-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

problème de charge sur ma r80rt du au neiman

2 participants

Aller en bas

problème de charge sur ma r80rt du au neiman Empty problème de charge sur ma r80rt du au neiman

Message  jef Mar 16 Juil 2013, 18:30

bonjour,après 15 jours d'arrêt,en hiver ou en été,impossible de démarrer mon 80......recherche et contrôle avec le multimètre en position amp en direct sur ma batterie ...petite consommation.
et voila quand je bouge le neiman comme si il est dessertie,mon multimètre reviens a zéro,donc il ne coupe pas correctement.....quelqu'un a déjà eu ce problème????



biker
jef
jef


Revenir en haut Aller en bas

problème de charge sur ma r80rt du au neiman Empty Re: problème de charge sur ma r80rt du au neiman

Message  PizzaRoller Mar 16 Juil 2013, 22:27

En général, un interrupteur, c'est ouvert ou fermé !
Pas complètement fermé ou pas complètement ouvert, ce n'est plus un inter mais un potentiomètre ... saispas 

Commence par changer le multimètre, charge la batterie et ça va repartir.

____________________
problème de charge sur ma r80rt du au neiman Idee-p10 Toutélectrix   problème de charge sur ma r80rt du au neiman 569134          problème de charge sur ma r80rt du au neiman Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... problème de charge sur ma r80rt du au neiman 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum