Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Une pétition pour le bannissement d'un membre

+29
flatouille-68
flattwin66
ivan21
Gandalf2
Juanito
Flatosaure
Soloone01
BernardP
NONO84
Lippo
Richard
el caracol
loiclux
PizzaRoller
Savate
Palica Gringo
Mick13
cascaboulon
Francesco
calendos
nortonton
Philimael
denis+4
Pot de fleur
le basque
Flatman
ROLAND
Royal Enfileur
wafid
33 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  nortonton Ven 20 Sep 2013 - 19:17

C'est la moto de leur chef d'atelier et elle a 25000 bornes.
Peut-être que l'amortisseur est rincé aussi...

Le coup du centre de gravité abaissé, j'ai rien remarqué, mais comme je suis de bonne taille, les centres de gravité haut perchés ne me dérangent pas trop (K100 par exemple) .

Bon, j'ai pas trop aimé.

nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Richard Ven 20 Sep 2013 - 19:31

Je ne sais vraiment pas ce que je prendrai le jour où il me faudra larguer ma 650 GS,de toute façon je crois que je la mènerai au bout.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Le Gros Zimm Ven 20 Sep 2013 - 19:34

Richard de Sainté a écrit:Je ne sais vraiment pas ce que je prendrai le jour où il me faudra larguer ma 650 GS,de toute façon je crois que je la mènerai au bout.
Un déambulateur peut-être?yess yess yess hahaha hahaha hahaha 

Hopla, a gruass t'hayma
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Richard Ven 20 Sep 2013 - 19:39

Le Gros Zimm a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Je ne sais vraiment pas ce que je prendrai le jour où il me faudra larguer ma 650 GS,de toute façon je crois que je la mènerai au bout.
Un déambulateur peut-être?yess yess yess hahaha hahaha hahaha 

Hopla, a gruass t'hayma
Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 



















































hahaha 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Le Gros Zimm Ven 20 Sep 2013 - 19:43

J'crois que ça va saigner samedi prochain à BESANCON mort de rire 

Hopla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Francesco Ven 20 Sep 2013 - 20:02

Bien sûr c'est pas un trail, mais ça je le savais avant de l'acheter.
C'est une routière à tout faire déguisée en "cross over"( je ne sais pas ce que ça veut dire, je traduirais par " Look TT pour frimer en ville".
Mais la protection et la position de conduite sont bonnes, c'est pour ça que je l'ai choisie.

Pour la position des pieds, elle est top sur la 500, en arrière et assez bas.
En virage ça donne l'impression d'avoir l'axe de la roue AR entre les pattes, confiance maximum !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  PizzaRoller Ven 20 Sep 2013 - 20:22

Le Gros Zimm a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Je ne sais vraiment pas ce que je prendrai le jour où il me faudra larguer ma 650 GS,de toute façon je crois que je la mènerai au bout.
Un déambulateur peut-être?yess yess yess hahaha hahaha hahaha 

Hopla, a gruass t'hayma
Pour moi, un déambulateur, c'est celui de gauche, celui de droite, c'est pour un mec normal avec deux pieds moque moque 
Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Piaggio_400_MP3LT_Yamaha_T_Max_stpz

____________________
Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Idee-p10 Toutélectrix   Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 569134          Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Richard Ven 20 Sep 2013 - 20:31

Oui,mais celui de droite est à gauche,non?Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 569134 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Savate Ven 20 Sep 2013 - 20:35

Oui, mais si celui de droite qui est à gauche vote à droite... c'est gauche.
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Francesco Ven 20 Sep 2013 - 20:37

flattwin66 a écrit:
Savate a écrit:http://www.motoplanete.com/honda/4480/CB-500-X-2013/contact.html
ils disent qu'on peut pas mettre de bequille centrale sur l'article.
Ils disent des conneries. Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 145644 
(Je l'ai commandée).

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Img_7910

Bon sinon y'a des Asiatiques qui en ont fait une jolie version Rallye/Raid.
Comme quoi.....souris 
Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 53395810
En plus le pilote me ressemble quand je suis en colère....
Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 11762810

Bon, 6 pages et je ne suis toujours pas banni ? saispas 


J'ai une idée, au lieu de se cotiser pour payer des gugusses qui font rien qu'à tourner sur un circuit, vous pourriez m'offrir une Série 5, un Sportster ou une Enfield, et je m'engageais à aller envahir le forum des autres ?


Dernière édition par Francesco le Ven 20 Sep 2013 - 20:45, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Savate Ven 20 Sep 2013 - 20:44

Par contre, faut lui dire...
le String, c'est en dessous, pas au dessus...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  nortonton Ven 20 Sep 2013 - 20:45

Bon, il est amoureux.
Faut attendre que ça se passe...L'atterrissage.mache 
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Francesco Ven 20 Sep 2013 - 20:52

Richard de Sainté a écrit:Je ne sais vraiment pas ce que je prendrai le jour où il me faudra larguer ma 650 GS,de toute façon je crois que je la mènerai au bout.
Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 12316711
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  L'arverne Ven 20 Sep 2013 - 20:57

Les valises me paraissent très hautes.

Chargé a mon avis des difficultés pour mettre sur la centrale.

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 569134
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Gandalf2 Jeu 17 Oct 2013 - 18:50


Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Gs_du_10
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  L'arverne Jeu 17 Oct 2013 - 19:00

La t'est en forme Richard.

Tu as bien fait de pas venir à Besançon.

drunken
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  wafid Jeu 17 Oct 2013 - 19:07

Gandalf2 a écrit:
Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Gs_du_10

Il vise qui là ? la Zonda ou le Padré ? fuit 

confus 
sourire 
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Savate Jeu 17 Oct 2013 - 19:07

bien hahaha 
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Gandalf2 Jeu 17 Oct 2013 - 19:08

Va savoir, avec les piafs !!!
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Dom Jeu 17 Oct 2013 - 19:08

Bien joué bien ouarf ouarf ouarf 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  cascaboulon Jeu 17 Oct 2013 - 20:00

Gandalf2 a écrit:Va savoir, avec les piafs !!!
Tu pourrais nous illustrer les moments "forts" du Forum....bien 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  L'arverne Jeu 17 Oct 2013 - 20:03

Voilas une bonne idée.

siffle
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  cascaboulon Jeu 17 Oct 2013 - 21:19

L'arverne a écrit:Voilas une bonne idée.

siffle
Moqueur hahaha 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Gandalf2 Jeu 17 Oct 2013 - 22:50

Ahh , tu trouves aussi !
Mais il ne sait pas ce que je lui réserve, cet Arverne ... Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 121895 Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 18538 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  L'arverne Ven 18 Oct 2013 - 6:17

Venant de gens les plus sérieux du monde, mais je redoute le pire.

J'espère que Richard ne va pas voir rouge.

hii
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Lippo Ven 18 Oct 2013 - 10:35

Gandalf2 a écrit:
Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Gs_du_10
souris 

bien 
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 6 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum