-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BLITZ BEURK

+24
Skill
Proteus
PATMOUCHE
Motocine
DJEFF
loiclux
breizracer
FLATIX
J.marc
Mick13
moumouille49
the thing
srv
Richard de l'Aulagnier
caramba
BernardP
Dom
Francesco
christobou
beaujolais racer
nortonton
Flatosaure
Gastair
jbt
28 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  numero27 Lun 6 Juil 2015 - 16:39

Dom a écrit:
numero27 a écrit:

edit : c'est moi ou il y a 40 pages du sujet qui ont disparues ?

Tout à fait.
C'est le fameux coup de balai des 40 pages.
On efface tout, et on recommence pour 40 nouvelles mort de rire

y'a rien qui prouve qu'on sera plus malin après qu'avant dans nos interventions mais bon, si vous voulez ...

sinon il y a une projection de film de moto de hipster à Paris ce soir, gratos, en plein air, ce soir, quai d'Austerlitz,
je pense y aller :
http://wanderlustparis.com/lundi/6-juillet-2015/#_the-greasy-hands-preachers-cinema-en-plein-air-afterparty

The thing : Faudra pas que je te montre le saucisson que je suis en train de me bricoler pour ma meule, mais bon j'ai besoin d'une grande selle, moi, j'ai une vie de viet : faut que je transporte les porcs, les poulets toussa, pis vu comme je ronfle et comme je me fais engueuler, c'est pas dit que je sois pas amené à dormir dessus aussi BLITZ BEURK - Page 6 145644

numero27


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Motocine Lun 6 Juil 2015 - 17:05

C'est qui qui veut monter   souris

BLITZ BEURK - Page 6 <a href=BLITZ BEURK - Page 6 Inde_110" />
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Dom Lun 6 Juil 2015 - 17:06

numero27 a écrit:
Dom a écrit:
numero27 a écrit:

edit : c'est moi ou il y a 40 pages du sujet qui ont disparues ?

Tout à fait.
C'est le fameux coup de balai des 40 pages.
On efface tout, et on recommence pour 40 nouvelles mort de rire

y'a rien qui prouve qu'on sera plus malin après qu'avant dans nos interventions mais bon, si vous voulez ...


Effectivement.........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  the thing Lun 6 Juil 2015 - 17:21

numero27 a écrit:
sinon il y a une projection de film de moto de hipster à Paris ce soir, gratos, en plein air, ce soir, quai d'Austerlitz,
je pense y aller :
http://wanderlustparis.com/lundi/6-juillet-2015/#_the-greasy-hands-preachers-cinema-en-plein-air-afterparty

J'y serai allé volontiers avec toi, sans dec pour découvrir un peu en vrai.... clin

numero27 a écrit:
The thing : Faudra pas que je te montre le saucisson que je suis en train de me bricoler pour ma meule, mais bon j'ai besoin d'une grande selle, moi, j'ai une vie de viet : faut que je transporte les porcs, les poulets toussa, pis vu comme je ronfle et comme je me fais engueuler, c'est pas dit que je sois pas amené à dormir dessus aussi BLITZ BEURK - Page 6 145644

BLITZ BEURK - Page 6 145644 serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  beaujolais racer Lun 6 Juil 2015 - 19:24

Motocine a écrit:Les  BLITZ BEURK - Page 6 5172 /5/6/7 dépouillées de tout ce qui n'est pas nécessaire pour rouler, existaient dans PARIS bien avant les Blitz. Ce sont des machines faites pour la ville et ses contraintes (limitation de vitesse , feu à répétition, stationnement, encombrement du périf., circulation entre deux files de voiture à l'arrêt, etc...). La circulation dans ces conditions rend le couple et la maniabilité prépondérants. Cela tombe bien les moteurs de ces séries sont au top. Deplus ils sont fiables dès lors que l'entretien est bien assuré.
C'est marrant, j'ai toujours été d'un avis rigoureusement contraire; à tel point que lorsque j’habitais Paris, je me déplaçais professionnellement en 250MZ ou 400Z kawa tellement je les trouvais plus adaptées à l'urbain, et gardais le flat pour la route.

La boite et l'embrayage rêches, la largeur des cylindres entre les voitures, la tendance du 1000 à chauffer dans les embouteillages, la position avec le cintre plat d'origine fatigante à la longue à basse vitesse, tout me faisait laisser la BM au garage.

L'efficacité, il y a trente ans comme aujourd'hui, c'est la moyenne cylindrée ou le scoot, outils des coursiers

Il y avait aussi quelques gars en flat . Plus par passion que raison
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  DJEFF Lun 6 Juil 2015 - 20:31

beaujolais racer a écrit:
Motocine a écrit:Les  BLITZ BEURK - Page 6 5172 /5/6/7 dépouillées de tout ce qui n'est pas nécessaire pour rouler, existaient dans PARIS bien avant les Blitz. Ce sont des machines faites pour la ville et ses contraintes (limitation de vitesse , feu à répétition, stationnement, encombrement du périf., circulation entre deux files de voiture à l'arrêt, etc...). La circulation dans ces conditions rend le couple et la maniabilité prépondérants. Cela tombe bien les moteurs de ces séries sont au top. Deplus ils sont fiables dès lors que l'entretien est bien assuré.
C'est marrant, j'ai toujours été d'un avis rigoureusement contraire; à tel point que lorsque j’habitais Paris, je me déplaçais professionnellement en 250MZ ou 400Z kawa tellement je les trouvais plus adaptées à l'urbain, et gardais le flat pour la route.

La boite et l'embrayage rêches, la largeur des cylindres entre les voitures, la tendance du 1000 à chauffer dans les embouteillages, la position avec le cintre plat d'origine fatigante à la longue à basse vitesse, tout me faisait laisser la BM au garage.

L'efficacité, il y a trente ans comme aujourd'hui, c'est la moyenne cylindrée ou le scoot, outils des coursiers

Il y avait aussi quelques gars en flat . Plus par passion que raison

Sinon il y a le C1 qui est vachement adapté à la ville et permet même des escapades dans les cols en suivant certains "bons motards". hahaha

J'avais compris l'exemple des planeurs de moumouille, l'essentiel c'est l'efficacité de la personne.
Et comme le sportif de Gastair, j'aime bien pourrir quelques gex power commander, pilote équipé motoGP, avec ma GS d'origine avec les valises. souris
Mais je ne m'arrête pas pour me faire mousser, je trouve cela plus noble.
Pis j'ai pas le temps pour me faire traiter d'inconscient par un neuneu ou ça gonzesse qui n'a même pas le permis. Twisted Evil
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  PizzaRoller Lun 6 Juil 2015 - 21:29

En vol à voile, c'est la sélection naturelle : ceux qui savent restent en l'air, les frimeurs vont aux vaches, si ce n'est pire.   moque

____________________
BLITZ BEURK - Page 6 Idee-p10 Toutélectrix   BLITZ BEURK - Page 6 569134          BLITZ BEURK - Page 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... BLITZ BEURK - Page 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  moumouille49 Lun 6 Juil 2015 - 21:42

PizzaRoller a écrit:En vol à voile, c'est la sélection naturelle : ceux qui savent restent en l'air, les frimeurs vont aux vaches, si ce n'est pire.   moque
la surveillance est là pour tenter d'éviter le " ou pire" qui hélas arrive trop souvent...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  breizracer Lun 6 Juil 2015 - 22:53

Bôh, on trouve des kékés partout, dans le monde de la moto, de l'auto ancienne, des chiens dressés, des montres anciennes (ou pas anciennes), des cons qui se la pètent, on en voit bien trop...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  PizzaRoller Lun 6 Juil 2015 - 23:34

En vol à voile, celui qui a viré face à la pente ou qui a décroché au dernier virage en prise de terrain un peu haute, tu ne le revois plus ou au mieux en chaise roulante ...

C'est un jeu où tricher coûte très cher mais quel pied de jouer à ça coeur

____________________
BLITZ BEURK - Page 6 Idee-p10 Toutélectrix   BLITZ BEURK - Page 6 569134          BLITZ BEURK - Page 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... BLITZ BEURK - Page 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Francesco Mar 7 Juil 2015 - 11:15

La comparaison continue....En 15 jours on passe de 6500€ (de mémoire) à 4700€...... BLITZ BEURK - Page 6 145644 BLITZ BEURK - Page 6 145644 BLITZ BEURK - Page 6 145644

http://www.leboncoin.fr/motos/824687986.htm?ca=10_s
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 7 Juil 2015 - 12:51

Tu crois qu'il accepterait de me vendre le porte tronçonneuse seul? BLITZ BEURK - Page 6 569134
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  numero27 Mar 7 Juil 2015 - 15:26

the thing a écrit:
numero27 a écrit:
sinon il y a une projection de film de moto de hipster à Paris ce soir, gratos, en plein air, ce soir, quai d'Austerlitz,
je pense y aller :
http://wanderlustparis.com/lundi/6-juillet-2015/#_the-greasy-hands-preachers-cinema-en-plein-air-afterparty

J'y serai allé volontiers avec toi, sans dec pour découvrir un peu en vrai.... clin

numero27 a écrit:
The thing : Faudra pas que je te montre le saucisson que je suis en train de me bricoler pour ma meule, mais bon j'ai besoin d'une grande selle, moi, j'ai une vie de viet : faut que je transporte les porcs, les poulets toussa, pis vu comme je ronfle et comme je me fais engueuler, c'est pas dit que je sois pas amené à dormir dessus aussi BLITZ BEURK - Page 6 145644

BLITZ BEURK - Page 6 145644 serremain


bun écoute c'était sympa, le wunderlust installé sur la Seine possède une grande terrasse en bois pour accueillir des soirées branchées dans lesquelles t'as 1 chance sur 2 de te faire refouler, ce soir c'était plus cool même si le vigile a pas pu s'empêcher de me faire une remarque sur un détail vestimentaire juste pour me faire comprendre que ça sera pas la peine de revenir pour un événement plus hype, tant mieux c'était pas mon intention.
On ne comprend pas d'ou vient toute cette prétention, l'endroit est assez simple et la terrasse ouverte largement en son centre donne sur un camp de réfugiers soudanais, j'imagine qu'a certaines soirées le contraste doit mettre particulièrement mal à l'aise. 
Bref je suis resté 1 petite heure, trop tard pour toper un transat et je connaissais personne, juste pris une biere et échangé quelques mots avec des mecs et des nanas plutots avenants et souriants, le film , bon , jolie photo, filmé à l'ancienne c'est à dire pas numérique, un peu soporifique. Le vrai spectacle  était sur le trottoir avec pleins de bécanes marrantes, toutes bricolées plus ou moins bien, certaines avec des moyens, d'autres avec ce qui trainait dans la poubelle, quelques flats mais grosse diversité quand même,  après je suis rentré pour avancer la réfection de ma selle, mais ça m'a pas motivé pour la raccourcir, un autre jour peut être ...
.. clin
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  the thing Mar 7 Juil 2015 - 16:36

numero27 a écrit:
Le vrai spectacle  était sur le trottoir avec pleins de bécanes marrantes, toutes bricolées plus ou moins bien, certaines avec des moyens, d'autres avec ce qui trainait dans la poubelle, quelques flats mais grosse diversité quand même

Et pas une seule photo???. BLITZ BEURK - Page 6 121895
Les filles au moins non?..... siffle souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  numero27 Mar 7 Juil 2015 - 16:48

Les photos des bécanes, ça aurait rien rendu  la nuit c'est le coin le plus mal éclairé de Paris , j'aurais du les prendre en arrivant mais j'avais trop hate de boire une bonne bière tiède hors de prix .... les photos des filles, j'ai pas osé, c'est des tatouées , mais ça aurait valu le coup, plutôt plus jolies que la moyenne ...
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  beaujolais racer Mar 7 Juil 2015 - 16:54

numero27 a écrit:Les photos des bécanes, ça aurait rien rendu  la nuit c'est le coin le plus mal éclairé de Paris , j'aurais du les prendre en arrivant mais j'avais trop hate de boire une bonne bière tiède hors de prix .... les photos des filles, j'ai pas osé, c'est des tatouées , mais ça aurait valu le coup, plutôt plus jolies que la moyenne ...
tu voulais prendre les filles en arrivant mais elles étaient trop tièdes ?
Ces parisiennes, toutes des bêcheuses.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Francesco Mar 7 Juil 2015 - 18:41

Même les collectionneurs sont Blitz !!!!  yaaa

http://www.leboncoin.fr/motos/826785673.htm?ca=10_s
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Chris Mar 7 Juil 2015 - 19:00

avec réservoir de mob Suspect
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  numero27 Mar 7 Juil 2015 - 20:03



  • beaujolais racer


numero27 a écrit:Les photos des bécanes, ça aurait rien rendu  la nuit c'est le coin le plus mal éclairé de Paris , j'aurais du les prendre en arrivant mais j'avais trop hate de boire une bonne bière tiède hors de prix .... les photos des filles, j'ai pas osé, c'est des tatouées , mais ça aurait valu le coup, plutôt plus jolies que la moyenne ...
tu voulais prendre les filles en arrivant mais elles étaient trop tièdes ?
Ces parisiennes, toutes des bêcheuses.....

C'est exactement ça : bonnes, tièdes et hors de prix ...
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Motocine Ven 17 Juil 2015 - 10:12

beaujolais racer a écrit:
Motocine a écrit:Les  BLITZ BEURK - Page 6 5172 /5/6/7 dépouillées de tout ce qui n'est pas nécessaire pour rouler, existaient dans PARIS bien avant les Blitz. Ce sont des machines faites pour la ville et ses contraintes (limitation de vitesse , feu à répétition, stationnement, encombrement du périf., circulation entre deux files de voiture à l'arrêt, etc...). La circulation dans ces conditions rend le couple et la maniabilité prépondérants. Cela tombe bien les moteurs de ces séries sont au top. Deplus ils sont fiables dès lors que l'entretien est bien assuré.
C'est marrant, j'ai toujours été d'un avis rigoureusement contraire; à tel point que lorsque j’habitais Paris, je me déplaçais professionnellement en 250MZ ou 400Z kawa tellement je les trouvais plus adaptées à l'urbain, et gardais le flat pour la route.

La boite et l'embrayage rêches, la largeur des cylindres entre les voitures, la tendance du 1000 à chauffer dans les embouteillages, la position avec le cintre plat d'origine fatigante à la longue à basse vitesse, tout me faisait laisser la BM au garage.

L'efficacité, il y a trente ans comme aujourd'hui, c'est la moyenne cylindrée ou le scoot, outils des coursiers

Il y avait aussi quelques gars en flat . Plus par passion que raison
Ce n'est pas faux, aujourd'hui sur 10 deux roues stationnés dans PARIS, 9 sont des scooters ! ...
Mais pour ceux qui aiment le métal, les vieilles BM restent une valeur sûre d'autant que les mécanos capables d'assurer leur entretien sont sur la place. bien
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  FLATIX Ven 17 Juil 2015 - 20:05

Non ! Pour ceux qui aiment le metal la valeur sure reste ......

FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Motocine Ven 17 Juil 2015 - 21:29

Whaou !...

drunken
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Motocine Mar 21 Juil 2015 - 13:48

Francesco a écrit:Comment ? Tu ne montais pas des multi positions Bottelin Duboudin sur ta Four ? 

Pauv' type, je t'aurais lancé des pierres dessus à l'époque. Minet va !  moque

C'est vrai qu'à l'époque (1975) , j'avais ma 4 pattes équipée du Bottelin Dumoulin multi position avec la selle Speed et le 4/1 Devil piste avec la poire (pour limiter le son) ! ...

BLITZ BEURK - Page 6 Photo378
lang
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  FLATIX Mar 21 Juil 2015 - 19:12

Autres "attributs" de l'époque : Le longue portée Marshall ,  le klaxon double- trompe rouge, le "kit BTR" pour les carters et le garde boue "poly" à l'avant ( à l'arrière, il était scié ....)  Ah  les Seventies !!  je pleure
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Motocine Mer 22 Juil 2015 - 10:23

moi le Parigo , j'allais à RUNGIS le vendredi soir avec la copine. j'avais également un kit JAPAUTO 


 BLITZ BEURK - Page 6 <a href=BLITZ BEURK - Page 6 Moto6010" />

Bref toute une époque ! ...

Et dire que Giacomo Agostini a tourné dans les halles de RUNGIS ! ...

http://moto.caradisiac.com/Si-on-allait-rouler-a-Rungis-756

winner


Dernière édition par Motocine le Mer 22 Juil 2015 - 13:30, édité 1 fois
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  nortonton Mer 22 Juil 2015 - 12:25

FLATIX a écrit:Autres "attributs" de l'époque : Le longue portée Marshall ,  le klaxon double- trompe rouge, le "kit BTR" pour les carters et le garde boue "poly" à l'avant ( à l'arrière, il était scié ....)  Ah  les Seventies !!  je pleure
Marchal, c'est Français Monsieur !  BLITZ BEURK - Page 6 176372 BLITZ BEURK - Page 6 176372 BLITZ BEURK - Page 6 176372 

clin

BLITZ BEURK - Page 6 Piece-10
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 6 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum