-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

+25
the thing
L'Ankou
gaspard
mseb
flatlaurent56
Proteus
piegux
nortonton
Francesco
gabounette77
Pictoche
tortilla
Gastair
jpd
J.marc
Lippo
Philimael
Flatosaure
Dom
flo.90/6
Skill
Patrick85
Alastor 2262
marco
Richard
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: quel anti virus utilisez vous ? GNU/Linux, GNU/Linux, GNU/Linux ...

Message  Alastor 2262 Sam 22 Fév 2014 - 21:57

tortilla a écrit:
.

 siffle 

Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  Gastair Sam 22 Fév 2014 - 22:18

Minute, minute il va éditer...   hahaha


Tortilla  coucou
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  Pictoche Dim 23 Fév 2014 - 13:29

Bonjour
j'ai pas d'antivirus depuis des années, j'évite les sites "louches" et le streeming et tout va bien !!!
Les antivirus gratuit ne servent pas à grand chose sinon ralentir ton PC
 jap 
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  Richard Dim 23 Fév 2014 - 13:58

C'est un peu ce que je craignais et vu que le seul site louche que je fréquente est celui-ci...
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  Alastor 2262 Dim 23 Fév 2014 - 14:00

Pictoche a écrit:Bonjour
j'ai pas d'antivirus depuis des années, j'évite les sites "louches" et le streeming et tout va bien !!!
Les antivirus gratuit ne servent pas à grand chose sinon ralentir ton PC
 jap 


C'est clair, tout comme mettre de l'essence dans une moto, cela ne sert qu'à l'alourdir ! Je parle bien sur des motos de marque Microsoft...
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  gabounette77 Dim 23 Fév 2014 - 14:41

Microsoft Security Essentials
l'avantage, c'est qu'il est mis à jour par Microsoft.

Je l'ai enlevé pour tester
Advanced SystemCare 6 de Iobit

il ne faut pas 2 antivirus en même temps.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  Francesco Mar 25 Fév 2014 - 18:49

Avast depuis 5 ou 6 ans.

Et un coup de Malwarebyte de temps en temps pour le gros nettoyage de printemps.
(Surtout si j'ai été sur des site où l'on voit des belles G/S se faire chevaucher par des gros motards Allemands, qui font Han Han Han Han à chaque coup de kick).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  nortonton Mar 25 Fév 2014 - 18:58

Pendant des années j'ai payé pour bit defender , sans problème.
Je n'en ai plus depuis un an, et ça va toujours très bien, merci.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  piegux Mar 25 Fév 2014 - 19:47

gabounette77 a écrit:Microsoft Security Essentials
l'avantage, c'est qu'il est mis à jour par Microsoft.
MSE est efficace pour les OS Windows et peu gourmand en ressources.
Familialement nous utilisons Linux depuis des années. Les virus peuvent théoriquement exister, mais l'architecture de cet OS les rend plus difficiles à développer. De plus du fait de sa moindre diffusion (malheureusement), les fabricants de virus mettent peu d'énergie pour développer des virus Linux.
Je déconseille fortement d'utiliser Windows sans antivirus.
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  Alastor 2262 Mar 25 Fév 2014 - 20:13



GNU/Linux, pas Linux... Nous roulons en bmw, pas en Bing...


Oui je sais, je suis chiant...
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  Richard Mar 25 Fév 2014 - 20:15

Je crois que je vais faire comme Nortonton,en plus ça m'arrange. Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 145644 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  Francesco Mar 25 Fév 2014 - 21:06

Fais gaffe, il a chopé un virus terrible. Il roule en Anglaises.  yaaa 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  Richard Mar 25 Fév 2014 - 23:37

Je l'ai aussi,mais moi je suis porteur sans un sain.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  piegux Mer 26 Fév 2014 - 9:05

Richard de Sainté a écrit:Je crois que je vais faire comme Nortonton,en plus ça m'arrange. Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 145644 
c'est surtout la santé de ton ordinateur que ça risque d'arranger  ....
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  piegux Mer 26 Fév 2014 - 9:09

Alastor 2262 a écrit:

GNU/Linux, pas Linux... Nous roulons en bmw, pas en Bing...


Oui je sais, je suis chiant...
Il faudrait dire pour être précis X/GNU/Linux et X Windows.
Linux est le terme générique adopté dans le monde l'informatique et il ne me choque pas.
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  Alastor 2262 Mer 26 Fév 2014 - 14:14

piegux a écrit:
Alastor 2262 a écrit:

GNU/Linux, pas Linux... Nous roulons en bmw, pas en Bing...


Oui je sais, je suis chiant...
Il faudrait dire pour être précis X/GNU/Linux et X Windows.
Linux est le terme générique adopté dans le monde l'informatique et il ne me choque pas.
Cordialement.

Voir > la <, par exemple...
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  Alastor 2262 Mer 26 Fév 2014 - 14:24

C'est en fait un problème de communication.

Si nous devions transposer l'appellation Linux - au lieu de GNU/Linux - à la moto... On pourrait imaginer que l'on se retrouve a ne plus jamais parler de constructeur... Au revoir les appellations BMW, Suzuki, Honda et autre... On ne parlerait plus que de Bing par exemple... Le fabricant des seuls carbus, alors que le carburateur ne fait pas la moto et contribue peu aux sensations du pilote...

Si on omet GNU et que l'on ne parle que de Linux, cela revient grosso modo a cela !

Et ce ne sont pas les informaticiens qui ont décidé d'utiliser la seule appellation Linux, ce sont les journalistes et le grand public, et les informaticiens ont été assez bête pour se laisser spolier, à tel point qu'ils sont eux aussi tomber dans le piège....

Alors s'il vous plait, c'est GNU/Linux.

Et oui, c'est une question philosophique que de savoir si on doit parler de GNU/Linux ou de Linux, mais toute l'approche du logiciel libre n'étant que philosophique, je crois que ça répond à la question !
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  Proteus Mer 26 Fév 2014 - 15:18

gabounette77 a écrit:il ne faut pas 2 antivirus en même temps.

C'est le vrai problème.

J'ai eu un antivirus livré avec mon portable, 30 jours gratuit, et puis j'ai téléchargé Avira.

Avira a fonctionné, mais je me suis chopé des pop-ups tout le temps de l'autre antivirus, quasiment toutes les 10 minutes, me conseillant d'acheter blabla. Et mon cerveau à une seule cellule, impossible de te me le désinstaller

Puis mon disque dur est parti aux adjas, changement d'icelui, re-30 jours, mais là, j'ai payé pour deux ans, la paix...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  flatlaurent56 Mer 26 Fév 2014 - 16:19

j'ai avast gratuit depuis.................tout le temps,pas de soucis.
il me demande une régulièrement une mise a jour payante que je refuse
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  Richard Mer 26 Fév 2014 - 16:26

Je n'y connais pas grand chose mais quel est l’intérêt d'un anti virus qui n'a pas été mis à jour depuis longtemps?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  Invité Mer 26 Fév 2014 - 16:29

flatlaurent56 a écrit:j'ai avast gratuit depuis.................tout le temps,pas de soucis.
il me demande une régulièrement une mise a jour payante que je refuse

Probablement pour accéder a une version Pro .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  mseb Mer 26 Fév 2014 - 19:21

Tout dépend de ce qu'on fait avec son ordinateur !
La meilleure solution : passer sur Mac.
La 2eme, si on tient vraiment à ses données, payer une licence d'un antivirus performant.
mseb
mseb


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  Francesco Jeu 27 Fév 2014 - 9:13

Richard de Sainté a écrit:Je n'y connais pas grand chose mais quel est l’intérêt d'un anti virus qui n'a pas été mis à jour depuis longtemps?
Avast est remis à jour quasi quotidiennement. Même dans sa version gratuite.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  Richard Jeu 27 Fév 2014 - 10:31

OK,merci.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  gaspard Jeu 27 Fév 2014 - 12:02

[quote="FrancescoAvast est remis à jour quasi quotidiennement. Même dans sa version gratuite.[/quote]

 Par contre ces temps ci il a une grosse tendance à tarabuster avec un carré qui s'ouvre pour compléter
je sais pas quoi, en fait c'est une option payante...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  Francesco Jeu 27 Fév 2014 - 12:10

Pas chez moi. Une fois tous les 2 ans je crois, il faut le relancer, mais c'est tout.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 2 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum