Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

BLITZ BEURK

+24
Skill
Proteus
PATMOUCHE
Motocine
DJEFF
loiclux
breizracer
FLATIX
J.marc
Mick13
moumouille49
the thing
srv
Richard de l'Aulagnier
caramba
BernardP
Dom
Francesco
christobou
beaujolais racer
nortonton
Flatosaure
Gastair
jbt
28 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

BLITZ BEURK Empty BLITZ BEURK

Message  jbt Sam 4 Juil 2015 - 10:56

Ca me choque pas, je pourrais sans problème mettre deux ans de salaire dans un sac (en billets de 200) mais j'aurais peur de le perdre.
Le parallèle avec le marché de l'art est intéressant car on y retrouve quelques points communs: la mode, l'investissement, le snobisme, l'importance du discours plutôt que de l'oeuvre, la possession de l'objet comme symbole d'un statut social, l'imitation...
Mais en moto, il y a quand même un critère essentiellement objectif d'appréciation qui est qu'elle doit pouvoir être utilisée. Il n'y a pas besoin de faire l'appoint sur une peinture à l'huile.
Autre différence: les rares concepts qui sous-tendent la création d'une moto sont essentiellement techniques, ce qui est rarement le cas dans la peinture, et il y a très peu de création pure en moto -sans doute en raison des contraintes techniques plus limitantes qu'une toile.

Ne te plains pas que tu te confrontes à une majorité de blitzbashing, ça te permet de rester à l'avant-garde, The Thing! Imagine si tout le monde encensait ça, tu serais obligé de te passionner pour les Bosozuku ou  les mobylettes utilitaires populaires des années 50 en Tchecoslovaquie.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Gastair Sam 4 Juil 2015 - 10:59

Bonjour les camarades

Ici c'est un topic qui porte le nom "Blitz beurk"
Pourquoi être surpris de trouver ici un défouloir très critique ? saispas

Ça défoule ceux qui critiquent et ça défoule ceux qui critiquent ceux qui critiquent. Bref ça fait du bien à tout le monde et les Blitz et leurs aficionados ne s'en portent pas plus mal. Au contraire même, il seront morts quand on ne parlera plus d'eux.

Alors... faites vous du bien. Il reste la possibilité d'ouvrir un topic "Blitz Top" et au moins là, au plaisir de la critique s'ajoutera celui du HS souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Flatosaure Sam 4 Juil 2015 - 12:02

numero27 a écrit:BLITZ BEURK Ton-Up-Indira-C
Je trouve que la centrale fait immonde dans une ligne générale assez travaillée.
Pis j'arrive pas à comprendre que des mecs capables de faire une moto pareille laissent des jantes de RT1 atroces au lieu de s'emmerder un peu pour mettre des jantes à rayons.
Ca n'est que mon avis sur l'esthétique, le reste du débat n'a pas vraiment d'intérêt pour moi.
M'enfin si ça vous plaît de vous engueuler encore pendant des années, allez-y...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  nortonton Sam 4 Juil 2015 - 12:18

immonde...atroce.

"  Définitions Web

Modération ?  siffle


inutilisable, dangereux, illégal... là oui.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Flatosaure Sam 4 Juil 2015 - 12:29

Je donne un avis esthétique, c'est tout.
Après que celui qui veut y mettre son blé puisse ou veuille l'utiliser au quotidien, se casse la gueule avec ou pas, se prenne une prune ou pas, je m'en tamponne éperdument.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  beaujolais racer Sam 4 Juil 2015 - 12:33

Flatosaure a écrit:

Je trouve que la centrale fait immonde dans une ligne générale assez travaillée.
Pis j'arrive pas à comprendre que des mecs capables de faire une moto pareille laissent des jantes de RT1 atroces au lieu de s'emmerder un peu pour mettre des jantes à rayons.
ça je suis d'accord, ça m'évite de le dire.

je suis d'accord aussi avec JBT (si, si....), une machine c'est fait pour rouler
Je suis d'accord avec la chose, il y a un fond d'intolérance jalouse chez beaucoup.
J'ai beaucoup gueulé contre ces réalisations car elles ont contribué à  faire monter les prix des flats et raréfié les machines à refaire.
Je salue en revanche les belles réalisations quand elles ne sont pas un simple assemblage de pièces custom ou tuning
Celle là pourrait en faire partie sans les fautes de gout citées plus haut
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  christobou Sam 4 Juil 2015 - 13:51

Hummm... 

BLITZ BEURK Ton-up10

Franchement, je la trouve plutôt belle; je l'essayerais bien. Une fois dessus, elle doit être confortable .... A tester !
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Francesco Sam 4 Juil 2015 - 13:56

beaujolais racer a écrit:

Je suis d'accord avec la chose, il y a un fond d'intolérance jalouse chez beaucoup.
Là je suis 100% d'accord avec Moumouille, ce n'est pas vraiment mon problème. 
Sinon je cracherais sur les Wide Glide et autres Norton Commando que je n'ai pas les moyens de m'offrir ou dont je ne peux assumer l'entretien. 
Mais non, je préfère baver devant quand j'en vois une.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  beaujolais racer Sam 4 Juil 2015 - 13:59

christobou a écrit:Hummm... 

BLITZ BEURK Ton-up10

Franchement, je la trouve plutôt belle; je l'essayerais bien. Une fois dessus, elle doit être confortable .... A tester !
heuh...tu parles de la moto?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Dom Sam 4 Juil 2015 - 14:12

beaujolais racer a écrit:
christobou a écrit:Hummm... 

BLITZ BEURK Ton-up10

Franchement, je la trouve plutôt belle; je l'essayerais bien. Une fois dessus, elle doit être confortable .... A tester !
heuh...tu parles de la moto?

Bin non voyons BLITZ BEURK 145644

ps: tiens, la quarantième page ne s'est pas suicidée au passage vers la quarante et une nième page drunken moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Francesco Sam 4 Juil 2015 - 14:37

christobou a écrit:Hummm... 

BLITZ BEURK Ton-up10
A part les considérations sexistes "motard de base", mais faut de tout pour faire un Flatistan,  faut reconnaître aussi que l'amorto arrière est une faute de goût caractérisée. 
Déjà sur la XJR 1300 j'ai du mal.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Flatosaure Sam 4 Juil 2015 - 14:41

Effectivement, j'avais pas vu le côté droit et l'amorto.
Mais quelle horreur ces jantes tss tss

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Dom Sam 4 Juil 2015 - 14:42

Hé oui, il faut de tout pour faire le Flatistan.
N'en déplaise à certains esprits étroits et tordus qui prennent tout au pied de la lettre, et qui feraient mieux de balayer devant leur porte..........

Francesco a écrit:Je découvre....Bel accueil en effet initié par notre ami Flato !!!!  bien
(qui par cet habile subterfuge, a pu laisser éclater ses travers les plus libidineux..... BLITZ BEURK 145644 )

Et du coup je viens de découvrir la p'tite soeur de ma grande copine aux groslolos attendrissants...... coeur
BLITZ BEURK Met-ar10
BLITZ BEURK 12369612

Il vous en prie jap
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Francesco Sam 4 Juil 2015 - 14:56

Merci Dom.

Encore une fois on ne parle pas de la même chose, en tout cas pas avec les mêmes mots. Parce que même quand je suis sensible à la gent féminine je ne parle pas de me vautrer dessus, un peu comme Souchon quand il évoque les seins de Sophie Marceau. Mais..... c'est pas grave.


Dernière édition par Francesco le Sam 4 Juil 2015 - 15:07, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Dom Sam 4 Juil 2015 - 15:02

Francesco a écrit:
Encore une fois on ne parle pas de la même chose, en tout cas pas avec les mêmes mots. Mais, c'est pas grave. 

C'est pourtant clair.......du moins pour moi.

Francesco a écrit:
A part les considérations sexistes "motard de base", mais faut de tout pour faire un Flatistan 

Dom a écrit:
beaujolais racer a écrit:
christobou a écrit:Hummm... 

Franchement, je la trouve plutôt belle; je l'essayerais bien. Une fois dessus, elle doit être confortable .... A tester !

heuh...tu parles de la moto?

Bin non voyons BLITZ BEURK 145644

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Francesco Sam 4 Juil 2015 - 15:05

C'est très proche, OK, mais il y a un degré dans l'humour, à mon sens.
(Et je ne commentais pas ton intervention mais celle de Christobou). 
Mais bon, on va p'têt arrêter d'embêter les copains avec ça, non ?

Foutons sur la gueule aux Blitseeu, c'est bien plus marrant !  BLITZ BEURK 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  BernardP Sam 4 Juil 2015 - 15:20

Pour les Blitzeu, je crois que je me ramollis.
Il y a fort longtemps (les seventies) la pensée unique qui régnait dans ma bande de tarmos (et que je partageais totalement, normal pour une pensée unique) était que toute modif des motos qui nous faisaient rêver (750 Four, Kawa Z) était un sacrilège. Style grand guidon pour bronzer sous les bras et peau de chèvre sur la selle sans oublier la longue fourche et la roue avant de BMX.

Ben, maintenant, je vois des prépas qui me plaisent. Pas toutes, loin de là. Je n'achèterais pas mais y a de la jolie prépa. Ce n'est que mon point de vue, ne me flagellez pas virtuellement, surtout que je n'aime pas çà.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Dom Sam 4 Juil 2015 - 15:35

Francesco a écrit:C'est très proche, OK, mais il y a un degré dans l'humour, à mon sens.
(Et je ne commentais pas ton intervention mais celle de Christobou). 

Ok pour ça.
Je préfère BLITZ BEURK 145644 hahaha serremain
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Francesco Sam 4 Juil 2015 - 15:36

Comment ? Tu ne montais pas des multi positions Bottelin Duboudin sur ta Four ? 

Pauv' type, je t'aurais lancé des pierres dessus à l'époque. Minet va !  moque
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  caramba Sam 4 Juil 2015 - 15:49

Francesco a écrit:C'est très proche, OK, mais il y a un degré dans l'humour, à mon sens.
(Et je ne commentais pas ton intervention mais celle de Christobou). 
Mais bon, on va p'têt arrêter d'embêter les copains avec ça, non ?

Foutons sur la gueule aux Blitseeu, c'est bien plus marrant !  BLITZ BEURK 145644
D'autre part, si l'auteur de la photo ne souhaitait pas provoquer des réflexions salaces, il aurait du photographier Jean Paul II à la place de la succube ou bien il devait (la succube)l' habiller avec une burka façon miss sac à patates.
Sinon, forcément, le jean collé, les bottes et la position ne peuvent que provoquer des réflexions du style:
"On doit être bien dessus dedans"
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Francesco Sam 4 Juil 2015 - 15:54



Ou alors poser des questions scientifiques.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 4 Juil 2015 - 18:22

beaujolais racer a écrit:
christobou a écrit:Hummm... 

BLITZ BEURK Ton-up10

Franchement, je la trouve plutôt belle; je l'essayerais bien. Une fois dessus, elle doit être confortable .... A tester !
heuh...tu parles de la moto?
Quelle moto? BLITZ BEURK 569134
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  srv Sam 4 Juil 2015 - 18:31

BLITZ BEURK Ton-up10

Moi je crains le pire en cas de rupture de l'attache supérieure de l'amortisseur  BLITZ BEURK 145644
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  the thing Sam 4 Juil 2015 - 18:39

srv a écrit:
Moi je crains le pire en cas de rupture de l'attache supérieure de l'amortisseur  BLITZ BEURK 145644

Arrêtes tes blagues à 2 balles sexistes, ici tu le penses mais tu le dis pas c'est pas comme dans la vraie vie..... BLITZ BEURK 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  moumouille49 Sam 4 Juil 2015 - 18:40

c'est quand même interessant cette constante association du fric du sexe et de la moto/bagnole de luxe  dans certains milieux ...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum