-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

BLITZ BEURK

+24
Skill
Proteus
PATMOUCHE
Motocine
DJEFF
loiclux
breizracer
FLATIX
J.marc
Mick13
moumouille49
the thing
srv
Richard de l'Aulagnier
caramba
BernardP
Dom
Francesco
christobou
beaujolais racer
nortonton
Flatosaure
Gastair
jbt
28 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  srv Lun 6 Juil 2015 - 8:37

Moi je viens d'acheter ma 90/6 à un "minet, carde sup servile dans le civil" c'est à dire un médecin qui s’appelle De T. en plus!

Et bien c'est un mec adorable, sympa et gentil qui m'a demandé quand je suis parti avec la bécane de l’appeler une fois arrivé chez moi pour confirmer que tout allait bien.
biker

srv


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Mick13 Lun 6 Juil 2015 - 8:38

Djeff
Ton avis à autant d'importance que le mien, ou celui de n'importe qui ici.
Merci d'ailleurs d'avoir exprimer posément ton opinion, d'ailleurs

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  moumouille49 Lun 6 Juil 2015 - 8:44

srv a écrit:Moi je viens d'acheter ma 90/6 à un "minet, carde sup servile dans le civil" c'est à dire un médecin qui s’appelle De T. en plus!

Et bien c'est un mec adorable, sympa et gentil qui m'a demandé quand je suis parti avec la bécane de l’appeler une fois arrivé chez moi pour confirmer que tout allait bien.
biker
je ne savais pas que les médecins étaient des "cadres sup" ... tu confonds sûrement cadre sup avec " CSP supérieures" ... profession libérale avec servile la semaine et " rebelle " le WE ( s'il ne pleut pas)...
 Pour étayer mes propos , dans le milieu du vol à voile où j'ai beaucoup sévi, les " csp supérieures" abondent. Cependant , si tu en as les moyens , si  tu t'es payé  un magnifique planeur à 150 000 euros , si tu n'es pas capable de t'en servir , tu es considéré comme ce que tu es ,  c'est à dire une burne incapable de sortir du local ... dans ce milieu là , on juge les gens sur ce qu'ils sont , pas sur ce qu'ils disent ce qu'ils sont...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Motocine Lun 6 Juil 2015 - 9:02

Les  BLITZ BEURK - Page 5 5172 /5/6/7 dépouillées de tout ce qui n'est pas nécessaire pour rouler, existaient dans PARIS bien avant les Blitz. Ce sont des machines faites pour la ville et ses contraintes (limitation de vitesse , feu à répétition, stationnement, encombrement du périf., circulation entre deux files de voiture à l'arrêt, etc...). La circulation dans ces conditions rend le couple et la maniabilité prépondérants. Cela tombe bien les moteurs de ces séries sont au top. Deplus ils sont fiables dès lors que l'entretien est bien assuré.

Maintenant dans les grandes villes les jeunes aiment avoir des rendez vous pour échanger, draguer, se retrouver autour d'un verre dans les bars branchés. 

Les machines vintages sont à la mode et constituent un signe distinctif de ralliement dans cette circulation complètement saturée.

BLITZ BEURK - Page 5 <a href=BLITZ BEURK - Page 5 Bm_par10" />
bien
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  the thing Lun 6 Juil 2015 - 9:19

Motocine a écrit:
Maintenant dans les grandes villes les jeunes aiment avoir des rendez vous pour échanger, draguer, se retrouver autour d'un verre dans les bars branchés. 

BLITZ BEURK - Page 5 <a href=BLITZ BEURK - Page 5 Bm_par10" />
bien

Avec cette selle tu peux même draguer des plans à 3..... BLITZ BEURK - Page 5 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Gastair Lun 6 Juil 2015 - 9:43

Richard de l'Aulagnier a écrit:
breizracer a écrit:Laudatif, ça veut dire "épilation par le feu", non? moque 

!
Jooooli!

non, capillotracté.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  srv Lun 6 Juil 2015 - 9:55

the thing a écrit:
Motocine a écrit:
Maintenant dans les grandes villes les jeunes aiment avoir des rendez vous pour échanger, draguer, se retrouver autour d'un verre dans les bars branchés. 

BLITZ BEURK - Page 5 <a href=BLITZ BEURK - Page 5 Bm_par10" />
bien

Avec cette selle tu peux même draguer des plans à 3..... BLITZ BEURK - Page 5 145644
Ou dormir confortablement  mache

BLITZ BEURK - Page 5 36910
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  the thing Lun 6 Juil 2015 - 10:07

srv a écrit:
Ou dormir confortablement  mache

Pas con.... BLITZ BEURK - Page 5 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Dom Lun 6 Juil 2015 - 10:08

the thing a écrit:
srv a écrit:
Ou dormir confortablement  mache

Pas con.... BLITZ BEURK - Page 5 145644

Pensez qu'à dormir lol!
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  PATMOUCHE Lun 6 Juil 2015 - 10:12

bien hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
PATMOUCHE
PATMOUCHE


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Mick13 Lun 6 Juil 2015 - 10:54

Motocine a écrit:Les  BLITZ BEURK - Page 5 5172 /5/6/7 dépouillées de tout ce qui n'est pas nécessaire pour rouler, existaient dans PARIS bien avant les Blitz. Ce sont des machines faites pour la ville et ses contraintes (limitation de vitesse , feu à répétition, stationnement, encombrement du périf., circulation entre deux files de voiture à l'arrêt, etc...). La circulation dans ces conditions rend le couple et la maniabilité prépondérants. Cela tombe bien les moteurs de ces séries sont au top. Deplus ils sont fiables dès lors que l'entretien est bien assuré.

Maintenant dans les grandes villes les jeunes aiment avoir des rendez vous pour échanger, draguer, se retrouver autour d'un verre dans les bars branchés. 

Les machines vintages sont à la mode et constituent un signe distinctif de ralliement dans cette circulation complètement saturée.

BLITZ BEURK - Page 5 <a href=BLITZ BEURK - Page 5 Bm_par10" />
bien

Oui, il y en a eu plein avec des guidons type cross donc aussi larges que les cylindres, souvent des selles police, un peu rats, des utilitaires pas chers.
Il y a plus de dix ans, j'en croisais de temps en temps a Paris lorsque j'y allais

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Gastair Lun 6 Juil 2015 - 11:11

moumouille49 a écrit:
Pour étayer mes propos ,

dans le milieu du vol à voile où j'ai beaucoup sévi, les " csp supérieures" abondent. Cependant , si tu en as les moyens , si  tu t'es payé  un magnifique planeur à 150 000 euros , si tu n'es pas capable de t'en servir , tu es considéré comme ce que tu es ,  c'est à dire une burne incapable de sortir du local ... dans ce milieu là , on juge les gens sur ce qu'ils sont , pas sur ce qu'ils disent ce qu'ils sont...


Tien j'avais pas lu ça....


Pour étayer tes propos...

Moi j'aime la course à pied.

Il y a 3 semaines j'ai pris le départ d'une course.
J'avais des pompes Nike haut de gamme avec des chaussettes assorties et tout aussi neuves. ( Promo "Irun"  bien souris  )
Un gars que je connais un peu avec de vieilles pompes usées est venu vers moi.
Il a regardé mes pieds Nikés et fluo et m'a dit "moi ce que j'aime dans la course c'est foutre la pilée à des gars comme toi"
Et effectivement il m'a fichu la pillée.
Je l'ai félicité à l'arrivée et dans son sourire j'ai lu ce que tu viens d'évoquer.
... et oui on est tous le riche de quelqu'un.

Effectivement, dans ton club ils sont bien ce qu'ils semblent être.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  loiclux Lun 6 Juil 2015 - 11:49

Va pas tarder à avoir mal aux genous ce mec là!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Proteus Lun 6 Juil 2015 - 12:03

the thing a écrit:
Absolument d'accord comme souvent du reste serremain
Juste pour pinailler, on pense souvent à la communauté HD, mais ils ne sont pas mal dans leurs genres dans la communauté Ducati sans parler des fameux supposés bobos et cadres sup de la famille BMW..... clin

Viens voir par chez moi les  ritals italiens gominés qui roulent en vespa des années 60 (ou parfois copies LML rebadgées), avec casque tricolore et tutti quanti, c'est marrant aussi, on les appelle des "mingatis" par ici, ils sont en général petit-fils de mineurs arrivés ici en 1946, ils parlent italien comme je parle javanais.

mais c'est des vrais, pas comme moi!


*edit par Breizracer: j'ai l'esprit large, mais des origines précises, et j'aime pas le mot "rital".
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  moumouille49 Lun 6 Juil 2015 - 12:10

Gastair a écrit:
moumouille49 a écrit:
Pour étayer mes propos ,

dans le milieu du vol à voile où j'ai beaucoup sévi, les " csp supérieures" abondent. Cependant , si tu en as les moyens , si  tu t'es payé  un magnifique planeur à 150 000 euros , si tu n'es pas capable de t'en servir , tu es considéré comme ce que tu es ,  c'est à dire une burne incapable de sortir du local ... dans ce milieu là , on juge les gens sur ce qu'ils sont , pas sur ce qu'ils disent ce qu'ils sont...


Tien j'avais pas lu ça....


Pour étayer tes propos...

Moi j'aime la course à pied.

Il y a 3 semaines j'ai pris le départ d'une course.
J'avais des pompes Nike haut de gamme avec des chaussettes assorties et tout aussi neuves. ( Promo "Irun"  bien souris  )
Un gars que je connais un peu avec de vieilles pompes usées est venu vers moi.
Il a regardé mes pieds Nikés et fluo et m'a dit "moi ce que j'aime dans la course c'est foutre la pilée à des gars comme toi"
Et effectivement il m'a fichu la pillée.
Je l'ai félicité à l'arrivée et dans son sourire j'ai lu ce que tu viens d'évoquer.
... et oui on est tous le riche de quelqu'un.

Effectivement, dans ton club ils sont bien ce qu'ils semblent être.
tu n'as juste pas compris ce que j'ai voulu dire... Dans mon club ,on ne s'occupe pas de savoir si tu as des tunes ou pas... Tu es bon ou tu es une burne , c'est tout... Tout l'inverse de ce qui se passe au sein  d'une certaine " élite"  pour qui la moto n'est qu'un moyen de positionnement sur l'échelle sociale et un marqueur de " virilité"... bliz et son monde en est un bel exemple... mais il y a d'autres exemples...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Skill Lun 6 Juil 2015 - 12:27

moumouille49 a écrit: Pour étayer mes propos , dans le milieu du vol à voile où j'ai beaucoup sévi, les " csp supérieures" abondent. Cependant , si tu en as les moyens , si  tu t'es payé  un magnifique planeur à 150 000 euros , si tu n'es pas capable de t'en servir , tu es considéré comme ce que tu es ,  c'est à dire une burne incapable de sortir du local ... dans ce milieu là , on juge les gens sur ce qu'ils sont , pas sur ce qu'ils disent ce qu'ils sont...

Tout ce que démontrent ces propos c'est un côté jaloux et aigri vis à vis de ceux qui ont du fric.

Je connais aussi un peu le milieu du vol à voile, et je peux t'affirmer que parmi ceux qui ont les moyens de s'acheter leur propre planeur on trouve de très bons pilotes comme des pilotes peu doués. Et on trouve aussi de très bons pilotes comme des pilotes peu doués parmi ceux qui n'en ont pas les moyens.

Le fait d'avoir du pognon ne rend pas plus con, et le fait de ne pas en avoir ne rend pas plus intelligent (bien entendu l'inverse est vrai aussi).
D'ailleurs pour réussir professionnellement et socialement il est préférable d'avoir avoir un minimum de cervelle et de caractère.

Et pour ce qui est d'être "servile", les exemples ne manquent pas dans certains milieux fortement hiérarchisés (armée, gendarmerie, police, douane...) de gens qui se montrent parfaitement infects et arrogants avec leur subordonnés tout en étant de vraies carpettes devant leurs supérieurs.


Dernière édition par Skill le Lun 6 Juil 2015 - 12:32, édité 1 fois
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Gastair Lun 6 Juil 2015 - 12:30

moumouille49 a écrit:
.......... Tu es bon ou tu es une burne , c'est tout....

Ah... pardon...oui effectivement il doit y avoir une bonne ambiance.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  moumouille49 Lun 6 Juil 2015 - 12:35

Skill a écrit:
moumouille49 a écrit: Pour étayer mes propos , dans le milieu du vol à voile où j'ai beaucoup sévi, les " csp supérieures" abondent. Cependant , si tu en as les moyens , si  tu t'es payé  un magnifique planeur à 150 000 euros , si tu n'es pas capable de t'en servir , tu es considéré comme ce que tu es ,  c'est à dire une burne incapable de sortir du local ... dans ce milieu là , on juge les gens sur ce qu'ils sont , pas sur ce qu'ils disent ce qu'ils sont...

Tout ce que tu démontres avec ce genre de propos c'est un côté jaloux et aigri vis à vis de ceux qui ont du fric.

Je connais aussi un peu le milieu du vol à voile, et je peux t'affirmer que parmi ceux qui ont les moyens de s'acheter leur propre planeur on trouve de très bons pilotes comme des pilotes peu doués. Et on trouve aussi de très bons pilotes comme des pilotes peu doués parmi ceux qui n'en ont pas les moyens.

Le fait d'avoir du pognon ne rend pas plus con, et le fait de ne pas en avoir ne rend pas plus intelligent (bien entendu l'inverse est vrai aussi).
D'ailleurs pour réussir professionnellement et socialement il est préférable d'avoir avoir un minimum de cervelle et de caractère.

Et pour ce qui est d'être "servile", les exemples ne manquent pas dans certains milieux fortement hiérarchisés (armée, gendarmerie, police, douane...) de gens qui se montrent parfaitement infects et arrogants avec leur subordonnés tout en étant de vraies carpettes devant leurs supérieurs.
ce n'est pas possible , je ne dois pas m'exprimer en français... Ce que je dis c'est que dans le vol à voile , on ne s'occupe pas de ton ton niveau de revenu... tu es bon ou tu ne l'est pas , c'est tout... j'ai côtoyé des pilotes qui avaient beaucoup plus de fric que moi , ce qui ne les empêchait pas d'être d'un bien meilleur niveau que moi tout en continuant    de faire vivre le club comme tout le monde et de faire profiter les autres de leur compétence... Encore une fois , tout l'inverse du comportement d'une " certaine élite" qui ne salue plus que ses pairs et ne se définit plus qu'en fonction de la valeur de sa moto , de ses options et de l'équipement qui va avec...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  moumouille49 Lun 6 Juil 2015 - 12:38

Gastair a écrit:
moumouille49 a écrit:
.......... Tu es bon ou tu es une burne , c'est tout....

Ah... pardon...oui effectivement il doit y avoir une bonne ambiance.
 c'est un milieu où les burnes doivent être surveillées de près , il y a danger ... on ne peut pas s'arrêter et descendre quand on a dépassé son niveau de compétence... Il n'est nullement question d'ambiance dans ce cas là mais de réalité du danger...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  numero27 Lun 6 Juil 2015 - 12:59

the thing a écrit:
Motocine a écrit:
Maintenant dans les grandes villes les jeunes aiment avoir des rendez vous pour échanger, draguer, se retrouver autour d'un verre dans les bars branchés. 

BLITZ BEURK - Page 5 <a href=BLITZ BEURK - Page 5 Bm_par10" />
bien

Avec cette selle tu peux même draguer des plans à 3..... BLITZ BEURK - Page 5 145644

c'est la longueur de la selle d'origine, je la trouve pas mal moi. à force de faire des prépas ou on rabaisse et raccourcie au max on fini par se retrouver avec une jolie moto de nain.

edit : c'est moi ou il y a 40 pages du sujet qui ont disparues ?
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  christobou Lun 6 Juil 2015 - 13:32

numero27 a écrit:
the thing a écrit:
Motocine a écrit:
Maintenant dans les grandes villes les jeunes aiment avoir des rendez vous pour échanger, draguer, se retrouver autour d'un verre dans les bars branchés. 

BLITZ BEURK - Page 5 <a href=BLITZ BEURK - Page 5 Bm_par10" />
bien

Avec cette selle tu peux même draguer des plans à 3..... BLITZ BEURK - Page 5 145644

c'est la longueur de la selle d'origine, je la trouve pas mal moi. à force de faire des prépas ou on rabaisse et raccourcie au max on fini par se retrouver avec une jolie moto de nain.

edit : c'est moi ou il y a 40 pages du sujet qui ont disparues ?

Il y a quand même mieux pour dormir que ce BM saucisson n°21:

Y a ça:
BLITZ BEURK - Page 5 Images11

ou ça:
BLITZ BEURK - Page 5 Mobed111


Et quant "à force de faire des prépas ou on rabaisse et raccourcie au max on fini par se retrouver avec une jolie moto de nain." 
Ben oui effectivement... Y en a même pour grande naine.

BLITZ BEURK - Page 5 Zlf7ol10


Dernière édition par christobou le Lun 6 Juil 2015 - 14:58, édité 1 fois
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Dom Lun 6 Juil 2015 - 13:41

numero27 a écrit:

edit : c'est moi ou il y a 40 pages du sujet qui ont disparues ?

Tout à fait.
C'est le fameux coup de balai des 40 pages.
On efface tout, et on recommence pour 40 nouvelles mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  the thing Lun 6 Juil 2015 - 14:09

Gastair a écrit:
Ah... pardon...oui effectivement il doit y avoir une bonne ambiance.

moque

moumouille49 a écrit:
ce n'est pas possible , je ne dois pas m'exprimer en français...

Moumouille c'est presque tous les jours que j'ai ce sentiment là, j'suis content de ne pas être le seul.... BLITZ BEURK - Page 5 145644 serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  christobou Lun 6 Juil 2015 - 14:35

moumouille49 a écrit:
Gastair a écrit:
moumouille49 a écrit:
.......... Tu es bon ou tu es une burne , c'est tout....

Ah... pardon...oui effectivement il doit y avoir une bonne ambiance.
 c'est un milieu où les burnes doivent être surveillées de près , il y a danger ... on ne peut pas s'arrêter et descendre quand on a dépassé son niveau de compétence... Il n'est nullement question d'ambiance dans ce cas là mais de réalité du danger...
C'est ce que je dis à ma compagne; surveille les, surveille les bien et surtout de près; vois si tout va bien, est-ce que le compte est bon? Le poids est-il bon, pour les 2 ? Et la taille est-elle bonne; car oui je le confirme, effectivement, à partir d'un certain niveau de compétence...on ne peut pas s'arrêter et descendre comme ça, pas question de ramollissement, d'une panne ou autre mésaventure car le danger est bien là, bien réel. Une belle histoire peut s'arrêter comme ça par négligence et ça c'est pas bon ; vraiment pas bon....  Exclamation

Ceci étant faut quand même conserver une bonne ambiance, elle est primordiale. D'ailleurs  à se propos, il y a toujours une ambiance, soit on la néglige, soit on la prend en considération mais si on l'a néglige c'est autant de paramètres non considérés qui permettent de se prendre une bonne gamelle ou un bon râteau (des fois c'est pareille).
et puis vaut mieux utiliser certains mots dans un contexte plus approprié à ceux-ci car sinon on a l’impression que l'individu dit des conneries....    BLITZ BEURK - Page 5 145644


Dernière édition par christobou le Lun 6 Juil 2015 - 14:53, édité 4 fois
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  moumouille49 Lun 6 Juil 2015 - 14:38

christobou a écrit:
moumouille49 a écrit:
Gastair a écrit:
moumouille49 a écrit:
.......... Tu es bon ou tu es une burne , c'est tout....

Ah... pardon...oui effectivement il doit y avoir une bonne ambiance.
 c'est un milieu où les burnes doivent être surveillées de près , il y a danger ... on ne peut pas s'arrêter et descendre quand on a dépassé son niveau de compétence... Il n'est nullement question d'ambiance dans ce cas là mais de réalité du danger...
C'est ce que je dis à ma compagne; surveille les, surveille les bien et surtout de près; vois si tout va bien, est-ce que le compte est bon? Le poids est-il bon, pour les 2 ? Et la taille est-elle bonne; car oui je le confirme, effectivement, à partir d'un certain niveau de compétence...on ne peut pas s'arrêter et descendre comme ça, pas question de ramollissement, d'une panne ou autre mésaventure car le danger est bien là, bien réel. Une belle histoire peut s'arrêter comme ça par négligence et ça c'est pas bon ; vraiment pas bon....  Exclamation
hahaha hahaha confus BLITZ BEURK - Page 5 145644
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  numero27 Lun 6 Juil 2015 - 14:39

Dom a écrit:
numero27 a écrit:

edit : c'est moi ou il y a 40 pages du sujet qui ont disparues ?

Tout à fait.
C'est le fameux coup de balai des 40 pages.
On efface tout, et on recommence pour 40 nouvelles mort de rire

y'a rien qui prouve qu'on sera plus malin après qu'avant dans nos interventions mais bon, si vous voulez ...

sinon il y a une projection de film de moto de hipster à Paris ce soir, gratos, en plein air, ce soir, quai d'Austerlitz,
je pense y aller :
http://wanderlustparis.com/lundi/6-juillet-2015/#_the-greasy-hands-preachers-cinema-en-plein-air-afterparty

The thing : Faudra pas que je te montre le saucisson que je suis en train de me bricoler pour ma meule, mais bon j'ai besoin d'une grande selle, moi, j'ai une vie de viet : faut que je transporte les porcs, les poulets toussa, pis vu comme je ronfle et comme je me fais engueuler, c'est pas dit que je sois pas amené à dormir dessus aussi BLITZ BEURK - Page 5 145644
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum