont en mauvaisé état

- Les carbus ont été refait (ils sont actuellement montés sur la R75/5).


ouala l'affaire.


Redgreg
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  redgreg Lun 1 Juil - 13:39

plein de photos ici (pas encore complet, mais ça avance) :
http://www.casimages.com/photos/redgreg


et la liste des pièces que j'ai soigneusement empaquetée hier :

Bloc Compteur
Rotor / Stator
Cadre
Boucle AR
Roues AV & AR
Pare cylindres
Gardes boue AV & AR
PONT (Bras – Arbre – transmission)
Té de fourche complet
Collerettes échappement (NEUVES)
2 Coudes échappement (NEUFS)
Chaine distribution + filtre air + filtre huile (NEUFS)
Neimann
Frein AV etrier ATE complet
Bavette AR
2 amortos arrière
Durites frein
Feux et clignotants AR
Supports Garde boue AV
Pattes de phare
Pattes guidon
Support compteur
Cale pieds AV
Durites essence (à changer)
Cable compteur
Boite à air
Reservoir
Plateau allumage
Boite à outil (abimée)
Caches latéraux (il y a en 3, mais abimés)
Faisceau electrique complet + Poignée + commodos
Bobines
Pont de diodes
Régulateur
Cable masse
Pédale de frein AR
Manette starter
Attache reservoir
Cale pieds AR
Serrure et fermeture Selle
Bouchon reservoir
Poignée latérale
Catadiopres AV
Soufflets fourche + colliers (NEUFS)
Roulement direction NEUF
Tiges supports moteur
Klaxon
Contacteur frein aR
Maitre cylindre frein AV
Support batterie
Cable + gaine embrayage
Béquille latérale
Guidon (de r100rs)
Selle (HS)
Fourche (entièrement reconditionnée)
Capot moteur
Moteur + boite à vitesse (segments neufs, culasses refaites et microbillée par Mekaflat)

Redgreg
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  loiclux Lun 1 Juil - 14:03

C'est quand même dommage de vendre en pièces détachées.

Si tu n'es pas pressé, franchement ca serait beau de trouver quelqu'un qui te prend le tout pour la remonter.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  redgreg Lun 1 Juil - 14:14

Je n'ai pas vraiment envie de la vendre en pièce détachée et effectivement je préférais la vendre complète.
Mais, avant de la mettre vraiment en vente ... d'après vous ça peut se vendre combien ?
En gros c'est quoi le juste prix pour cette mob ?

Redgreg
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  loiclux Lun 1 Juil - 14:19

T'es dans un forum de mécano, et ta brele se vendra qu'à un mécano.

Un jbt et un wafid te font une moto tournante pour 99 euros.

Franchement, je me demande si tu ne devrais pas mettre tes cartons dans un coin, et, même si c'est dans 5 ans (la musique... y a des périodes tu sais bien!), t'y recoller.

Ca n'est que mon avis clin 

(ps: moi aussi, pris en plein dans un groupe de musique en ce moment, j'ai du me faire violence pour finir certains trucs avant de re rouler..)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  Mick13 Lun 1 Juil - 14:30

moi, je mettrais en cartons ...
une 75/6, démontée, tu dois être dans la catégorie flats a moins de 1000€
vendre au détail, c'est long, et il te restera surement des trucs sur les bras
Les échanges sont parfois plus intéressants

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  le basque Lun 1 Juil - 14:38

moi je serais d avis de passer un accord avec un gars du forum pour te la remonter .tu paies au final le travail et tu la vends ! Il y en a qui seraient interesses de relever le defi tout en se faisant un peu de monnaie ! clin 

le basque


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  redgreg Lun 1 Juil - 14:47

Oh p.... ÇA C'EST PAS C... DU TOUT !!!!

Je n'y avais pas pensé.

Avant de me décider .... avis au amateur souris 
Qui pourrait me remonter ma mob et pour combien ???????? clin 

redgreg
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  loiclux Lun 1 Juil - 14:55

C'est vrai que c'est pas bête. J'y avais pensé mais bon c'est pas la solution ou tu vas te faire de l'argent mais plutôt en donner!

Mais c'est mieux que bazarder ta brele serieux!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  Flatosaure Lun 1 Juil - 15:42

le basque a écrit:moi je serais d avis de passer un accord avec un gars du forum pour te la remonter .tu paies au final le travail et tu la vends ! Il y en a qui seraient interesses de relever le defi tout en se faisant un peu de monnaie ! clin 
Moi je dirais que c'est plutôt un coup à se fâcher avec un gars du forum un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! 145644 
Soit le gars du forum est un amateur comme nous le sommes à 99% et dans ce cas c'est pas de te prendre 500€ de MO en rougissant qui va le faire vibrer, tu risques alors de te retrouver deux ans après avec une brêle à moitié remontée à 300 km de chez toi parce que le gars en question aura eu, comme toi, d'autres trucs à faire dans sa vie.
Soit c'est un pro et dans ce cas il ne va pas travailler pour la gloire ou pour si peu, c'est normal.
Soit tu la vends telle quelle mais forcément tu vas y perdre sur ce que tu y a mis jusqu'à présent.
Soit tu la vends en pièces détachées, tu y gagneras sans doute plus mais tu risques d'y passer un temps fou et de garder certaines pièces sur les bras.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  loiclux Lun 1 Juil - 15:52

Conclusion? Tu la garderais dans un carton dans un coin flatos?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  Flatosaure Lun 1 Juil - 16:12

Bah, il fait comme il veut, hein... moi j'ai pas à lui dire ce qu'il doit faire.
Je dis juste que l'idée de la faire refaire par un amateur moyennant fiance ne me semble pas forcément bonne, c'est tout.

Moi de toute façon, je revends pas mes motos, jamais un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! 145644 

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  loiclux Lun 1 Juil - 16:14

Tiens, une copine a passé quelques jours chez des amis à Barcelone. Elle s'est baladée "sur une vieille BMW" d'un pote agent immobilier. Qui a trois vieilles motos "dont deux chez la police/fourriere".

Sa copine s'est d'ailleurs bien brûlée sur les échappements!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  breizracer Lun 1 Juil - 19:07

Ne vend pas, garde dans un coin, elle est refaite en partie, pis tu vas la regretter.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  bib Lun 1 Juil - 19:52

Flatosaure a écrit:
Moi de toute façon, je revends pas mes motos, jamais un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! 145644 

pareil, moi, je les enterre dans le jardin un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! 145644 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  Richard Lun 1 Juil - 19:55

Tiens,pour une fois je n"ai pas d'avis à donner,je suis d'accord avec tout le monde,c'est grave,docteur?un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! 569134 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  Richard Lun 1 Juil - 19:57

bib a écrit:

pareil, moi, je les enterre dans le jardin un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! 145644 
Si t'as un moteur rincé,ça va fumer le terrain presque aussi bien qu'un huissier.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  crap,s Lun 1 Juil - 20:04

coucou dommage que tu soit si loin:clin: 
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein! Empty Re: un avis sur la question ... mais faut pas gueuler hein!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum