-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

+25
the thing
L'Ankou
gaspard
mseb
flatlaurent56
Proteus
piegux
nortonton
Francesco
gabounette77
Pictoche
tortilla
Gastair
jpd
J.marc
Lippo
Philimael
Flatosaure
Dom
flo.90/6
Skill
Patrick85
Alastor 2262
marco
Richard
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 3 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  Francesco Jeu 27 Fév 2014 - 12:10

Pas chez moi. Une fois tous les 2 ans je crois, il faut le relancer, mais c'est tout.

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 3 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  L'Ankou Jeu 27 Fév 2014 - 13:18

De toute façon, quoiqu'il arrive, aucun antivirus ne sera 100% efficace, il y aura toujours un petit malin pour passer à travers. Les premiers fabriquants de virus étant les créateurs d'antivirus eux-même, pour tester leurs produits et ceux des concurrents.

Que l'on prenne Avast, AVG, Kaspersky ou autre gratuit, ils offriront tous la même protection (soit 10 fois plus que Norton, soit dit en passant).

Par contre, bon courage pour virer Norton!!!!!
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 3 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  the thing Jeu 27 Fév 2014 - 15:11

L'Ankou a écrit:Par contre, bon courage pour virer Norton!!!!!

J'sais pô de quoi vous parlez, mais si quelqu'un vire une Norton, je suis preneur..... Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 3 145644 fuit 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 3 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  bubuffle Mer 5 Mar 2014 - 17:45

Clamwin. Ca marche impec.
bubuffle
bubuffle


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 3 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  le souletin Mer 5 Mar 2014 - 20:37

Sur le smartphone SAMSUNG Note, j ai CM secutity et pour gérer la Ram, j utilise Clean master. très efficaces
Pour le pc fixe et le portable, c est l antivirus de chez ORANGE qui fait son boulot.

Pour virer le Norton, le C Cleaner s en charge. .....

le souletin


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 3 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  sidecar44 Mer 5 Mar 2014 - 21:27

Tu laisse tomber windows et microsoft et tu passes à Linux ....plus emm...dé avec tout ça depuis de nombreuses années, la dernière distribution Ubuntu fonctionne très bien et est entièrement en mode graphique , facile a installer et maîtriser même pour des néophytes, aujourd'hui la plupart des machines sont compatibles ... alors pourquoi continuer a payer quand ont peu faire autrement.....

Didier
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 3 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  tortilla Jeu 6 Mar 2014 - 0:35

sidecar44 a écrit: et tu passes à Linux ....plus emm...
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 3 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  J.marc Jeu 6 Mar 2014 - 9:08

L'Ankou a écrit:

Que l'on prenne Avast, AVG, Kaspersky ou autre gratuit, ils offriront tous la même protection (soit 10 fois plus que Norton, soit dit en passant).

Par contre, bon courage pour virer Norton!!!!!

C'est marrant, Norton est souvent décrié or j'ai cet anti-virus depuis plus de trois ans sans aucun soucis. Après en avoir essayé d'autres (gratis) qui ce sont révélés être catastrophiques...
Tranquille pour 60€/an, ça ne me semble pas exorbitant. Si?
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 3 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  L'Ankou Jeu 6 Mar 2014 - 9:24

Honnêtement? Si...

Norton fait souvent ramer les PC moyens en puissance, il demande beaucoup beaucoup de ressources mémoire et processeur, et il est apparemment parmi les moins efficaces...

Je rappelle que de nombreux virus (au sens large) sont difficilement détectables par l'utilisateur moyen, et que ce n'est pas parce qu'un antivirus ne dit rien qu'il n'y a rien !!!! S'il ne voit rien, il ne dira rien!!!!

Et rien que le fait qu'il soit fourni de façon "obligatoire" me hérisse, et sur l'ordi de mon père je l'ai viré avec leur programme de désinstallation, et bien sûr il reste des (grosses) traces...
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 3 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  gaspard Jeu 6 Mar 2014 - 11:48

Je confirme, au départ j'avais Norton sur l'ancien ordi,un plan boulot,mais dès que possible les mecs le virait,
une galère un pote m'avait passé un CD spécial de désinstallation...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 3 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  Richard Jeu 6 Mar 2014 - 12:44

Question bête: Où se choppe-t-on des virus?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 3 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  Alastor 2262 Jeu 6 Mar 2014 - 12:50



Via les clefs usb des copains par exemple... Tu te fais confiance, c'est bien, mais peux tu faire confiance à tout le monde ? Ceux qui t'envoie des mails ? Te prête une clef usb ? Etc...
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 3 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  sidecar44 Jeu 6 Mar 2014 - 13:47

Les pièces jointes , les échanges de fichiers sur les réseaux sociaux , les sites sensibles,les occasions sont multiples de se choper une merde avec Windows ....
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 3 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  L'Ankou Jeu 6 Mar 2014 - 15:03

Ou même sans rien faire... il vient voir s'il y a de la lumière, si y a pas de barrières ben il rentre...
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 3 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  gaspard Jeu 6 Mar 2014 - 16:49

Y en a même parfois sur ce forum ! (si si  Twisted Evil ) Une ou deux fois ya pas longtemps en ouvrant une page
Avast à poussé un cri aigu et m'a jeté sa page d'alerte à la figure  yaaa 
Bon ça a pas duré longtemps, en revenant ça y était plus, mais on pourrait subodorer la présence torve
de vieux malfaisants parmis vous... Suspect 


gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 3 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  J.marc Jeu 6 Mar 2014 - 18:22

L'Ankou a écrit:
Je rappelle que de nombreux virus (au sens large) sont difficilement détectables par l'utilisateur moyen, et que ce n'est pas parce qu'un antivirus ne dit rien qu'il n'y a rien !!!! S'il ne voit rien, il ne dira rien!!!!

 yaaa J'avais jamais pensé à ça! Mais bon, quand ça marche globalement bien, c'est quand même plutôt signe que l'anti-virus fonctionne plutôt bien, non?
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 3 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  L'Ankou Sam 8 Mar 2014 - 10:29

Oui, tout n'est pas si mauvais clin !!!

Faut faire gaffe, c'est tout, et traquer le bizarre !
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 3 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  POPEYE 1° Lun 17 Mar 2014 - 12:11

Richard de Sainté a écrit:Bon,alors je ne dois pas avoir avast. saispas 

Dans la Yaute ??!! un Beaujus ??

POPEYE 1°


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 3 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  tortilla Lun 17 Mar 2014 - 13:10

Richard de Sainté a écrit:Question bête: Où se choppe-t-on des virus? À fréquenter de mauvaises gens dans de mauvais lieux !
POPEYE 1° a écrit: Dans la Yaute ! un Beauju ? non, un intruder
gaspard a écrit:  Bon ça a pas duré longtemps, en revenant ça y était plus, retourne z'y si ti l'ozes  tirelangue 
mais on pourrait subodorer la présence torve de vieux malfaisants parmi vous...  tout faux siffle  
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 3 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  Richard Lun 17 Mar 2014 - 13:51

POPEYE 1° a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Bon,alors je ne dois pas avoir avast. saispas 

Dans la Yaute ??!! un Beaujus ??
Oui,oui,je suis dans un beau jus,pas repeint,pas refait. Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 3 145644 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Quel anti virus (gratuit) utilisez vous. - Page 3 Empty Re: Quel anti virus (gratuit) utilisez vous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum