-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune

+12
Gastair
DJEFF
holdgood
buzz
lolo13
ericm
Alain P59
Dom
the thing
Juanito
Mick13
christobou
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune - Page 3 Empty Re: R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune

Message  christobou Mar 21 Avr 2015 - 15:40

Bon ben voila on arrive à la fin de la remise en état de ma R100GS Paris-Dakar.
Une mise à jour à été faite; normalement ce serait l'avant dernière car comme indiqué dans le post pour la vendre, je n'ai plus que quelques petite bricole à faire.

Voir ICI

ou là:

http://www.flat-twin-bmw.com/t28025-r100gs-paris-dakar-de-1990-a-vendre-maj-du-19_04_2015#572367

christobou


Revenir en haut Aller en bas

R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune - Page 3 Empty Re: R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune

Message  Flatosaure Mar 21 Avr 2015 - 22:09

Je serais toi, j'éviterais de mettre mon mail dans une annonce.
Ceux qui seront intéressés ici te contacteront en mp et là tu leur donneras ton adresse si tu veux.
Je dis ça juste pour t'éviter un million de spams sur ta boîte mail.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune - Page 3 Empty Re: R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune

Message  christobou Mar 21 Avr 2015 - 22:59

Ok Flatosaure et merci!  clin
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune - Page 3 Empty Re: R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune

Message  christobou Dim 6 Sep 2015 - 18:43

yess ça y est  !!!!

j'ai enfin fini ma moto. La dernière mise a jour à été faite. Celle du 06_09_2015.
Alors j'ai fait une panoplie de photos. J’espère que vous apprécierez.

ICI:
http://www.flat-twin-bmw.com/t28025-r100gs-paris-dakar-de-1990-a-vendre-maj-du-06_09_2015-et-derniere#572367

(Oui je sais, mes jantes restent à nettoyer !! ... Suspect mais bon faut bien que l'acheteur est quelque chose à faire, non ? lang )
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune - Page 3 Empty Re: R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune

Message  Gastair Dim 6 Sep 2015 - 20:32

Elle est magnifique.
J'adore cette version bien coeur



Au lieu d'éditer 59 fois ton texte tu devrais ajouter une nouvelle réponse... pas évident de savoir ce qui est nouveau dans ton post clin

Allez hop file nettoyer tes jantes lang
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune - Page 3 Empty Re: R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune

Message  christobou Dim 6 Sep 2015 - 21:30

Merci beaucoup ! jap 
Il est vrai que cela m'aura pris du temps.

J'ai réédité plusieurs fois, c'est sûr; entre mes différentes mises à jour, les corrections de mes fautes d’orthographe et le faite de faire plusieurs sauvegardes de peu de lignes d'un grand texte (qui peut me prendre 20 minutes à ecrire) de peur de le perdre complètement, comme cela m'est arrivé 2 ou 3 fois du a un bug, je peux comprendre l'étonnement de l'histoire.  clin
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune - Page 3 Empty Re: R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune

Message  Gastair Dim 6 Sep 2015 - 21:42

christobou a écrit:Merci beaucoup ! jap 
Il est vrai que cela m'aura pris du temps.

J'ai réédité plusieurs fois, c'est sûr; entre mes différentes mises à jour, les corrections de mes fautes d’orthographe et le faite de faire plusieurs sauvegardes de peu de lignes d'un grand texte (qui peut me prendre 20 minutes à ecrire) de peur de le perdre complètement, comme cela m'est arrivé 2 ou 3 fois du a un bug, je peux comprendre l'étonnement de l'histoire.  clin

Pardon, j'avais pas remarqué que c'était une annonce. T'as bien fait....
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune - Page 3 Empty Re: R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune

Message  DJEFF Dim 6 Sep 2015 - 22:13

Bientôt une vrai moto qui avance alors. bing
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune - Page 3 Empty Re: R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune

Message  christobou Dim 6 Sep 2015 - 23:48

Voui une vrai de vrai qui quant on la fait rouler dans un sens, avance, et qui quant on la fait roulez dans l'autre sens, recule... si, si, je t'assure!  saispas

C'est dû à un nouveau système révolutionnaire et qui existe depuis peu, la roue ronde; oui car il y a la roue carré aussi mais bizarrement cela fonctionne moins bien surtout à petite vitesse.

https://www.youtube.com/watch?v=ouqu4z45n1s
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune - Page 3 Empty Re: R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune

Message  DJEFF Dim 6 Sep 2015 - 23:49

J'avais vu l'émission.

Je pensais que tu voulais la remplacer par un bidule kivabien.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune - Page 3 Empty Re: R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune

Message  christobou Lun 7 Sep 2015 - 4:31

Ha !   lol!  j'avais pas compris...     confus  heuu.... ben oui c'est vrai tu penses bien, j'attend   dormeur le grisby pour le fameux bidule kivatraibien!
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune - Page 3 Empty Re: R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune

Message  Skill Lun 7 Sep 2015 - 10:08

christobou a écrit:Voui une vrai de vrai qui quant on la fait rouler dans un sens, avance, et qui quant on la fait roulez dans l'autre sens, recule... si, si, je t'assure!  saispas

C'est dû à un nouveau système révolutionnaire et qui existe depuis peu, la roue ronde; oui car il y a la roue carré aussi mais bizarrement cela fonctionne moins bien surtout à petite vitesse.

https://www.youtube.com/watch?v=ouqu4z45n1s

Ils sont complètement arriérés ! Ils ne se rendent donc pas compte qu'avec des roues triangulaires ça secoue seulement 3 fois à chaque tour ?
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune - Page 3 Empty Re: R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune

Message  DJEFF Lun 7 Sep 2015 - 19:43

Et avec deux côtés ça secoue plus du tout.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune - Page 3 Empty Re: R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune

Message  mille flat Jeu 17 Sep 2015 - 21:01

christobou a écrit:yess ça y est  !!!!

j'ai enfin fini ma moto. La dernière mise a jour à été faite. Celle du 06_09_2015.
Alors j'ai fait une panoplie de photos. J’espère que vous apprécierez.

ICI:
http://www.flat-twin-bmw.com/t28025-r100gs-paris-dakar-de-1990-a-vendre-maj-du-06_09_2015-et-derniere#572367

(Oui je sais, mes jantes restent à nettoyer !! ... Suspect mais bon faut bien que l'acheteur est quelque chose à faire, non ? lang )
Hello Christobou,
  Si je puis me permettre , tu devrais la garder ta r100GS !! coeur
Mais bon , je dis ça , je dis rien!!
mille flat
mille flat


Revenir en haut Aller en bas

R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune - Page 3 Empty Re: R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune

Message  christobou Ven 18 Sep 2015 - 23:13

Ben oui, franchement des fois, surtout depuis qu'elle est fini je me dis que c'est une grosse bêtise que de la vendre surtout 4500 €. En faite, j'ai les grosses boules (pour une fois moque ) ou alors la vendre mais vraiment plus cher afin que je me dise:

" Bah ! mon vieux, ne regrette rien car finalement t'en a tiré un bon prix ce qui t'a permis d'en acheter une autre facilement " 

mais qui achèterais cela pour 8000 € (c'est le minimum qu'il me faut) sans pour autant que je me retrouve fiché style $$WANTED$$ dans "Flats en or massif.........."  pige pas

Ou alors je vais allez au bois de Boulogne pour gagner un peu de fric en louant mes services. Tour du bois en R100GS PD(chui pas) pour 50€ !
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune - Page 3 Empty Re: R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune

Message  christobou Mar 25 Oct 2016 - 17:08

Bonjour tout le monde, un petit message pour vous signaler que j'ai refais une mise à jour de mon annonce:

http://www.flat-twin-bmw.com/t28025-r100gs-paris-dakar-de-1990-a-vendre-maj-du-25-octobre-2016-et-certainement-la-derniere#572367

 et là, c'est théoriquement la dernière. 

Voila!
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune - Page 3 Empty Re: R100GS Paris Dakar et moi ... 23 ans de vie commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum