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[R50/2] Blocage roue arrière

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Phil...
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Olyver
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Message  Olyver Ven 17 Jan 2014 - 8:15

Alors ça se pourrait bien que ça soit ça, sachant que roues et transmission sont ok.
On vas déposer les cylindres pour en avoir le cœur net...
merci!

Olyver


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Message  Phil... Ven 17 Jan 2014 - 10:28

Phil... a écrit:
tu as intérêt à contrôler ton diamètre de piston par rapport à ton diamètre de cylindre,

et le jeu entre piston et cylindre, ( voir RTM )

ajouté le jeu à la coupe et je pense que ta solution sera là.

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Message  Olyver Dim 19 Jan 2014 - 20:42

Les photos parlent d'elles-mêmes :
[img][R50/2] Blocage roue arrière - Page 2 Dscn3711[/img]
[img][R50/2] Blocage roue arrière - Page 2 Dscn3712[/img]

Par contre la chemise à l'air en bon état...
[img][R50/2] Blocage roue arrière - Page 2 Dscn3713[/img]

J'ai regardé le jeu à la coupe...0.40

Olyver


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Message  Phil... Lun 20 Jan 2014 - 0:31

Olyver a écrit:

J'ai regardé le jeu à la coupe...0.40

oui, bon, bin c'est bien ça, serrage et probablement piston trop gros.

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Message  Olyver Lun 20 Jan 2014 - 8:03

La chemise présente quelques rayures dans le sens de la longueur mais rien qu'on puisses vraiment sentir au toucher... faut-il d'après vous réaléser à la cote 69.00 ou peut-on seulement remplacer pistons et segments à la cote actuelle 68.50?
Peut être que vous avez une bonne adresse pour le réalésage? Il faut prévoir un traitement sur ce type de chemise?
Merci!

Olyver


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Message  pockaman Lun 20 Jan 2014 - 8:41

Seul un rectifieur pourra te répondre, après mesure au centième de tes pistons et cylindres.

Dans le coin, pour le réalésage, je bosse avec Rectification Choletaise (à Cholet, tu t'en doutes), bon boulot et tarifs raisonnables.  clin
pockaman
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