Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une pétition pour le bannissement d'un membre

+29
flatouille-68
flattwin66
ivan21
Gandalf2
Juanito
Flatosaure
Soloone01
BernardP
NONO84
Lippo
Richard
el caracol
loiclux
PizzaRoller
Savate
Palica Gringo
Mick13
cascaboulon
Francesco
calendos
nortonton
Philimael
denis+4
Pot de fleur
le basque
Flatman
ROLAND
Royal Enfileur
wafid
33 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Richard Ven 20 Sep 2013 - 11:36

Et ça coûte combien,cette merveille?

Richard


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Tout évolue!!!

Message  ivan21 Ven 20 Sep 2013 - 11:51

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CDsQqQIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.lexpress.fr%2Factualite%2Fsociete%2Freligion%2Fle-pape-francois-appelle-a-accompagner-les-divorces-et-gays-avec-misericorde_1283408.html&ei=JBo8UuGPJ8WY1AWJrYF4&usg=AFQjCNGHq_msNohlTsi1rvKVAHnZsrJ1Ig&bvm=bv.52434380,d.d2k&cad=rja
ivan21
ivan21


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Flatosaure Ven 20 Sep 2013 - 12:08

Bon, moi je propose qu'on garde le padre, il est vieux et son cerveau se ramollit, c'est pas totalement de sa faute.
Pis d'façon dans 3-4 mois il va la revendre et nous pondre un post enthousiaste de 34 pages sur son énième retour à la 80 G/S.

Par contre d'ici là on peut proscrire toute image à caractère offensant comme celles de sa daube à roulettes et censurer sans pitié tout discours sirupeux visant à en faire la promotion, c'est pas non plus la peine d'attirer les kékés par ici.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Savate Ven 20 Sep 2013 - 12:21

bien parlé !

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Imgp4319
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Francesco Ven 20 Sep 2013 - 12:27

loiclux a écrit:Et la ducat multistrada? C'était dans ta short list?
Oh non.......J'aime les SS chez Ducat' mais c'est pas bon pour mon dos pilotage approximatif moi.
Pis elle est encore plus moche que ma Zonda je trouve.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Francesco Ven 20 Sep 2013 - 12:29

Gandalf2 a écrit:
Tout pour s'encroûter quoi ! Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 145644 
souris bien 

Comme aurait dit Guido en 78, faut pas mollir !!!

Ben voui......Tout ça ne m'empêchera pas de craquer pour un vrai Gromono un jour.
Pas pour le même usage.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  loiclux Ven 20 Sep 2013 - 12:30

Ha ouai je parlais pas de beauté mais mon voisin me disait que c'était sympa et qu'on retrouvait les genes de ducati en preservant le dos..

Pleins de bidules et gadgets electroniques et d'infos, et de mode genre sport, off road, confort...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Francesco Ven 20 Sep 2013 - 12:40

Savate a écrit:bien parlé !

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Imgp4319
hahaha hahaha 

Flato, je suis tout à fait d'accord.
Ce n'est pas sur ce forum rempli de personnages séniles et conservateurs que cette pure merveille de la haute technologie Japonaise a une chance d'être reconnue pour ses vertus et son esthétisme sauvage.

Une p'tite tof en passant ? souris
Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Dscf4528


Et pour répondre à Richard, nous disons 6000€ (je ne parlerais pas d'osus, il y a des choses que je respecte, quand même....) plus les protèges mimines, poignées chauffantes, béquille centrale.....Hmmmmm je pose 10 je retiens 7.
6700 !
A comparer avec le prix d'une 700 GS BM par exemple ( 9200 € sans les options que j'ai rajoutées. Et en plus chez BM faut rajouter une bulle haute et une selle confort....).  Bien plus puissante (75cv) il est vrai, mais franchement, de ce que j'ai vu jusqu'ici de cette 500 y'a de quoi faire.
Et pour le duo j'ai toujours le R100.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Francesco Ven 20 Sep 2013 - 12:53

 
ivan21 a écrit:http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CDsQqQIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.lexpress.fr%2Factualite%2Fsociete%2Freligion%2Fle-pape-francois-appelle-a-accompagner-les-divorces-et-gays-avec-misericorde_1283408.html&ei=JBo8UuGPJ8WY1AWJrYF4&usg=AFQjCNGHq_msNohlTsi1rvKVAHnZsrJ1Ig&bvm=bv.52434380,d.d2k&cad=rja
Hein ? je trouve aussi ! bien 

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Dscf4610
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Richard Ven 20 Sep 2013 - 14:20

Pour le prix,les BM ont toujours été trop chères...
Il pèse combien,ton missile furtif?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Savate Ven 20 Sep 2013 - 14:32

Richard de Sainté a écrit:Pour le prix,les BM ont toujours été trop chères...
Il pèse combien,ton missile furtif?
http://www.motoplanete.com/honda/4480/CB-500-X-2013/contact.html

Cadre "diamant"...
Mazette ! souris 
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Francesco Ven 20 Sep 2013 - 14:40

Et..........diamonds are girl best friends !!! souris 
(Tu sais qu'ils te reprendraient p'têt ta Deauville chez Honda........siffle )


195 kgs, Richard. C'est marrant parce-que je la"sens" plus légère. De même que je la "sens" plus puissante( comme les essayeurs de "Moto et Motards" d'ailleurs, pourtant c'est pas des tendres ....).
En fait ça doit être ses montées en régime très rapides qui donnent cette sensation. Le rapport poids/puissance est quasi identique à celui de la G/S pourtant.
Son gros défaut à mes yeux est le rayon de braquage bien supérieur à celui d'une G/S.
Pas de demi tour sur petite route sans manoeuvrer.
Bon, y'a pire comme défaut !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Savate Ven 20 Sep 2013 - 14:48

Francesco a écrit:(Tu sais qu'ils te reprendraient p'têt ta Deauville chez Honda........siffle )

surement, mais j'ai pas 6000 € à rajouter...je pleure 
souris 
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  nortonton Ven 20 Sep 2013 - 14:57

Le diamant au prix de l'or.
Tu as fait une affaire siffle 
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Richard Ven 20 Sep 2013 - 15:18

Ils appellent ça un trail???
Avec des roues de 17'!!!
La première gamelle dans une ornière mal gérée doit l'alléger de pas mal de plastique.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  flattwin66 Ven 20 Sep 2013 - 15:48

Savate a écrit:http://www.motoplanete.com/honda/4480/CB-500-X-2013/contact.html
ils disent qu'on peut pas mettre de bequille centrale sur l'article.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Savate Ven 20 Sep 2013 - 16:02

flattwin66 a écrit:
Savate a écrit:http://www.motoplanete.com/honda/4480/CB-500-X-2013/contact.html
ils disent qu'on peut pas mettre de bequille centrale sur l'article.
Appelle Le Basque...
moque 
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  flatouille-68 Ven 20 Sep 2013 - 16:58

bon ,le week-end prochain ont s'occupe du déserteur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil     et ........







mort de rire
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Savate Ven 20 Sep 2013 - 16:59

hahaha 
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  cascaboulon Ven 20 Sep 2013 - 17:20

flatouille-68 a écrit:bon ,le week-end prochain ont s'occupe du déserteur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil     et ........







mort de rire
Je passe mon tour.....siffle 




hahaha hahaha 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  nortonton Ven 20 Sep 2013 - 18:42

Je viens d'essayer ça :

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 20130912

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 20130913

Bon moteur
Très bon freinage
Facilité de conduite

Tape cul
position inconfortable pour de grandes jambes
bruyant ( pare brise)
Pas fait pour le duo.
Rayon de braquage .

J'ai posé mon cul sur une Deauville : confort et aptitude au duo . bien 
Mais, à part pour le freinage, je préfère ma 100RT.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Richard Ven 20 Sep 2013 - 18:47

Kès?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  nortonton Ven 20 Sep 2013 - 18:51

Richard de Sainté a écrit:Kès?
honda 700 NCX vertical twin économique .

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Richard Ven 20 Sep 2013 - 19:04

La même que le Padre en 700,c'est marrant sur l'essai ils disaient que la suspension du 700 était meilleure,si c'est pour en faire un bout de bois...
Le rayon de braquage ça m'interpelle,est ce dû à la profusion de plastique ou est ce fait exprès pour que le pilote renonce à se faufiler dans les embouteillages et donne ainsi une meilleure image de marque du pilote de Honda?Ou pour lui faire croire qu'il a acheté une Ducati.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  nortonton Ven 20 Sep 2013 - 19:15

Le faux réservoir est très large pour pouvoir y mettre un casque.
Avec les repose pieds trop hauts et trop en avant, on est assis sur la pointe des fesses , les genoux écartés, un peu comme sur une G/S équipée du résé PD, sur une selle assez dure .
La colonne encaisse les coups de raquette sans pouvoir facilement amortir avec les jambes.
Cest pas l'enfer, mais c'est une position trail avec des suspensions de pas-trail.
Une moto consensuelle, bâtarde quoi.

Sûr que celle du Padre est bien mieux !clin 
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  nortonton Ven 20 Sep 2013 - 19:17

C'est la moto de leur chef d'atelier et elle a 25000 bornes.
Peut-être que l'amortisseur est rincé aussi...

Le coup du centre de gravité abaissé, j'ai rien remarqué, mais comme je suis de bonne taille, les centres de gravité haut perchés ne me dérangent pas trop (K100 par exemple) .

Bon, j'ai pas trop aimé.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 5 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum