Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

R100/7 Freins brembo devenu dur. Help

3 participants

Aller en bas

R100/7 Freins brembo devenu dur. Help Empty R100/7 Freins brembo devenu dur. Help

Message  artR100 Ven 27 Sep 2013 - 18:05

Hello tout le monde,

Voila pendant un trajet ile d'oléron / Bordeaux au bout d'une heure de route mes freins avant sont devenus de plus en plus durs. Il n'y a plus de demi mesure,en appuyant doucement ça freine quasiment pas et passé une certaine pression ça freine tout de suite trop fort (façon de parler évidemment)
j'ai des durites avia presque neuve, je roule avec à peu près tout les jours et j'ai pas eu de soucis de ce genre jusqu'a présent. Il reste de l'épaisseur aux plaquette d'après moi. DONC je ne comprends pas .
Si vous avez une idée pour que je règle ça rapide .. (ba oui il faudrait que je rentre sur mon île quand même:lol!: )

Merci !
clin 
artR100
artR100


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Freins brembo devenu dur. Help Empty Re: R100/7 Freins brembo devenu dur. Help

Message  jo88 Ven 27 Sep 2013 - 18:42

ça ressemble au trou de retour bouché au niveau du maitre cylindre.Pour te dépanner ouvre les purges des étriers pour faire chuter la pression.Mais si c'est ça cela va recommençer.
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Freins brembo devenu dur. Help Empty Re: R100/7 Freins brembo devenu dur. Help

Message  artR100 Ven 27 Sep 2013 - 18:45

Ok je vais déjà voir ça et si ça repars au moins je saurais ce que c'est . Et dans ce cas la démontage du maitre cylindre et nettoyage ?
artR100
artR100


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Freins brembo devenu dur. Help Empty Re: R100/7 Freins brembo devenu dur. Help

Message  jo88 Ven 27 Sep 2013 - 18:47

Avant de le démonté ouvre le bocal et regarde si les trous sont propres.
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Freins brembo devenu dur. Help Empty Re: R100/7 Freins brembo devenu dur. Help

Message  artR100 Ven 27 Sep 2013 - 18:47

DAC !

Merci !
artR100
artR100


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Freins brembo devenu dur. Help Empty Re: R100/7 Freins brembo devenu dur. Help

Message  DUVEL Ven 27 Sep 2013 - 23:21

jo88 a écrit:ça ressemble au trou de retour bouché au niveau du maitre cylindre.Pour te dépanner ouvre les purges des étriers pour faire chuter la pression.Mais si c'est ça cela va recommençer.
J'ai eu un problème similaire sur un scooter.  Verdict, trou de retour bouché ; la pression s'accumule et ne peut plus se relâcher.
Connais pas le système sur ta bm mais sur ce scooter il s'agissait d'un trou minuscule situé au fond du bocal du maître cylindre.
DUVEL
DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Freins brembo devenu dur. Help Empty Re: R100/7 Freins brembo devenu dur. Help

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum