BLITZ BEURK

+24
Skill
Proteus
PATMOUCHE
Motocine
DJEFF
loiclux
breizracer
FLATIX
J.marc
Mick13
moumouille49
the thing
srv
Richard de l'Aulagnier
caramba
BernardP
Dom
Francesco
christobou
beaujolais racer
nortonton
Flatosaure
Gastair
jbt
28 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  moumouille49 Sam 4 Juil 2015 - 18:40

c'est quand même interessant cette constante association du fric du sexe et de la moto/bagnole de luxe  dans certains milieux ...

moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Dom Sam 4 Juil 2015 - 18:41

the thing a écrit:
srv a écrit:
Moi je crains le pire en cas de rupture de l'attache supérieure de l'amortisseur  BLITZ BEURK - Page 2 145644

Arrêtes tes blagues à 2 balles sexistes, ici tu le penses mais tu le dis pas c'est pas comme dans la vraie vie..... BLITZ BEURK - Page 2 145644

Farpaitement drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  srv Sam 4 Juil 2015 - 18:42

the thing a écrit:
srv a écrit:
Moi je crains le pire en cas de rupture de l'attache supérieure de l'amortisseur  BLITZ BEURK - Page 2 145644

Arrêtes tes blagues à 2 balles sexistes, ici tu le penses mais tu le dis pas c'est pas comme dans la vraie vie..... BLITZ BEURK - Page 2 145644
Mais moi je t'emm...

Ça on a le droit ici!






Je t'embrasse La Chose  drunken souris
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Dom Sam 4 Juil 2015 - 18:44

srv a écrit:
Je t'embrasse La Chose  drunken souris

Tu as aimé ça n 'est ce pas ? mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  srv Sam 4 Juil 2015 - 18:49

Dom a écrit:
srv a écrit:
Je t'embrasse La Chose  drunken souris

Tu as aimé ça n 'est ce pas ? mort de rire

La vérité?

La première fois que j'ai rencontré The Thing au moment de se dire au revoir il m'a dit,
dans le midi on se serre pas la main on s'embrasse.

Ça ma fait (très) chaud au cœur. 
C'est con hein clin
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Dom Sam 4 Juil 2015 - 18:52

srv a écrit:
Dom a écrit:
srv a écrit:
Je t'embrasse La Chose  drunken souris

Tu as aimé ça n 'est ce pas ? mort de rire

La vérité?

La première fois que j'ai rencontré The Thing au moment de se dire au revoir il m'a dit,
dans le midi on se serre pas la main on s'embrasse.

Ça ma fait (très) chaud au cœur. 
C'est con hein clin

Tu sais, il n'y a pas que dans le midi.
Les embrassades entre très bons potes me sont familières par chez moi souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  the thing Sam 4 Juil 2015 - 18:54

srv a écrit:
Ça ma fait (très) chaud au cœur. 
C'est con hein clin

On embrasse ceux qu'on aime et toi le courant est passé de suite bien
Vivement ce weekend qu'on se voit et qu'on repasse un bon moment à nouveau ensemble, avec Dom et Beaujolpif aussi.... serremain yess
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  srv Sam 4 Juil 2015 - 18:55

the thing a écrit:On embrasse ceux qu'on aime et toi le courant est passé de suite bien
Vivement ce weekend qu'on se voit et qu'on repasse un bon moment à nouveau ensemble, avec Dom et Beaujolpif aussi.... serremain yess
 Et qu'on leur fasse la bise yess
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Dom Sam 4 Juil 2015 - 18:55

srv a écrit:
the thing a écrit:On embrasse ceux qu'on aime et toi le courant est passé de suite bien
Vivement ce weekend qu'on se voit et qu'on repasse un bon moment à nouveau ensemble, avec Dom et Beaujolpif aussi.... serremain yess

 Et qu'on leur fasse la bise yess

Ouaip, ça va délirer grave yess mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  BernardP Sam 4 Juil 2015 - 19:00

Francesco a écrit:Comment ? Tu ne montais pas des multi positions Bottelin Duboudin sur ta Four 

Si, çà, quand même c'était autorisé par le gourou.
Les cornets sur la rampe de carbus et des Koni rouges.
Le porte bagages Bottelin pour aller aux concentres mais fallait le démonter au retour.

Mais pas plus.

Sinon j'aurais été obligé de changer de bande et d'aller chez ceux qui roulaient en 2-temps. 
Inimaginable.
Plutôt acheter une Simca Rallye II.
sourire
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  christobou Sam 4 Juil 2015 - 19:01

beaujolais racer a écrit:beaujolais racer
christobou a écrit:Hummm... 

BLITZ BEURK - Page 2 Ton-up10

Franchement, je la trouve plutôt belle; je l'essayerais bien. Une fois dessus, elle doit être confortable .... A tester !
heuh...tu parles de la moto?


NON ! sourire
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Dom Sam 4 Juil 2015 - 19:08

BernardP a écrit:
Sinon j'aurais été obligé de changer de bande et d'aller chez ceux qui roulaient en 2-temps. 
Inimaginable.
Plutôt acheter une Simca Rallye II.
sourire

J'ai possédé une Rally II avec laquelle j'ai fait de la côte à l'époque juste après l'obtention de mon permis.
L'idéal pour se faire plaisir à petit prix, même si le train arrière était sacrément baladeur......à en finir dans le fossé pendant les montées d’essai tss tss
Avantage, le longeron arrière se ramenait très bien avec une opel Commore au bout d'une sangle BLITZ BEURK - Page 2 145644 mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 4 Juil 2015 - 19:18

C'est marrant, les papouilles entre mecs j'ai découvert à NY il y a une bonne vingtaine d'années, dans le monde du spectacle,  c'était parait il pour déguettoïser les homo gays. Quand je leur ai dit que je pouvais accepter les homo gays sans pour autant licher la trogne des copains, c'est tout juste s'ils ne m'ont pas traité de facho. Serrez la main d'un touareg et vous saurez ce qu'est une poignée de main en terme de communication.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  christobou Sam 4 Juil 2015 - 19:19

caramba a écrit:
Francesco a écrit:C'est très proche, OK, mais il y a un degré dans l'humour, à mon sens.
(Et je ne commentais pas ton intervention mais celle de Christobou). 
Mais bon, on va p'têt arrêter d'embêter les copains avec ça, non ?

Foutons sur la gueule aux Blitseeu, c'est bien plus marrant !  BLITZ BEURK - Page 2 145644
D'autre part, si l'auteur de la photo ne souhaitait pas provoquer des réflexions salaces, il aurait du photographier Jean Paul II à la place de la succube ou bien il devait (la succube)l' habiller avec une burka façon miss sac à patates.
Sinon, forcément, le jean collé, les bottes et la position ne peuvent que provoquer des réflexions du style:
"On doit être bien dessus dedans"
J'ai pas mis "dedans" mais "dessus" exprès pour atteindre un certain degré d'humour. 
Certains, ici,  sont sensible au degré d'humour (hein Francesco .... lang, le roi du degré  (45°...) !)
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Mick13 Sam 4 Juil 2015 - 19:34

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est marrant, les papouilles entre mecs j'ai découvert à NY il y a une bonne vingtaine d'années, dans le monde du spectacle,  c'était parait il pour déguettoïser les homo gays. Quand je leur ai dit que je pouvais accepter les homo gays sans pour autant licher la trogne des copains, c'est tout juste s'ils ne m'ont pas traité de facho. Serrez la main d'un touareg et vous saurez ce qu'est une poignée de main en terme de communication.

Il y a des gens pour les quels la poignée de main s'accompagne d'un regard franc et direct, c'est ça ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  christobou Sam 4 Juil 2015 - 19:52

oui c'est ça  tant que cela ne s'accompagne pas d'une bonne b.... dans l' c...    BLITZ BEURK - Page 2 121895
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Dom Sam 4 Juil 2015 - 20:41

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est marrant, les papouilles entre mecs j'ai découvert à NY il y a une bonne vingtaine d'années, dans le monde du spectacle,  c'était parait il pour déguettoïser les homo gays. Quand je leur ai dit que je pouvais accepter les homo gays sans pour autant licher la trogne des copains, c'est tout juste s'ils ne m'ont pas traité de facho. Serrez la main d'un touareg et vous saurez ce qu'est une poignée de main en terme de communication.

Ouaip, bin justement, nous ne sommes pas chez les touaregs hahaha....et donc, papouilles à tout va hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 4 Juil 2015 - 20:47

christobou a écrit:oui c'est ça  tant que cela ne s'accompagne pas d'une bonne b.... dans l' c...    BLITZ BEURK - Page 2 121895
Te regarder dans les yeux en te mettant la bite dans le cul... hahaha
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  caramba Sam 4 Juil 2015 - 21:04

christobou a écrit:
caramba a écrit:
Francesco a écrit:C'est très proche, OK, mais il y a un degré dans l'humour, à mon sens.
(Et je ne commentais pas ton intervention mais celle de Christobou). 
Mais bon, on va p'têt arrêter d'embêter les copains avec ça, non ?

Foutons sur la gueule aux Blitseeu, c'est bien plus marrant !  BLITZ BEURK - Page 2 145644
D'autre part, si l'auteur de la photo ne souhaitait pas provoquer des réflexions salaces, il aurait du photographier Jean Paul II à la place de la succube ou bien il devait (la succube)l' habiller avec une burka façon miss sac à patates.
Sinon, forcément, le jean collé, les bottes et la position ne peuvent que provoquer des réflexions du style:
"On doit être bien dessus dedans"
J'ai pas mis "dedans" mais "dessus" exprès pour atteindre un certain degré d'humour. 
Certains, ici,  sont sensible au degré d'humour (hein Francesco .... lang, le roi du degré  (45°...) !)
Note que t'aurais mis devant ou derrière, ça aurait marché aussi BLITZ BEURK - Page 2 145644
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  caramba Sam 4 Juil 2015 - 21:11

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est marrant, les papouilles entre mecs j'ai découvert à NY il y a une bonne vingtaine d'années, dans le monde du spectacle,  c'était parait il pour déguettoïser les homo gays. Quand je leur ai dit que je pouvais accepter les homo gays sans pour autant licher la trogne des copains, c'est tout juste s'ils ne m'ont pas traité de facho. Serrez la main d'un touareg et vous saurez ce qu'est une poignée de main en terme de communication.
Je ne fréquente pas trop les touaregs car j'ai une opinion de ces gens là qui n'est pas dans le "romantiquement" correct. (Les hommes bleus du désert, l'Atlantide, ect, ect,)
Ce qui m'étonne c'est que d'habitude pour se dire un "gros bonjour", les africains se tapent le côté du front.

Au Libéria, c'est plutot poignée de main + claquage des doigts + poing contre poing.

I
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  christobou Sam 4 Juil 2015 - 21:26

Au Maroc, c'est la fameuse poignée de main mais depuis que je sais qu'ils s'en servent comme PQ, j'évite ! Suspect Quant au claquage des doigts , ils n'y arrivent pas car sa glisse trop....
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  caramba Sam 4 Juil 2015 - 21:34

christobou a écrit:Au Maroc, c'est la fameuse poignée de main mais depuis que je sais qu'ils s'en servent comme PQ, j'évite ! Suspect Quant au claquage des doigts , ils n'y arrivent pas car sa glisse trop....
Ben en Afrique, le PQ, c'est pour les riches.....alors musulmans, catholiques ou animistes,..... et si tu n'es pas gaucher tu risques moins
Le plus marrant c'est pas quand ils te serrent les mains, c'est quand ils préparent la délicieuse salade de tomates après avoir été aux chiottes....
Parce que là forcément, gaucher ou pas, il faut les 2 mains.
Mais le corps humain est très solide.....enfin, celui qui vit en Afrique
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Dom Sam 4 Juil 2015 - 23:30

Z'avez le bonjour du Tibet souris

BLITZ BEURK - Page 2 57e377153ab66792a807daaf638ed57d503a8fa8
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 5 Juil 2015 - 12:15

Ti bêt', toi alors.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  christobou Dim 5 Juil 2015 - 14:43

Dom a écrit:Z'avez le bonjour du Tibet souris

BLITZ BEURK - Page 2 57e377153ab66792a807daaf638ed57d503a8fa8
Si j'ai bien compris, c'est "Bonjour" en langue tibétaine ?  sourire
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  J.marc Dim 5 Juil 2015 - 15:01

Et "au revoir":

BLITZ BEURK - Page 2 Tintin10
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 2 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum