Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Une pétition pour le bannissement d'un membre

+29
flatouille-68
flattwin66
ivan21
Gandalf2
Juanito
Flatosaure
Soloone01
BernardP
NONO84
Lippo
Richard
el caracol
loiclux
PizzaRoller
Savate
Palica Gringo
Mick13
cascaboulon
Francesco
calendos
nortonton
Philimael
denis+4
Pot de fleur
le basque
Flatman
ROLAND
Royal Enfileur
wafid
33 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Royal Enfileur Mer 18 Sep 2013 - 11:28

PizzaRoller a écrit:
Savate a écrit:
PizzaRoller a écrit:Il faut l'essayer pour l'adopter !

Va falloir que je monte à la Franco-suisse en C1 si ça continue ... tss tss 
On sait que t'en es capable !
Ben justement, vu la météo, je me posais la question saispas 
Z'avez des chaînes? Passk'il à neigé bas.

Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  wafid Mer 18 Sep 2013 - 11:40

Moi j'ai bien aimé le C1, c'est comme une décapotable, sauf qu'on a la capote... Suspect 
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  el caracol Mer 18 Sep 2013 - 11:41

je suis coupable aussi d’avoir abandonné un /6 pour un Ural je pleure  yess  je pleure  yess 
el caracol
el caracol


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  PizzaRoller Mer 18 Sep 2013 - 11:54

wafid a écrit:Moi j'ai bien aimé le C1, c'est comme une décapotable, sauf qu'on a la capote...  Suspect 
hahaha hahaha hahaha 

Ouais, mais pas les portières ...

____________________
Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 569134          Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Richard Mer 18 Sep 2013 - 16:14

On devrait le lapider,mais en prenant des petits cailloux,pour que ça dure plus longtemps.old 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Savate Mer 18 Sep 2013 - 16:24

Richard de Sainté a écrit:On devrait le lapider,mais en prenant des petits cailloux,pour que ça dure plus longtemps.old 
On devrait le chamallowter à mort !
(là pour le coup, ça durerait longtemps) mort de rire 
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Lippo Mer 18 Sep 2013 - 18:04

Francesco a écrit:
Y'a des limites au mauvais goût quand même.......Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 145644 
T'es pas pas un peu gonflé ! tss tss 

Venant de ta part, toi qui roule en japonaise et en scouteur je pleure 

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 145644

Et en plus elle a un compteur sans aiguille vomi 

Le comble du mauvais gout est atteint ! tss tss 

Que dis-je, dépassé !



lol! 

quoique ce genre de compteur me fait effectivement gerber


Dernière édition par Lippo le Mer 18 Sep 2013 - 18:17, édité 2 fois (Raison : J'ai vu l'horrible compteur de sa gueule de rak sur le francesco style ...)
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Francesco Mer 18 Sep 2013 - 19:15

Moi non plus j'aime pas ça. Mais bof.......saispas 
Du coup je regarde le paysage. souris 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Richard Mer 18 Sep 2013 - 19:22

C'est ce qui m'avait fait préférer la 650 à la Free wind de chez Suzuk',et pourtant le tableau de bord de la 650...
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Francesco Mer 18 Sep 2013 - 19:29

Ah oui la Freewind ça ressemblait à ça.......
Et déjà à l'époque je n'aimais pas.

Mais curieusement, depuis que je roule sur la Zonda ( soit 110 kms.....) ça ne me gêne pas. C'est plutôt raccord avec son look bizarre.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Richard Mer 18 Sep 2013 - 19:38

Il est peu informatif mais il semble ne pas faire trop "cheap",contrairement à beaucoup.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Francesco Mer 18 Sep 2013 - 19:54

Tu as quand même des trucs comme la conso moyenne, deux partiels, l'heure, le compte tours. Mais pas la température de l'eau ni la tempé extérieure.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Savate Mer 18 Sep 2013 - 19:55

la température du pilote ?
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Francesco Mer 18 Sep 2013 - 21:20

37°2 le matin. En toutes circonstances.....Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 145644 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  calendos Jeu 19 Sep 2013 - 1:43

le pire, c'est qu'il est capable de revendre ce 'bol de riz electronique' un bon prix bientot, et de racheter un GS dans la foulée ???
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  nortonton Jeu 19 Sep 2013 - 6:40

repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute

Le cycle perpétuel Franciscain .argg
Comme je te comprends !
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Francesco Jeu 19 Sep 2013 - 8:05

souris souris souris 

Arrête, tu me fais peur......Faut p'têt vraiment que je me soigne ? saispas 

Mais c'est décidé, les G/S c'est fini. C'est la meilleure moto du monde, j'en reste persuadé (j'ouvrirais un fil comparo CB500 et G/S, intéressant, vous verrez....).
Mais je trouve ça plutôt moche en fait.
Alors j'aurais peut-être un jour une Série 5 ou 6, parce-que j'ai trouvé très sympa les 2 que j'ai essayées cet été, mais une G/S je pense que c'est fini.
D'ailleurs j'ai laissé la revue technique à Flatman......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Philimael Jeu 19 Sep 2013 - 8:09

Francesco a écrit:souris souris souris 

Arrête, tu me fais peur......Faut p'têt vraiment que je me soigne ? saispas 

Mais c'est décidé, les G/S c'est fini. C'est la meilleure moto du monde, j'en reste persuadé (j'ouvrirais un fil comparo CB500 et G/S, intéressant, vous verrez....).
Mais je trouve ça plutôt moche en fait.
Alors j'aurais peut-être un jour une Série 5 ou 6, parce-que j'ai trouvé très sympa les 2 que j'ai essayées cet été, mais une G/S je pense que c'est fini.
D'ailleurs j'ai laissé la revue technique à Flatman......
Depuis le temps qu'on te le dit !!!!!tss tss
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Francesco Jeu 19 Sep 2013 - 8:25


.








Ah mais je n'ai jamais dit le contraire !!!! souris 


Re: mon adorée 80G/S

Francesco le Jeu 26 Mar 2009 - 20:50
.



Je suis d'accord : les G/S ne sont pas belles ! Elle sont bien mieux que ça !!!!
Leur beauté est intérieure, et ne se laisse voir qu'à ceux qui les aiment, c'est comme pour Gainsbourg "la beauté cachée des laids des laids, se voit sans délai délai..."
C'est pour ça que je suis vraiment amoureux, c'est une histoire plus forte qu'un coup de coeur !
(Faut pas que ma femme lise ça... :860918.gif: )
Pour le guidon, oui je pense qu'il est d'origine).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  NONO84 Jeu 19 Sep 2013 - 8:58

Francesco a écrit:Faut p'têt vraiment que je me soigne ? saispas 

Mais c'est décidé, les G/S c'est fini.
Quand on lit ça, oui, mon Francescounet, je pense qu'il est grand temps de consulter :
- 1 psy pour ta névrose
- la Croix Bleue pour ton ethylisme avancé et tes promesses d'ivrogne !!!! lol! clin 

je te donne 3 mois ......
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Richard Jeu 19 Sep 2013 - 10:51

On pourra te soigner...mais pas te guérir.saispas 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Philimael Jeu 19 Sep 2013 - 12:06

En même temps, ta Honda, on ne peut pas dire qu'elle soit trés belle non plus. J'en conclue que tes gouts sont tout pourris, pis c'est tout ! mache 
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Francesco Jeu 19 Sep 2013 - 14:08

Cette Zonda, c'est comme la G/S, elle a un physique particulier. Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 145644 
(Sérieusement, je la trouve un poil plus homogène qu'une G/S de base. Qui a aussi l'esthétique de ses 35 ans et des modes de l'époque, faut reconnaître).


Bon alors, vous me bannissez oui ou merde ? saispas
Sachant que je n'ai l'intention ni de me soigner, ni de guérir, ni d'arrêter de boire, ni d'arrêter de faire de la bécane quel qu'en soit le modèle ou la cylindrée....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  BernardP Jeu 19 Sep 2013 - 14:17

Francesco a écrit:Bon alors, vous me bannissez oui ou merde ?
Moi, je propose qu'on te demi-bannisse en te limitant à 7 messages/jour.
lang 
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Savate Jeu 19 Sep 2013 - 14:20

tant que ça !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  BernardP Jeu 19 Sep 2013 - 14:27

Ben, ouais, 7 c'est la moitié de 14.
Moi, ça m'espante à fond, une moyenne de 14 messages / jour.hii hii 
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le bannissement d'un membre  - Page 3 Empty Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum