Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

+26
PizzaRoller
Nine T
Gld90s
Flatosaure
pollux69
r 50
ROLAND
flo.90/6
nortonton
L'arverne
Mick13
jean-antoine
Philimael
Rock23
flattwin66
bib
Richard
Dom
cascaboulon
Gastair
pockaman
NONO84
Francesco
the thing
jbt
DENIS
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  Francesco Mer 26 Fév - 9:04

Suspect 

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  DENIS Mer 26 Fév - 15:03

Bonjour

Merci les gars pour vos messages. Certains connaissent la complicité, l'attachement, l'affection (qu'il nous rendait bien) que nous éprouvions pour notre Jack. Il est encore difficile de se faire à son absence. C'est comme ca  je pleure 

DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  flo.90/6 Mer 26 Fév - 23:25

flattwin66 a écrit:Ça fait toujours bien mal quand on perd son compagnon à 4 pattes   je pleure 
Ça doit être un peu pour ça que j en ai toujours pas repris un.

Pour moi c'est pareil! Je n'arrive pas à m'en remettre, un chien ne vit pas longtemps et, c'est trop triste de les perdre! Ils sont membre de la famille à part entière, ils ont tous un p'tit grain, c'est ce qui les rend si craquants! Toujours contents et prêts pour une balade ou n'importe quoi d'autre, que de la bonne humeur! Ils sont vraiment les meilleurs amis des l'hommes!

Je suis bien triste pour toi! Bon courage Denis!
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  flo.90/6 Mer 26 Fév - 23:36

DENIS a écrit:Salut les gars

C'est sûr que je reprendrai(s) une ancienne
La mauvaise pour vous:
https://i.servimg.com/u/f58/11/51/46/31/image18.jpg

Si elle roule toujours dans trente ans!  souris
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  DENIS Ven 28 Fév - 19:44

flo.90/6 a écrit:
flattwin66 a écrit:Ça fait toujours bien mal quand on perd son compagnon à 4 pattes   je pleure 
Ça doit être un peu pour ça que j en ai toujours pas repris un.

Pour moi c'est pareil! Je n'arrive pas à m'en remettre, un chien ne vit pas longtemps et, c'est trop triste de les perdre! Ils sont membre de la famille à part entière, ils ont tous un p'tit grain, c'est ce qui les rend si craquants! Toujours contents et prêts pour une balade ou n'importe quoi d'autre, que de la bonne humeur! Ils sont vraiment les meilleurs amis des l'hommes!

Je suis bien triste pour toi! Bon courage Denis!

Bonsoir

Merci pour ton message
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  bib Ven 28 Fév - 20:14

DENIS a écrit:
Merci pour ton message

Denis, ne profite pas de la situation...  Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 145644 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  ROLAND Ven 28 Fév - 21:24

Salut Denis ,  coucou 

Je suis désolé pour toi , je comprends ta tristesse .

Mais dis moi , t'avais déjà une 1200 RT non , t'as remis ça ...  souris 
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty dans trente ans vous direz qu'elle va bien

Message  r 50 Sam 1 Mar - 6:47

Vraiment desolé pour ton chien denis, j'ai connu ça dans le passé .

par contre pour ta nouvelle rt, je t'envie, je suis en train de me battre contre moi meme pour ne pas aller l' essayer, de peur de craquer, ma 2010 me convient déjà parfaitement .

Mais j'aime toujours autant les anciennes, alors pourquoi pas garder les deux !

En tout cas félicitations pour ta nouvelle acquisition .     winner bien
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  pollux69 Sam 1 Mar - 8:39

Salut et courage,

j'ai déjà perdu mon précédent chien , et c'est dur dur.

Quand a celui que j'ai maintenant depuis 16 ans , il arrive au bout , et c'est pas facile de se faire a l'idée qu'il va bientôt partir.....

Pour la nouvelle BM  bien bien et dans 30ans , on se fout de ce qu'il adviendra ! j'ai eu l'occasion d'essayer celle du conss' , ça va pas mal , hormis le style paquebot !!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  Dom Sam 1 Mar - 11:42

ROLAND a écrit:
Mais dis moi , t'avais déjà une 1200 RT non , t'as remis ça ...  souris 

Ouaip, une rouge qui avait d'ailleurs fait une frayeur à son pilote  souris 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  Flatosaure Sam 1 Mar - 11:46

Dans trente ans, les gars... vous serez quasiment tous gâteux  Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 145644 

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  ROLAND Sam 1 Mar - 11:48

pollux69 a écrit:Salut et courage,[/color]

j'ai déjà perdu mon précédent chien , et c'est dur dur.

Quand a celui que j'ai maintenant depuis 16 ans , il arrive au bout , et c'est pas facile de se faire a l'idée qu'il va bientôt partir.....

Pour la nouvelle BM  bien bien et dans 30ans , on se fout de ce qu'il adviendra ! j'ai eu l'occasion d'essayer celle du conss' , ça va pas mal , hormis le style paquebot !!

 hahaha  hahaha Nous oui , d'ici là , on aura RIPé
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  pollux69 Sam 1 Mar - 12:32

C'est bien pour cela que je souligne cette évidence

dans 30 ans , les motos rouleront sans moi

et si le multiplexage de ma 1200 part en sucette , hé bien z'auront ka se démerder avec l'usine BMW/China
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  DENIS Sam 7 Juin - 6:17

Salut les gars

Bon, ça commence bien, immobilisation de toutes les 12 RT LC  dans le monde en attendant le courrier de BM

Vivement que je me ré face un peu pour pouvoir me trouver une p'tite 65, 80, 90, 100 pas plus après sa peut ne pas l'faire

Ca braille un peu du côté des autres forums surtout ceux qu'on prévu un WE balade

Pour ma part ce we c'est: Avancer dans le déménagement. On retourne dans notre Bourgogne natale pour la rentrée   yess


Dernière édition par DENIS le Sam 7 Juin - 7:57, édité 2 fois
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  pollux69 Sam 7 Juin - 7:44

ha!!!
c'est honteux
 
soyez Unstopable qui disent......
 
pas de bol
je suis content d'avoir vendu ma R1200 R .....

et, le rappel est du a quoi?
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  DENIS Sam 7 Juin - 7:54

pollux69 a écrit:ha!!!
c'est honteux
 
soyez Unstopable qui disent......
 
pas de bol
je suis content d'avoir vendu ma R1200 R .....

et, le rappel est du a quoi?

Bonjour

Un souci sur l'amortisseur apparemment

DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  nortonton Sam 7 Juin - 8:54

Un amortisseur qui rend la moto dangereuse au point de toutes les arrêter?
Un problème de calculateur devenu fou ? yaaa 
La technologie moderne est merveilleuse.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  Gld90s Sam 7 Juin - 9:50

Amortisseur, dit comme ça, c'est banal. Mais si on ajoute E S A alors là ça fait branché !
Je sais plus ou j'ai lu que BMW considérait aujourd'hui que les clients étaient les derniers essayeurs afin de régler les derniers problèmes de production.
Rançon de la gloire ?  siffle 

Dans les emmerdes Harley arrive juste derrière BM et les plus fiables sont...les Yam.
Pas sur que les statistiques ne soient sensibles qu'au volume des ventes !
Gld90s
Gld90s


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  jbt Sam 7 Juin - 11:14

-Hans?
-Ja?
-il vaut qu'on redévinisse une doute noufelle modo, l'anzienne R1200RT a décha trois ans, elle est obsolète.
- Ach...mais bourtant les glients n'ont en moyenne vait que 10 000 km afec durant ces drois ans.
- Che sais, che sais, ils ne roulent même blus afec. Mais il vaut qu'on leur donne guand même enfie d'en acheter!
- Pon, alors gu'est ze qu'on y met zette fois? 10 cv de plus, gomme d'habe?
- Ya, za marche toujours, pis gomme za on peut auzzi leur vendre un réguladeur de fitesse, parce que ces plaireaux ils ont beur des ratars, même avec le GPS.
- Ah, gut. Et pis le revroidissement liquide?
- Ponne idée! C'est pas que ça chauffait, mais comme za la moto zera blus zilencieuse et blus lourde, et on bourra leur fendre en optzion un échappement Akrapovic blus pruyant et blus léger bour gu'ils rezzentent guelgue choze!
- Et zinon, quoi t'autre?
- Pah tu fois, tu vais gomme tu feux pourfu que le client zoit distrait par les kadchets deux ou drois ans chusqu'au motèle suifant.
- Pon, che fais comme la ternière fois, che pioche tans le katalogue des options des pagnoles pis on atapte za sur la moto. Alors...tiens, un tétécteur de pluie pour ezzuie klace qu'on va relier automatiquement au mode "lopette" de l'incheczion, une vermeture cendralisée pour les falises, une clim bour les fide-poches, hé, diens, rekarte, si on mettait un bilotage électrique des zuzpensions?
- Bouquoi bas? Za zert à rien, mais pon, ils ze font dellement chier zur leur moto zur-équipée et zouz-udilisée qu'il faut les disdraire zinon ils z'endorment et paf.
- Pon, bin voilà. Che teste zi tout marche pien?
- Non, d'emmerte pas, en gonzession ils ont tu mal à fendre le motèle agtuel à gauze des défauts, ils réglament fite le noufeau motèle qui les korrichera.
- Ach, z'est frai qu'on a vait drès drès vort avec le nouveau poxer LC. Rebrendre doutes les zolutions techniques que Honta avait udilisé il y a 35 ans zur la 500 Cx maintenant gue les brefets sont dans le tomaine public et faire passer za gomme du Hi tech, fallait y penzer!
- Pah, on leur a décha vait le coup afec les TDM déquisées en F800, perzonne n'a réachi, alors audant en broviter.
- Oh butain, rekarde! Zur le kalentrier! Les prefets des MZ tompent aussi tans le tomaine puplic dans 6 mois! On nous afait gommanté un motèle old school, za va être tu old skool révolutionnaire: la bremière BMW 2 temps.





jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  Nine T Sam 7 Juin - 11:28

hahaha  bien
Nine T
Nine T


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  PizzaRoller Sam 7 Juin - 11:40

jbt a écrit:...
On nous afait gommanté un motèle old school, za va être tu old skool révolutionnaire: la bremière BMW 2 temps.


Vont nous sortir enfin la R10 ? !

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 BMW%20R10%20%282%29%20Myhr%20High

____________________
Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 569134          Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  PizzaRoller Sam 7 Juin - 11:43

Pour les amateurs de Caf'ra dépouillés, notez la position du voyant de charge. Sur le carter de dynamo !

Ça va devenir "tendance" ça ...  moque  mort de rire

____________________
Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 569134          Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  pollux69 Sam 7 Juin - 12:12

On s'y croirait !!

t'as bossé au bureau d'étude de BM , JBT ??? lol! 

pour la fermeture centralisée , c'est déjà sur la 1200RT.......

l'ESA , normalement , y a pas de soucis la dessus

le seul soucis , c'est qu'a 30.000 , les amortos sont HS , comme sur toutes les motos

et là , y a 1 avant et 1 arrière : prix multiplié par 2.
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  Richard Sam 7 Juin - 12:17

Lachigue,et le témoin de point mort va aller sur la boite.
Le témoin d'usure des plaquettes... argg 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  Gld90s Sam 14 Juin - 17:30

Bien lire le texte de cette annonce... siffle 

http://www.leboncoin.fr/motos/672459193.htm?ca=1_s

Le Flatistan va gagner des clients et BM en perdre  lol! 
Gld90s
Gld90s


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  Dom Sam 14 Juin - 17:33

DENIS a écrit:
Vivement que je me ré face un peu pour pouvoir me trouver une p'tite 65, 80, 90, 100 pas plus après sa peut ne pas l'faire

Je te garde ton ex GS au chaud ?  Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 145644 moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 2 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum