Changer un fourreau de fourche.

2 participants

Aller en bas

Changer un fourreau de fourche. Empty Changer un fourreau de fourche.

Message  Etienne Lun 19 Mar 2018 - 9:57

Bonsoir,
Comme je vous le disais en présentation, je rénove, à temps perdu, une R 75/7 de 1977 ; entre autre amélioration, je viens de récupérer le matos pour optimiser le freinage avant en installant le deuxième étrier ATE à droite..
Je dois donc changer le fourreau d’origine par le fourreau pouvant recevoir l’etrier..
Ma question : dans le but d’eviter un démontage complet de la fourche ( en la désolidarisant du cadre..) , j’imaginais pouvoir interchanger le fourreau par le bas ( fourche en place..) en surélevant la bête au préalable..?
Quelq’un aurait-il déjà fait ça..?? Et votre méthode pour soulever la mamie sans la casser ??
Merci de vos expériences..
Crdlmt
Et dsl pour la taille des caractères, je ne sais pas écrire plus petit..( ! )
Etienne
Etienne


Revenir en haut Aller en bas

Changer un fourreau de fourche. Empty Re: Changer un fourreau de fourche.

Message  PizzaRoller Lun 19 Mar 2018 - 10:11

Ça n’a pas changé depuis ce matin, pas là’ peine de faire une demande toute les heures ...

Allez, on ferme

____________________
Changer un fourreau de fourche. Idee-p10 Toutélectrix   Changer un fourreau de fourche. 569134          Changer un fourreau de fourche. Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Changer un fourreau de fourche. 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum