-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

qui connait le paret (rien a voir avec la moto )sauf la glisse....

4 participants

Aller en bas

qui connait le paret (rien a voir avec la moto )sauf la glisse.... Empty qui connait le paret (rien a voir avec la moto )sauf la glisse....

Message  jeje8469 Dim 9 Mar 2014 - 14:03

voilou pour occuper mon temps libre de grand froid pour mon fiston et moi j'ai fabriquer ça:
qui connait le paret (rien a voir avec la moto )sauf la glisse.... Paret_10

sympa a conduire mais je prefère celui que j'ai fait avnt avec un sky il est plus stable...c'est marrant de pencher avec... lol! (je sais je suis un grand gamin !!!)pour une fois ou on monte plusieurs fois aux mont ventoux ou il y a de la neige....depuis un mois!!! siffle 
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

qui connait le paret (rien a voir avec la moto )sauf la glisse.... Empty Re: qui connait le paret (rien a voir avec la moto )sauf la glisse....

Message  nortonton Dim 9 Mar 2014 - 14:20

délicieusement rétro.
  clin 

qui connait le paret (rien a voir avec la moto )sauf la glisse.... Paret210
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le paret (rien a voir avec la moto )sauf la glisse.... Empty Re: qui connait le paret (rien a voir avec la moto )sauf la glisse....

Message  Richard Dim 9 Mar 2014 - 16:52

Il y a une version moderne en loc dans les stations qui provoque pas mal d'accidents. siffle 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

qui connait le paret (rien a voir avec la moto )sauf la glisse.... Empty Re: qui connait le paret (rien a voir avec la moto )sauf la glisse....

Message  loiclux Dim 9 Mar 2014 - 17:03

Le truc utile sur carpentras!

 lol! 

Ca se farte?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

qui connait le paret (rien a voir avec la moto )sauf la glisse.... Empty Re: qui connait le paret (rien a voir avec la moto )sauf la glisse....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum