-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

+26
PizzaRoller
Nine T
Gld90s
Flatosaure
pollux69
r 50
ROLAND
flo.90/6
nortonton
L'arverne
Mick13
jean-antoine
Philimael
Rock23
flattwin66
bib
Richard
Dom
cascaboulon
Gastair
pockaman
NONO84
Francesco
the thing
jbt
DENIS
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 3 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  Dom Sam 14 Juin 2014 - 17:33

DENIS a écrit:
Vivement que je me ré face un peu pour pouvoir me trouver une p'tite 65, 80, 90, 100 pas plus après sa peut ne pas l'faire

Je te garde ton ex GS au chaud ?  Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 3 145644 moque

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 3 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  Dom Sam 14 Juin 2014 - 17:58

Gld90s a écrit:Bien lire le texte de cette annonce... siffle 

http://www.leboncoin.fr/motos/672459193.htm?ca=1_s

Le Flatistan va gagner des clients et  BM en perdre  lol! 

Le gars en question a débarqué en fanfare sur le forum d'en face, et ça commence à bien donner  Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 3 145644 moque 
Et pour qu'il y ait une trace de la dite annonce................

"Bmw r1200rt lc - neuve - non roulante
Mise en ligne par Keilerraptor le 14 juin à 08:58.

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 3 34741310
Commentaire de sa part sur le forum d'en face "Photo prise le jour de l'arrivée de ma meule en concession avant livraison.

C'est vraiment que maintenant, sans le plastique sur le pare brise, y'a quelques mouches...."


Prix: 19 000 €
Ville : Sarre-Union
Code postal : 67260
Année-modèle : 2014
Kilométrage : 700 KM
Cylindrée : 1 200 cm3
Description :
Vends cause non roulante et inaction de BMW France, tout dernier modèle R1200RT LC option pack Touring.

Première date de mise en circulation : 13/05/2014.

kilométrage réel : 700 km

Première révision non encore réalisée.

VEHICULE NON ROULANT en raison d'une alerte constructeur.

Une solution devrait être trouvée d'ici quelques mois par le constructeur mais le délai n'est pas défini... et toute solution négociée est rejetée.

Si quelqu'un veut utiliser un véhicule deux roues (dangereux par définition) immobilisé dès l'achat pour un problème mécanique grave, qu'il se manifeste. Mon épouse en tout cas ne veut plus en entendre parler.

Prix négociable. Premier contacte par mail.

PS : je n'accepte que les offres sérieuses. Héritiers de Prince"
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 3 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  georgesgiralt Sam 14 Juin 2014 - 18:48

Ca porte sur quoi l'alerte en question ?
Parce que pour "clouer au sol" une "unstoppable" fô que ça soit du sérieux...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 3 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  Dom Sam 14 Juin 2014 - 18:56

georgesgiralt a écrit:Ca porte sur quoi l'alerte en question ?

Page précédente  souris 

DENIS a écrit:
pollux69 a écrit:

et, le rappel est du a quoi?

Bonjour

Un souci sur l'amortisseur apparemment


Problème d'ESA apparemment................(traduction rapide et sommaire trouvée sur le forum d'en face)

BMW Motorrad R 1200 RT Problèmes avec opt. ESA

Aujourd'hui, BMW Motorrad est d'informer tous les propriétaires de motos BMW R 1200 RT 2014 modèle, équipé de l'option ESA dynamique qu'il ya une faille potentielle dans l'arrière de l'amortisseur.

À l'heure actuelle, nous ne pouvons pas exclure que le piston de l'amortisseur arrière en combinaison avec l'ESA dynamique pourrait se briser.

Pour cette raison, les clients sont priés de ne pas monter leur vélo jusqu'à nouvel ordre. Il s'agit d'une mesure de précaution que BMW Motorrad prend l'intérêt de la sécurité du client sur la base d'un rapport par le fournisseur. À ce jour, il n'y a pas eu de blessures liés à cette question. Environ 8.000 véhicules sont concernés par cette mesure dans le monde.

Les techniciens des concessionnaires se préparent à remplacer la pièce en question. BMW Motorrad présente ses excuses pour la gêne occasionnée aux clients touchés par cette mesure de précaution.

05/06/2014 - BMW Motorrad Communication Officer

Offre aux propriétaires de la BMW Motorrad BMW R 1200 RT modèle des informations de précaution concerne un défaut potentiel dans la jambe de force arrière.

Munich.As d'aujourd'hui, BMW Motorrad est en aviser tous les propriétaires actuels de la R 1200 RT, année modèle 2014 équipé de l'option ESA dynamique Qu'il y ait un défaut potentiel dans la jambe de force arrière. À l'heure actuelle, il ne peut être exclu que la tige de piston de la jambe de suspension arrière dans le cadre de l'option ESA dynamique pourrait se briser. Pour cette raison, les clients sont priés de ne pas monter leur moto jusqu'à nouvel ordre. Il s'agit d'une mesure de précaution Quels BMW Motorrad prend dans l'intérêt de la sécurité des clients sur la base d'un rapport de fournisseur. À ce jour, pas a pas eu de blessures liés à cette question. Environ 8000 véhicules dans le monde sont touchées par cette mesure.

Une campagne technique est en préparation pour remplacer la pièce en question. BMW Motorrad regrets tout inconvénient causé aux clients touchés par cette mesure de précaution.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 3 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  cascaboulon Sam 14 Juin 2014 - 22:29

Manque pas d'humour (ou de colère) le voisin (15km) Alsacien...
Vais pt'êt aller lui faire un p'tit coucou pour lui remonter le moral clin
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 3 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  Richard Sam 14 Juin 2014 - 22:52

cascaboulon a écrit:Manque pas d'humour (ou de colère) le voisin (15km) Alsacien...
Vais pt'êt aller lui faire un p'tit coucou pour lui remonter le moral    racheter son épave.clin
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 3 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  cascaboulon Sam 14 Juin 2014 - 22:54

rhooooooo lui!!!!








 souris
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 3 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  Dom Sam 14 Juin 2014 - 22:55

La belle affaire  souris 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 3 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  DENIS Dim 15 Juin 2014 - 8:24

Bonjour

Bon, faut reconnaître que c'est un peu le bazar. Jusqu'à ce jour, juste un recommandé de Bmw pour nous signaler qu'il ne faut plus rouler c'est tout

Pour ma part, on déménage dans un mois. on a plus qu'un seul véhicule dispo (une bm j'espère qu'elle va pas avoir une immobilisation aussi  siffle )

Lundi je vais tél à Bm pour demander de rapatrier la mob là ou je vais résider (j'vais pas faire 600 km pour récupérer ce qu'ils n'ont pas été capable de me vendre en état de marche après 3500 km....

Bon, en attendant j'accepte tout dons d'une de vos vieilles mobs qui roulent quand même  lol! 

Je m'attendais bien à un p'tit rappel ou deux en sachant qu'on essuie les plâtres mais là c'est un peu fort

DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 3 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  Dom Dim 15 Juin 2014 - 11:06

Ca tombe mal effectivement DENIS  faché 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 3 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  Looping Dim 15 Juin 2014 - 20:37

sont terribles ces constructeurs
comme si ils ne disposaient pas de matériel pour tester
et comme ils sont pressés de sortir leurs pétoires
le dernier banc d'essai est pour le client  faché 

pour éviter d'essuyer les plâtres
achetez deux ans après pour être peinards  yess 
les problèmes
enfin pas tous
sont réglés
tant pis pour le fait d'être dans l'actu
pis c'est pas ça qui compte pour nous
enfin j'imagine nan ?
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 3 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  Richard Dim 15 Juin 2014 - 21:41

Oui, mais imagine que tout acheteur d'une BMW se sent un peu dans la peau d'un pilote d'essai. coeur 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 3 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  BMvince Dim 15 Juin 2014 - 22:07

Il faut relire ou regarder 99frs et se demander pourquoi on achète des motos
qui seront démodées au bout de deux ans.....
Ils vous mènent par les c.....s! Twisted Evil 
Avons nous besoin de 116 cv?
Moi ça me fait marrer les gars qui ont des 12GS et qui s'éclatent avec des R60/7! siffle 
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 3 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  cascaboulon Dim 15 Juin 2014 - 22:14

BMvince a écrit:
Moi ça me fait marrer les gars qui ont des 12GS et qui s'éclatent avec des R60/7! siffle 

Tant mieux pour toi, ça fait au moins un heureux !  drunken
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 3 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  jbt Lun 16 Juin 2014 - 6:44

Je connais même un pervers qui a une 12 GS et qui s'éclate en Dniepr...
et un autre, pire, qui s'éclate en vieux flat et avec des vieilles rougnes et n'a même pas de 1200 GS.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 3 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  Mick13 Lun 16 Juin 2014 - 9:09

j'ai essayé la 12 GS LC a sa sortie, sur une route virevolteuse et bosselée, aucune réaction de direction, vu que c'était une des premières arrivées en France, et que le modèle n'était pas encore dispo, il n'avait pas d'amortisseur de direction, RAS, tenue de route royale, une injection et une partie cycle fantastiques.
Par contre le concept client essayeur, repris par beaucoup de marques, je trouve ça lamentable.
ça ne date pas d'hier non plus.
Si j'avais les moyens, j'aurais sans doute une moderne, et une ou plus tôt des anciennes  clin 
j'ai essayer pour voir, l'ABS de la 1200 sur le bitume et de la terre, et bien, c'est un réel progrès, ça ne sert a rien de se voiler la face et de dire "c'était mieux avant", c'était tellement mieux avant que ma 90S est passée en MC au guidon, et ma G/S en double disques, et si je pouvais mettre un ABS invisible a pas cher, je le ferais, si je pouvais mettre également la même tenue de route, la boite 6, la même consommation, le même, etc

Bref, sur les anciennes, on aime leur simplicité, un coté très édulcoré, mais il faut aussi être objectif, le progrès a du bon.
Je pense que c'est aussi aux clients de taper du poing sur la table, si "on me confisquait ma moto neuve, parce qu'il y a un problème dangereux", et que ça n'était pas reglé en 48h ou dans un délais très court, dans mon cas, ça en serait finit de cette marque, BMW ou pas.
Il faut aussi avoir le courage de ses opinions et se faire respecter.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 3 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  nortonton Lun 16 Juin 2014 - 10:27

Aux USA, il existe la loi dite " lemon" .
Sûr que BMW doit y être moins méprisant qu'ici avec ses vaches à lait clients.

http://en.wikipedia.org/wiki/Lemon_law
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 3 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  tontons Lun 16 Juin 2014 - 10:30

Mick13 a écrit:j'ai essayé la 12 GS LC a sa sortie, sur une route virevolteuse et bosselée, aucune réaction de direction, vu que c'était une des premières arrivées en France, et que le modèle n'était pas encore dispo, il n'avait pas d'amortisseur de direction, RAS, tenue de route royale, une injection et une partie cycle fantastiques.
Par contre le concept client essayeur, repris par beaucoup de marques, je trouve ça lamentable.
ça ne date pas d'hier non plus.
Si j'avais les moyens, j'aurais sans doute une moderne, et une ou plus tôt des anciennes  clin 
j'ai essayer pour voir, l'ABS de la 1200 sur le bitume et de la terre, et bien, c'est un réel progrès, ça ne sert a rien de se voiler la face et de dire "c'était mieux avant", c'était tellement mieux avant que ma 90S est passée en MC au guidon, et ma G/S en double disques, et si je pouvais mettre un ABS invisible a pas cher, je le ferais, si je pouvais mettre également la même tenue de route, la boite 6, la même consommation, le même, etc

Bref, sur les anciennes, on aime leur simplicité, un coté très édulcoré, mais il faut aussi être objectif, le progrès a du bon.

Tu as tout dit Mick  clin
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 3 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  Francesco Lun 16 Juin 2014 - 11:34

Mick13 a écrit:
j'ai essayer pour voir, l'ABS de la 1200 sur le bitume et de la terre, et bien, c'est un réel progrès, ça ne sert a rien de se voiler la face et de dire "c'était mieux avant", c'était tellement mieux avant que ma 90S est passée en MC au guidon, et ma G/S en double disques, et si je pouvais mettre un ABS invisible a pas cher, je le ferais, si je pouvais mettre également la même tenue de route, la boite 6, la même consommation, le même, etc
.

Je pense que dans les années 80/90 on était arrivé à rouler sur des motos très sympas, fiables, pas piégeuses pour la plupart.
Au vu des conditions routières actuelles elles ont encore toute leur place d'outil à plaisir.

Ensuite se sont généralisées l'injection, l'ABS, le freinage couplé, et des outils merveilleux comme la 1200 GS sont arrivés.
C'est vrai que c'est une bécane sur laquelle un mauvais comme moi a l'impression de savoir piloter tellement elle pousse les limites très très loin.

Mais si le prix à payer est un coût d'entretien faramineux quand tu tombes sur le mauvais numéro (je sais que certains n'ont pas de problèmes particuliers avec), c'est à t'en dégoûter.
En tout cas je n'ai pas les moyens de prendre ce genre de risque.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 3 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  Mick13 Lun 16 Juin 2014 - 11:58

Pas mieux Don Padre !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR ! - Page 3 Empty Re: Dans trente ans vous direz qu'elle va bien PAS SUR !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum