Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Collage d'une douille de puits de bougie

5 participants

Aller en bas

Collage d'une douille de puits de bougie Empty Collage d'une douille de puits de bougie

Message  dnieprider Lun 8 Sep 2014 - 13:33

Salut à tous,
Voilà, j'ai une douille rapportée dans un puits de bougie. Ca fonctionne très bien sauf que le problème que j'ai c'est que lorsque je démonte ma bougie, c'est la douille qui se dévisse plutôt que la bougie. Parfois à chaud c'est bien la bougie qui se dévisse mais je me dis qu'un jour je vais vouloir changer mes bougies et si je n'arrive pas à enlever la douille du culot de la bougie je peux me retrouver en galère.
Du coup je voulais savoir ce qu'il fallait utiliser pour la coller à la culasse et qu'elle y reste ! Parceque j'ai essayé le frein filet et aussi la superglue (sans conviction) mais ça n'a pas marché (surement à cause de la chaleur)...
dnieprider
dnieprider


http://www.lespetitesmartinies.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Collage d'une douille de puits de bougie Empty Re: Collage d'une douille de puits de bougie

Message  Mick13 Lun 8 Sep 2014 - 23:29

Dégraisse bien, et remonte la douille au frein a filets rouge Loctite

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Collage d'une douille de puits de bougie Empty Re: Collage d'une douille de puits de bougie

Message  PATOCHE40 Mar 9 Sep 2014 - 1:05

Pas mieux hormis deux ou trois petit coups de pointeaux en bordure de douille
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Collage d'une douille de puits de bougie Empty Re: Collage d'une douille de puits de bougie

Message  Eric S2 Mar 9 Sep 2014 - 6:06

J'ai eu le cas, sur une culasse 69s la réparation confiée à l'époque à un atelier de méca chez nous n'a pas été heureuse...nouvelle douille posée qui "fuyait"...ça c'est terminé par une soudure et un forage du puit tout neuf. Sur ma r60 le précédent avait posé une goupille mécanindus proprement...je n'y ai pas touché mais j'essaie de ne pas sortir mes bougies à chaud..

Collage d'une douille de puits de bougie Dscn6110
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

Collage d'une douille de puits de bougie Empty Re: Collage d'une douille de puits de bougie

Message  dnieprider Mar 9 Sep 2014 - 8:39

Merci pour les idées, je vais déjà essayer le freinfillet rouge (j'avais essayé le bleu) 
C'est propre le montage avec la goupille. Par contre ça doit être coton à installer , faut pas se louper et il n'y a pas trop de place entre les aillettes.
dnieprider
dnieprider


http://www.lespetitesmartinies.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Collage d'une douille de puits de bougie Empty Re: Collage d'une douille de puits de bougie

Message  alfred_grouniache Mar 9 Sep 2014 - 8:49

Tu peux en plus passer un coup de taraud (14x125)dans la bague, pour être sur que rien n'accroche
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Collage d'une douille de puits de bougie Empty Re: Collage d'une douille de puits de bougie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum