Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[R80 RT] Démontage fourreau de fourche

2 participants

Aller en bas

[R80 RT] Démontage fourreau de fourche Empty [R80 RT] Démontage fourreau de fourche

Message  cafra Mar 4 Nov 2014 - 12:06

Salut,
j'ai suivi les tutos pour le changement de Spi et tout est très clair mais il se trouve que le montage en tête de fourreau de ma bécane est légèrement différent de ceux présentés dans le forum (ou alors je suis passé à côté). Je mets en pièce jointe un éclaté de mon montage.
Ma question est :
Faut-il maintenir la vis 5 pendant le démontage de la vis 10 ou est-ce qu'on dévisse tout? 
Je ne voudrais pas faire de bourde... confused

Par avance merci.

[R80 RT] Démontage fourreau de fourche Planch10
cafra
cafra


Revenir en haut Aller en bas

[R80 RT] Démontage fourreau de fourche Empty Re: [R80 RT] Démontage fourreau de fourche

Message  Phil... Mar 4 Nov 2014 - 12:22

cafra a écrit:Salut,
j'ai suivi les tutos pour le changement de Spi et tout est très clair mais il se trouve que le montage en tête de fourreau de ma bécane est légèrement différent de ceux présentés dans le forum (ou alors je suis passé à côté). Je mets en pièce jointe un éclaté de mon montage.
Ma question est :
Faut-il maintenir la vis 5 pendant le démontage de la vis 10 ou est-ce qu'on dévisse tout? 
Je ne voudrais pas faire de bourde... confused

Par avance merci.

bonjour,

mode "vieux con" on.
remplis ton avatar s'il te plait,
personnellement, j'aime bien savoir à qui je cause, âge, région, tout ça... et c'est plus poli.
d'autant plus que j'ai l'impression que le gros malade là est suspendu d'en haut de la falaise de Cassis non ?
mode "vieux con" off.


la vis 5, c'est un bête bouchon de purge, t'as pas besoin d'y toucher,
c'est la vis 10 qui fait tout le boulot.

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[R80 RT] Démontage fourreau de fourche Empty Re: [R80 RT] Démontage fourreau de fourche

Message  cafra Mar 4 Nov 2014 - 12:38

J'avais fais un peu la faignasse lors de mon inscription, déjà la tête dans le guidon de mon projet de resto R80...siffle Désolé, tu fais bien de me reprendre. J'ai complété mais je peux en rajouter sur demande...
Je suis effectivement à la falaise de Cassis sur mon avatar... Je changerais la photo un de ces 4 pour voir si tu reconnais encore.. Blind test! clin 
Bon sinon, merci pour les infos, je vais pouvoir attaquer plus sereinement.

Ciao
cafra
cafra


Revenir en haut Aller en bas

[R80 RT] Démontage fourreau de fourche Empty Re: [R80 RT] Démontage fourreau de fourche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum