Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

BLITZ BEURK

+77
Dekker
fendlabise
popov1100
FLATIX
Richard de l'Aulagnier
Gastair
patbiker
Lépatazym
jean-antoine
DJEFF
jmgobo
Pierrebm
Virgile
Monsieur G
Proteus
tortilla
Juanito
Fouc-cb
Seven
bendicott
Le Doc
crap,s
marco
VA2OR
lolo13
cascaboulon
moumouille49
arnofouc
Palica Gringo
loiclux
PizzaRoller
breizracer
Dom
bmw64
montagnard67
r 50
phenri
Francesco
Vaga-R60
titiflat
nortonton
gaspard
jo88
Mick13
ivan21
greg niouBéhémiste
viva
jbt
Lippo
Skill
Royal Enfileur
beaujolais racer
Benjamin_R60
Flatosaure
pockaman
caramba
J.marc
BernardP
thib1986
calendos
tontons
kick
Philimael
bib
numero27
the thing
BMvince
Motocine
Le Gros Zimm
goeland_
flattwin66
Nine T
Lolo49
Looping
Richard
alfred_grouniache
pollux69
81 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 40 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  the thing Sam 4 Juil - 8:54

Je me demande s'il ne serait pas temps d'ouvrir un nouveau forum avec une ouverture d'esprit plus grande qu'ici, plus actuelle vu ce qu'il se passe dans le milieu du 2 roues et laisser les aigris parler de leur véranda et du choix des pneus pour rouler longtemps, longtemps, longtemps jusqu'à ce que leurs rhumatismes leur demande de dormir.... tôt généralement..... lit

the thing


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 40 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  srv Sam 4 Juil - 9:03

Bah, c'est pas tout le monde The Thing, mais c'est vrai que la critique à longueur de page ça fatigue.

Je pense souvent que ça doit rejoindre les commentaires sur la peinture moderne quand elle est apparue:
C'est pas de la peinture, mes enfants feraient pareils etc...

Attention je ne dis pas qu'en transformant leur bécanes ils font de l'art car je n'en sais rien, mais pourquoi 
leur tomber dessus à chaque instant?

Donnez leur un peu d'air qu'on puisse tous respirer clin
biker
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 40 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  moumouille49 Sam 4 Juil - 9:08

J'ai peut être tord de ne pas apprécier l'étalage de fric et le snobisme de marioles qui n'ont de motard que l'apparence... Maintenant , mettre 20 ou 30 000 euros dans un bibelot qui ne fait que 500 m d'une traite pour permettre à son propriétaire de se pavaner de bistrot à bistrot est un choix , permets moi juste de faire le choix en retour de ne pas avoir envie de fréquenter ce genre de coco ...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 40 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Dom Sam 4 Juil - 9:15

Haaa !........... enfin les 40 pages yess
Gaffe quand même.............à force d'avoir la ficelle du string tendue, ça laisse des marques indélébiles hahaha hahaha
Il faut de tout pour faire le Flatistan, surtout des avis contraires; sinon, cela serait monotone BLITZ BEURK - Page 40 145644


Dernière édition par Dom le Sam 4 Juil - 9:24, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 40 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  moumouille49 Sam 4 Juil - 9:21

Dom a écrit:Haaa !........... enfin les 40 pages yess hahaha hahaha
non pas 40 pages... ça n'en vaut pas la peine... Quand le fin du fin de la mode et du snobisme ne sera plus de jouer les rebelles motocyclistes mais  de se mettre une plume dans le cul , ils arrêteront de jouer les rebelles et se carreront une plume dans le cul...  hahaha   hahaha   hahaha
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 40 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  the thing Sam 4 Juil - 9:26

moumouille49 a écrit:J'ai peut être tord de ne pas apprécier l'étalage de fric et le snobisme de marioles qui n'ont de motard que l'apparence... Maintenant , mettre 20 ou 30 000 euros dans un bibelot qui ne fait que 500 m d'une traite pour permettre à son propriétaire de se pavaner de bistrot à bistrot est un choix , permets moi juste de faire le choix en retour de ne pas avoir envie de fréquenter ce genre de coco ...

Haa je viens de piger car je n'aurai pas pensé à cela, qu'en fait c'est un peu de la jalousie en regard du mec qui aurait du fric et qui pourrait se faire plaisir en mettant de l'osus là dedans juste pour son plaisir et ne pas rouler avec? C'est comme si tu critiquais une toile d'artiste paske c'est trop cher en fait, ouais c'est construit comme réflexion. Et en plus les mecs peuvent être super sympa c'est pas le fric qui corrompt l'âme d'un homme ce sont plutôt ses vices et sans le connaitre c'est difficile de juger.
Il y a quelques semaines un ami relativement riche a acheté à son épouse pour son anniversaire une sac à près de 25000€, est-ce que je dois lui cracher à la gueule à partir de maintenant???.... BLITZ BEURK - Page 40 569134
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 40 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Dom Sam 4 Juil - 9:27

Chacun son truc, il suffit juste de tolérer l'avis contraire au sien sans en rajouter des tonnes...........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 40 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Francesco Sam 4 Juil - 9:35

the thing a écrit:Je me demande s'il ne serait pas temps d'ouvrir un nouveau forum avec une ouverture d'esprit plus grande qu'ici, plus actuelle vu ce qu'il se passe dans le milieu du 2 roues et laisser les aigris parler de leur véranda et du choix des pneus pour rouler longtemps, longtemps, longtemps jusqu'à ce que leurs rhumatismes leur demande de dormir.... tôt généralement..... lit
Il vous en prie. P'têt même tu pourrais y être modo et virer tous les pénibles.  yess
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 40 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  the thing Sam 4 Juil - 9:36

Dom a écrit:Chacun son truc, il suffit juste de tolérer l'avis contraire au sien sans en rajouter des tonnes...........

C'est plus des tonnes qui ont été rajoutées depuis lors, c'est un tsunami gerbal.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 40 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  moumouille49 Sam 4 Juil - 9:37

the thing a écrit:
moumouille49 a écrit:J'ai peut être tord de ne pas apprécier l'étalage de fric et le snobisme de marioles qui n'ont de motard que l'apparence... Maintenant , mettre 20 ou 30 000 euros dans un bibelot qui ne fait que 500 m d'une traite pour permettre à son propriétaire de se pavaner de bistrot à bistrot est un choix , permets moi juste de faire le choix en retour de ne pas avoir envie de fréquenter ce genre de coco ...

Haa je viens de piger car je n'aurai pas pensé à cela, qu'en fait c'est un peu de la jalousie en regard du mec qui aurait du fric et qui pourrait se faire plaisir en mettant de l'osus là dedans juste pour son plaisir et ne pas rouler avec? C'est comme si tu critiquais une toile d'artiste paske c'est trop cher en fait, ouais c'est construit comme réflexion. Et en plus les mecs peuvent être super sympa c'est pas le fric qui corrompt l'âme d'un homme ce sont plutôt ses vices et sans le connaitre c'est difficile de juger.
Il y a quelques semaines un ami relativement riche a acheté à son épouse pour son anniversaire une sac à près de 25000€, est-ce que je dois lui cracher à la gueule à partir de maintenant???.... BLITZ BEURK - Page 40 569134
c'est bien, t'as compris... jaloux d'un charlot en blitz yaaa  ... voilà mon vice !!! on arrête là , pas la peine de continuer...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 40 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  caramba Sam 4 Juil - 9:38

the thing a écrit:
moumouille49 a écrit:J'ai peut être tord de ne pas apprécier l'étalage de fric et le snobisme de marioles qui n'ont de motard que l'apparence... Maintenant , mettre 20 ou 30 000 euros dans un bibelot qui ne fait que 500 m d'une traite pour permettre à son propriétaire de se pavaner de bistrot à bistrot est un choix , permets moi juste de faire le choix en retour de ne pas avoir envie de fréquenter ce genre de coco ...

Haa je viens de piger car je n'aurai pas pensé à cela, qu'en fait c'est un peu de la jalousie en regard du mec qui aurait du fric et qui pourrait se faire plaisir en mettant de l'osus là dedans juste pour son plaisir et ne pas rouler avec? C'est comme si tu critiquais une toile d'artiste paske c'est trop cher en fait, ouais c'est construit comme réflexion. Et en plus les mecs peuvent être super sympa c'est pas le fric qui corrompt l'âme d'un homme ce sont plutôt ses vices et sans le connaitre c'est difficile de juger.
Il y a quelques semaines un ami relativement riche a acheté à son épouse pour son anniversaire une sac à près de 25000€, est-ce que je dois lui cracher à la gueule à partir de maintenant???.... BLITZ BEURK - Page 40 569134
C'est quand même du gaspillage, avec 25000 Euros il n'a eu qu'un sac alors qu'il aurait pu acheter 250 épouses.
Enfin, chacun voit midi à sa porte clin
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 40 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  pascal 25 Sam 4 Juil - 9:39

Personnellement, les transfos ne m'intéressent que très peu, par-contre

l'avantage avec ces motos, c'est qu'elles se voit dépouillées de tas de pièces

jugées inesthétiques et remplacées par d'autres plus conforme à la mode !

J'ai acheter, il n'y a pas longtemps une paire de sacoches en cuir à un prix raisonnable

à un petit jeune qui ne souhaitait pas gâcher la ligne avec ces appendices !

Quand l'on voit le nombres de pièces changées, on doit juste se féliciter d'avoir une bonne réserve.

(gardes boue, réservoirs, poignées, guidons, feux AR, clignos, rétros, carénages, selles, valises...)
pascal 25
pascal 25


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 40 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Dom Sam 4 Juil - 9:40

the thing a écrit:
Dom a écrit:Chacun son truc, il suffit juste de tolérer l'avis contraire au sien sans en rajouter des tonnes...........

C'est plus des tonnes qui ont été rajoutées depuis lors, c'est un tsunami gerbal.... clin

Ouais, enfin, c'est des deux cotés hein siffle tirelangue souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 40 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Dom Sam 4 Juil - 9:45

caramba a écrit:
C'est quand même du gaspillage, avec 25000 Euros il n'a eu qu'un sac alors qu'il aurait pu acheter 250 épouses.
Enfin, chacun voit midi à sa porte clin

Mouais, pas persuadé qu'il gagne au change hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 40 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  the thing Sam 4 Juil - 9:55

Dom a écrit:
caramba a écrit:
C'est quand même du gaspillage, avec 25000 Euros il n'a eu qu'un sac alors qu'il aurait pu acheter 250 épouses.
Enfin, chacun voit midi à sa porte clin

Mouais, pas persuadé qu'il gagne au change hahaha

C'est certain, mais s'il n'y avait pas une tendance à critiquer, seul le MAITRE et son bouffon auraient mots dire. saispas
Allé, comme Moumouille vaut mieux arrêter, ce serait devant une bière qu'on trouverait assurément un terrain d'entente sur les Blitz.... BLITZ BEURK - Page 40 4202
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 40 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Dom Sam 4 Juil - 10:03

the thing a écrit:
Dom a écrit:
caramba a écrit:
C'est quand même du gaspillage, avec 25000 Euros il n'a eu qu'un sac alors qu'il aurait pu acheter 250 épouses.
Enfin, chacun voit midi à sa porte clin

Mouais, pas persuadé qu'il gagne au change hahaha

C'est certain, mais s'il n'y avait pas une tendance à critiquer, seul le MAITRE et son bouffon auraient mots dire. saispas
Allé, comme Moumouille vaut mieux arrêter, ce serait devant une bière qu'on trouverait assurément un terrain d'entente sur les Blitz.... BLITZ BEURK - Page 40 4202

Et encore, même devant une bière, pas sûr qu'on en parle des Blitz BLITZ BEURK - Page 40 145644
La preuve.....le week-end dernier mort de rire serremain clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 40 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Francesco Sam 4 Juil - 10:04

the thing a écrit:

Il y a quelques semaines un ami relativement riche a acheté à son épouse pour son anniversaire une sac à près de 25000€, est-ce que je dois lui cracher à la gueule à partir de maintenant???.... BLITZ BEURK - Page 40 569134
Non, tu nous le présentes, ça suffira.


J'adore le " relativement".  hahaha

-------

http://www.flat-twin-bmw.com/viewtopic.forum?t=30699
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 40 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum