besoin de vos conseils avisés amortisseurs et pont

5 participants

Aller en bas

besoin de vos conseils avisés amortisseurs et pont Empty besoin de vos conseils avisés amortisseurs et pont

Message  Louis lou Ven 2 Mai 2014 - 21:46

Salut a tous!

Alors je viens vous voir car suite a une petite panne qui prennait pas mal de mains d'oeuvre j'ai décidé de faire monter un bloc de R80 dans le cadre de mon R45

Alors j'ai des questions:

Je dois changer mes amortisseurs et je n'ai pas un budget sans limites 350 euros ce serait pas mal. Mais voila je suis grand et lourd, 1m90 et je pese entre 110 et 120kg .
et hormis ce paramètre il se trouve que je vais quitter la France pour un temps pour aller aux USA. (Je compte faire traverser l'Atlantique a ma belle un peu plus tard). Je ne sais pas quelle marque ni quel modele choisir
 YSS, BITUBO, Hagon, ect ect??

Pour la longueur je dois prendre ceux du R45 ou du R80? (325mm ou plus?)

Je suis a paris si vous avez des bonnes adresses n'hésitez pas!

Louis


Dernière édition par Louis lou le Ven 2 Mai 2014 - 21:52, édité 1 fois

Louis lou


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils avisés amortisseurs et pont Empty Re: besoin de vos conseils avisés amortisseurs et pont

Message  Louis lou Ven 2 Mai 2014 - 21:51

Ah oui j'ai oublié de vous dire je ne sais pas encore si je vais changer le pont
c'est un 35/9 et celui du R80 est un 37/11.

J'espere que ca tiendra le coup en tout cas ca risque d'etre sympa pour la ville!!

Louis lou


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils avisés amortisseurs et pont Empty Re: besoin de vos conseils avisés amortisseurs et pont

Message  Gastair Ven 2 Mai 2014 - 22:30

Louis lou a écrit:Ah oui j'ai oublié de vous dire  je ne sais pas encore si je vais changer le pont
c'est un 35/9 et celui du R80 est un 37/11.

J'espere que ca tiendra le coup en tout cas ca risque d'etre sympa pour la ville!!

Je veux pas faire le rabat-joie mais t'es sur que le jeu en vaut la chandelle ?
Bien compliqué et bien cher pour un bitza de R45 source d'emmerdes mécaniques et administratives.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils avisés amortisseurs et pont Empty Re: besoin de vos conseils avisés amortisseurs et pont

Message  Louis lou Sam 3 Mai 2014 - 0:21

le moteur est déja monté. du coup je pourrais te répondre d'ici peu pour les emmerdes...


Louis lou


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils avisés amortisseurs et pont Empty Re: besoin de vos conseils avisés amortisseurs et pont

Message  Juanito Sam 3 Mai 2014 - 8:19

Un amorto pas si cher : Wilbers premium
http://www.ebay.fr/itm/Amortisseur-Wilbers-Premium-BMW-R-80-G-S-BMW247E-80-88-/110748598560?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item19c9218120
Pour la longueur respecte celle du cadre bien sur (R45)
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils avisés amortisseurs et pont Empty Re: besoin de vos conseils avisés amortisseurs et pont

Message  flattwin66 Sam 3 Mai 2014 - 9:17

Ne met surtout pas du Hagon... C est pas chers, mais encore trop pour la daube que c est...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils avisés amortisseurs et pont Empty Re: besoin de vos conseils avisés amortisseurs et pont

Message  Jona85 Sam 3 Mai 2014 - 10:02

Moi j'ai des bitubos monté sur la moto avant que je l'achete, j'ai pas encore fait beaucoup de kilometres, mais le peu que j'ai vu, c'est vraiement top ! Et c'est du sacré beau matos !

Jona85


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils avisés amortisseurs et pont Empty Re: besoin de vos conseils avisés amortisseurs et pont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum