Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

peut être bientôt en 90s

+14
Alain P59
DUVEL
Richard
flattwin66
the thing
Flatosaure
jpd
rotor83
dodge54
tonyz
Palica Gringo
L'arverne
charlie74
flat71
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

peut être bientôt en 90s - Page 2 Empty Re: peut être bientôt en 90s

Message  flat71 Jeu 5 Juin 2014 - 18:13

bon, je vous avais pas oublier mais suis complètement débordé en ce moment, vivement les vacances.

je suis donc allé voir cette moto samedi et... ben je l'ai ramené à la maison dimanche, j'espère ne pas avoir fait une mauvaise affaire, 7000 au lieu de 7400 mais;

-un problème carbu: ratatouille à bas régime, besoin du starter pour démarer même à chaud (2 secondes mais besoin quand même), bougie qui noircissent (surtout la droite) a du mal à tenir le ralenti sans caller (même à chaud).

-la 2 et la 3 accrochent un peu quand elle est chaude (sauf si je donne un coup de gaz avant).

-éclairage qui fonctionne quand il en a envie (y compris feu de stop).

-pedale de frein ar qui ne revient pas, n'ai pas eu le temps de démonter mais surement les garnitures mortes.

je regarde tout ça petit à petit dés que j'ai un moment et je vous tiens au courant, ai commandé la rmt no 18 sur le coincoin, devrai m'être utile  confus 

flat71


Revenir en haut Aller en bas

peut être bientôt en 90s - Page 2 Empty Re: peut être bientôt en 90s

Message  Palica Gringo Jeu 5 Juin 2014 - 19:55

Je trouve que ca fait beaucoup de petits bobos sur une moto de ce prix (comme je l'avais dit, a ce prix, tu peux t'attendre a une moto irreprochable) mais tout ce que tu decris, a part la boite de vitesse, se regle assez facilement et sans gros frais (c'est sur que si les Del sont morts, il faut les remplacer mais tu peux peut etre commencer par un kit de refection en attendant). Si tu as "economise" 400 Osus sur le prix d'achat, pourquoi ne pas la confier a Gael (Pockaman) qui n'est pas tres loin de chez toi, pour une revision / mise au point majeure? Il pourra te donner l'heure juste et tu sauras a quoi t'attendre a moyen/long terme.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

peut être bientôt en 90s - Page 2 Empty Re: peut être bientôt en 90s

Message  IxJi Jeu 5 Juin 2014 - 21:36

Salut,
flat71 a écrit:ai commandé la rmt no 18 sur le coincoin, devrai m'être utile  confus 
Si tu n'es pas allergique à l'anglais, prends plutôt la Haynes et/ou la Clymer, beaucoup plus intéressantes et détaillées que la RMT meme pas assez épaisse pour servir de cale  siffle 

Bon courage pour tes travaux. Comme le souligne Palica, ca peut n'être que de petites choses à corriger (à part boite/embrayage, mais déjà vérifier l'état des cables et des gardes :) ) et juste du temps à la bichonner un peu.
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

peut être bientôt en 90s - Page 2 Empty Re: peut être bientôt en 90s

Message  Alain P59 Ven 6 Juin 2014 - 9:20

Putain ! 7000€ pour une bécane avec des pannes multiples ?  yaaa 

Encore un qui croit que son trou du cul est un sceau divin !

 siffle
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

peut être bientôt en 90s - Page 2 Empty Re: peut être bientôt en 90s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum