-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

question Disques ?

+3
jbt
PATOCHE40
Heyrick
7 participants

Aller en bas

question Disques ? Empty question Disques ?

Message  Heyrick Sam 11 Oct 2014 - 19:35

voila les amis je voudrais monté des disque de 320 mm sur une jante de serie 6 en double disque pour garder ma jante a rayon ......Est ce que quelqu'un sait quel type de disques se montent sur cette jante et est ce possible ? en changeant la fourche inversée bien sur et les étriers par du 1000 cbrr ou gsxr
Heyrick
Heyrick


Revenir en haut Aller en bas

question Disques ? Empty Re: question Disques ?

Message  PATOCHE40 Mar 14 Oct 2014 - 1:17

Euhhhhh le soucis c'est pas la jante à partir du moment que le nombre de rayons et l'inclinaison est correcte mais le moyeux ......;enfin bref peux tu être un peu plus précis car là je ne comprend pas vraiment ta question.
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

question Disques ? Empty Re: question Disques ?

Message  Heyrick Mar 14 Oct 2014 - 6:19

Je voudrais monté une fourche inversée de gros diamètre sur ma série 6 tout en voulant conservé la jante a rayon de celle ci mais quels disques en 320 mm si vous le savez pourrais-je montés sur la jante de serie 6 sachant quelle celle ci est déjà en double disque
Heyrick
Heyrick


Revenir en haut Aller en bas

question Disques ? Empty Re: question Disques ?

Message  jbt Mar 14 Oct 2014 - 7:03

IL n'existe rien de tout fait tout prêt. Pour les disques 320, tu peux installer ceux dont je propose un achat groupé,qui se poseront sur ton moyeu de roue, mais il te faudra impérativement refabriquer des pattes de déport  pour les étriers et  peut être refaire des tés de fourche pour réaligner tout ça.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

question Disques ? Empty Re: question Disques ?

Message  Jona85 Mar 14 Oct 2014 - 11:43

Ainsi qu'un axe de roue, un axe de colonne, trouver les roulement de colonnes qui se monteront sur ce beau monde... et je dois en oublier...

Jona85


Revenir en haut Aller en bas

question Disques ? Empty Re: question Disques ?

Message  Heyrick Mar 14 Oct 2014 - 20:28

ok merci les gars pour vos avis clin
pour la colonne et l'axe de roue j'y avais penser , j'ai un tourneur fraiseur au boulot je pense et j'espère que ca le fera d'après lui tout est faisable......

pour les pates d'étriers je ne pense pas puisque que la plupart des fourches moderne sont pour des disques de 320 mm d'où ma question

sinon je me penche sur un moyeu de 800 ou 1000 GS a recercler sur du 17 pouce  et en raccourcissant la fourche du 800 GS mais je serais en disque de 300 mm

a voir.....

Sinon ce soir ai enfin des freins sur le brelon y ai coller un MC de Stinger au bracelet ca rends pas mal bien
Heyrick
Heyrick


Revenir en haut Aller en bas

question Disques ? Empty Re: question Disques ?

Message  Mick13 Mar 14 Oct 2014 - 21:50

Prends une roue de R100R, ça sera plus simple clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

question Disques ? Empty Re: question Disques ?

Message  Heyrick Mar 14 Oct 2014 - 22:17

le r100r j'aime pas trop les rayons deportés sinon c clair ce serait le plus simple
Heyrick
Heyrick


Revenir en haut Aller en bas

question Disques ? Empty Re: question Disques ?

Message  jpd Mer 15 Oct 2014 - 11:17

Et puis faudra pas oublier de repasser aux services des mines !.... fuit
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

question Disques ? Empty Re: question Disques ?

Message  flatlaurent56 Mer 15 Oct 2014 - 13:21

ouais....pour les mines,s'il faut passer toutes les modifs des motos,y vavoir du taf
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

question Disques ? Empty Re: question Disques ?

Message  jpd Mer 15 Oct 2014 - 16:50

Oui ,et malheureusement les textes de loi en France sont plus que restrictif en la matière .
Le seul vrai gros risque,c est que son assurance en cas d accident grave avec de grosses indemnités a la clé ,refuse d indemniser le risque sous prétexte de véhicule non conforme a l homologation d origine ...
Bonjour l angoisse !
Après chacun fait ce qu il veut,a partir du moment ou l on est au courant du risque ... hii
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

question Disques ? Empty Re: question Disques ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum