-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

+13
Lippo
NONO84
Flatosaure
bib
tontons
flattwin66
GSX1400
Francesco
Lolo49
goeland_
the thing
ROLAND
nortonton
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  flattwin66 Lun 17 Mar 2014 - 8:29


Et encore, j'ai faillis mettre en bout de phrase " on ira dire bonjour a la ptite cubaine preferée de Michel" mais comme je connais pas encore nortonton, je voudrais pas lui presenter n'importe qui ( à la cubaine s'entend  lol!  )

flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  nortonton Lun 17 Mar 2014 - 8:36

flattwin66 a écrit:
Et encore, j'ai faillis mettre en bout de phrase " on ira dire bonjour a la ptite cubaine preferée de Michel" mais comme je connais pas encore nortonton, je voudrais pas lui presenter n'importe qui ( à la cubaine s'entend   lol!  )
Je vous demande de vous arrêter.
Vous vous adressez à un célibataire temporaire, et donc vulnérable . faché


D'un autre coté, si c'est pour la bonne cause et essayer une moto pour se protéger d'une erreur de choix toujours possible... siffle


Dernière édition par nortonton le Lun 17 Mar 2014 - 8:50, édité 1 fois (Raison : vade retro satanas)
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  flattwin66 Lun 17 Mar 2014 - 8:40

 Quand tu veux ...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  the thing Lun 17 Mar 2014 - 8:57

flattwin66 a écrit:
Et encore, j'ai faillis mettre en bout de phrase " on ira dire bonjour a la ptite cubaine preferée de Michel" mais comme je connais pas encore nortonton, je voudrais pas lui presenter n'importe qui ( à la cubaine s'entend   lol!  )

N'empeche que l'endroit, cette plage est assez idyllique. drunken 
Et la p'tite Cubaine, ben elle e d'belles fesses de Cubaine et pas de Philippe Cubaine hein?..... moque 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  tontons Lun 17 Mar 2014 - 9:47

the thing a écrit:Et la p'tite Cubaine, ben elle e d'belles fesses de Cubaine et pas de Philippe Cubaine hein?..... moque 

Philippe Cubaine ... Ca fait longtemps qu'on ne me l'avait pas cité ...  souris 
Ah, ces superbes buts de la tête à la 86ème minute ....  drunken

Ma Chose, décidément, tu es un garçon complet ...
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  the thing Lun 17 Mar 2014 - 10:12

tontons a écrit:
Ah, ces superbes buts de la tête à la 86ème minute ....  drunken
Ma Chose, décidément, tu es un garçon complet ...

Heu je crois qu'il y a mégarde  confus 
Philippe Cubaine c'est "Phil" sur le Flatistan..... moque 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  tontons Lun 17 Mar 2014 - 11:36

the thing a écrit:
tontons a écrit:
Ah, ces superbes buts de la tête à la 86ème minute ....  drunken
Ma Chose, décidément, tu es un garçon complet ...

Heu je crois qu'il y a mégarde  confus 
Philippe Cubaine c'est "Phil" sur le Flatistan..... moque 

Ah ben mince ...  hahaha 
Mais tu demeures un garçon complet quand même ....
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  flattwin66 Lun 17 Mar 2014 - 11:51

the thing a écrit:
N'empeche que l'endroit, cette plage est assez idyllique. drunken 
Et la p'tite Cubaine, ben elle e d'belles fesses de Cubaine et pas de Philippe Cubaine hein?..... moque 

Certe, je prefère le ptit cul de la cubaine que celui de Phill  lol!  d'ailleurs hier midi je suis aller me taper un bocadillo de lomo i queso, avec une petite cagna . On avais pris les maillots de bains, on a fini sur la plage a se faire dorer le cornichon c'etait bien sympa .
Faudrait a l'occasion que je lui demande ses origine, Michel dit qu'elle est cubaine, mais comme il dis beaucoup de connerie lui aussi !!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  bib Lun 17 Mar 2014 - 13:16

flattwin66 a écrit:On avais pris les maillots de bains, on a fini sur la plage a se faire dorer le cornichon

comment tu peux te dorer le cornichon avec un maillot de bain ? Tu te le mets sur la tête ?  Suspect 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  Flatosaure Lun 17 Mar 2014 - 13:20

Il a peut-être un maillot de bain spécial dorage de cornichon ?  saispas 

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  nortonton Lun 17 Mar 2014 - 13:27

ça devient scabreux.
Peut-être une fine allusion à un certain sandwich jambon beurre cornichon ?   tirelangue
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  the thing Lun 17 Mar 2014 - 13:35

flattwin66 a écrit:d'ailleurs hier midi je suis aller me taper un bocadillo de lomo i queso

2!!!.....private joke  moque 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  flattwin66 Lun 17 Mar 2014 - 13:43

Rhoooo, y'en a pas un pour rattraper l'autres !.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  NONO84 Lun 17 Mar 2014 - 16:59

flattwin66 a écrit:Rhoooo, y'en a pas un pour rattraper l'autres !.

je vais m'y efforcer !!!  lol! 
Jean Luc, je suis dans le même trip que toi, et j'avoue qu'un flat 4 soupapes me tenterait bien. Perso, j'aime bien les R1100 R, elles sont pas chères, de bons baudets confortab' ... mais même les 1100 s sont sympas. je pense que je vais bientôt me laisser tenter par un deal. Il y a pas mal de propositions sur the goudes cornaire ....
Pis en plus, avant de partir à l'Orient Eternel, j'aimerais bien une fois avoir une moto qui freine et qui tient le parquet ... avis aux zéchangistes !!!  clin 
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  flattwin66 Mar 18 Mar 2014 - 8:24

NONO84 a écrit:Jean Luc, je suis dans le même trip que toi, et j'avoue qu'un flat 4 soupapes me tenterait bien. Perso, j'aime bien les R1100 R, elles sont pas chères, de bons baudets confortab' ... mais même les 1100 s sont sympas.  je pense que je vais bientôt me laisser tenter par un deal. Il y a pas mal de propositions sur the goudes cornaire ....
Pis en plus, avant de partir à l'Orient Eternel, j'aimerais bien une fois avoir une moto qui freine et qui tient le parquet ... avis aux zéchangistes !!!  clin 


Ben retourne t'allonger et gratte toi, je ne t'echangerais pas mon 1150 RS contre ta 2 soupapes !!  lol! 
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  nortonton Mar 18 Mar 2014 - 9:13

flattwin66 a écrit:
NONO84 a écrit:Jean Luc, je suis dans le même trip que toi, et j'avoue qu'un flat 4 soupapes me tenterait bien. Perso, j'aime bien les R1100 R, elles sont pas chères, de bons baudets confortab' ... mais même les 1100 s sont sympas.  je pense que je vais bientôt me laisser tenter par un deal. Il y a pas mal de propositions sur the goudes cornaire ....
Pis en plus, avant de partir à l'Orient Eternel, j'aimerais bien une fois avoir une moto qui freine et qui tient le parquet ... avis aux zéchangistes !!!  clin 


Ben retourne t'allonger et gratte toi, je ne t'echangerais pas mon 1150 RS contre ta 2 soupapes !!   lol! 
Et contre une belle R100RT 1991 ?  clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  flattwin66 Mar 18 Mar 2014 - 12:00

hii 
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  nortonton Mar 18 Mar 2014 - 12:29

flattwin66 a écrit:hii 

Rouge !  yaaa
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  Lippo Mar 18 Mar 2014 - 18:20

the thing a écrit:
flattwin66 a écrit:d'ailleurs hier midi je suis aller me taper un bocadillo de lomo i queso

2!!!.....private joke  moque 



 yess yess 


 ouarf 
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  flattwin66 Jeu 27 Mar 2014 - 11:39

Rdv pris pour demain matin. 11h au mega castillet.
On file par la cote rejoindre la ptite cubaine, Michel se joint a nous pour surveiller qu'on lui fasse pas de mal.
Si y'en a dans le coin qui sont disposé a souffrir autour de "dos bocadillos i cagna" qu'il se gene pas.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  the thing Jeu 27 Mar 2014 - 17:21

flattwin66 a écrit:Rdv pris pour demain matin. 11h au mega castillet.
On file par la cote rejoindre la ptite cubaine, Michel se joint a nous pour surveiller qu'on lui fasse pas de mal.
Si y'en a dans le coin qui sont disposé a souffrir autour de "dos bocadillos i cagna" qu'il se gene pas.

'foiré...... drunken drunken 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  nortonton Jeu 27 Mar 2014 - 17:51

J'ai astiqué la véranda, vu qu'il parait que les Cubaines sont sensibles à hygiène mécanique.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  the thing Jeu 27 Mar 2014 - 18:52

nortonton a écrit:J'ai astiqué la véranda, vu qu'il parait que les Cubaines sont sensibles à hygiène mécanique.

Astique aussi le mandrin d'ouverture du vasistas...... siffle besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 145644 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  flattwin66 Ven 28 Mar 2014 - 16:37

Colombienne qu elle est la ptite.
Nortonton doit encore être sur la route, on a passer un bon moment avec Mickael et. Nique nique Pittred. On a pris la côté jusqu à Llansa, un bocadillos, dos caf as et un café ... Slurp, retour par le col de banyuls. Robert à fait qq photos, je pense qu il vous en mettras qq une.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  flattwin66 Ven 28 Mar 2014 - 16:38

Colombienne qu elle est la ptite.
Nortonton doit encore être sur la route, on a passer un bon moment avec Mickael et. Nique nique Pittred. On a pris la côté jusqu à Llansa, un bocadillos, dos caf as et un café ... Slurp, retour par le col de banyuls. Robert à fait qq photos, je pense qu il vous en mettras qq une.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  Lippo Ven 28 Mar 2014 - 17:36

Dis donc, c'est l'influence de La Chose qui te fait doubler tes posts ?

2


 ouarf
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur BMW R1100 RS  merci ! - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum