Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009

+15
Francesco
ROLAND
flatrossaz 74
Mick13
patj
j-mi
phil73
atakin22bed
Richard de l'Aulagnier
Lou2
DENIS
Palica Gringo
pockaman
jbt
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009

Message  DENIS Dim 6 Déc - 9:18

Bonjour

Pneus ou mélodie; en aucun cas Jé est passé devant .....même à l'arrêt il est resté à coté : tirelangue Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 145644

Je n'ai absolument pas senti à un seul moment qu'on attaquait .....

Jé !! on se fera une p'tite virée dans la vallée de l'Azergue c'est très bien pour la prise en main ....

DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 6 Déc - 9:49

Encore un jeune énervé sur une GS...Feraient mieux de se faire un racer,nondidiou !
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009

Message  DENIS Dim 6 Déc - 9:55

Richard de l'Aulagnier a écrit:Encore un jeune énervé sur une GS...Feraient mieux de se faire un racer,nondidiou !

Bonjour

Non non !! il a vraiment la bonne mob .... Change rien Jé elle te conviens très bien cette mob bien
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 6 Déc - 9:59

V'zêtes allé faire un tour sur le circuit, après le repas?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009

Message  DENIS Dim 6 Déc - 10:02

Richard de l'Aulagnier a écrit:V'zêtes allé faire un tour sur le circuit, après le repas?
`
Non Poska et Jb on fait la carbu de Jé, et on est allé essayé ca sur le retour ....
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 6 Déc - 10:39

Ah! Polka,il est un peu piqué...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009

Message  Francesco Dim 6 Déc - 10:48

Faut l'entendre chanter la Tosca quand il enquille les courbes.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009

Message  jé Dim 6 Déc - 12:05

DENIS a écrit:Bonjour

Pneus ou mélodie; en aucun cas Jé est passé devant .....même à l'arrêt il est resté à coté : tirelangue Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 145644

Je n'ai absolument pas senti à un seul moment qu'on attaquait .....

Jé !! on se fera une p'tite virée dans la vallée de l'Azergue c'est très bien pour la prise en main ....

ok pour la virée, et meme que je connais un billard francais chauffant sur la route ... par contre pas plus vite sinon je vais vouloir changer mon disque ..

et si je reste derrière toi c'est pasqu' j'aime rouler en g/s, pas en Hp2 sport !!



Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009

Message  DENIS Dim 6 Déc - 12:11

Bonjour

Bien !!! bien bon esprit Jé !! ca promet de belles virées yess
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009

Message  Miss Enfield Lun 7 Déc - 9:08

J'ai trouvé le Flatistan !!!
Alors j'ai pris qques instantanés
tankàfaire

Merci JB pour l'organisation ! et le visa était vraiment pas chèr.

Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 Karinflat

Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 Karinflat3
dslée pour présentation byzarre: je suis obligée d'utiliser Indesign (car Mac récent) et suis pas ultra douée (encore)
Miss Enfield
Miss Enfield


http://www.krescendo.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009

Message  Francesco Lun 7 Déc - 9:25

Merci à toi Miss Enfield pour nous faire partager cette liesse des retrouvailles entre tous ces sbires !

Mais.........serait-ce possible ?

Une présence féminine au Flatistan ? ... Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 337431
Va falloir réunir le conseil des Sages !!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009

Message  Royal Enfileur Lun 7 Déc - 11:03

Oui nous réserve des surprises ce post (cette sortie).
2 nouveaux venus dont une Miss. Et Enfield en plus.
Allez hop,aux présentations!
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009

Message  Miss Enfield Lun 7 Déc - 12:08

tanrantantan
le Flatistan va réunir son conseil d'allumés (conseil de sages...est un peu présomptueux :)) pour savoir si je peux séjourner plus de qques insTANTS sur ses terres tant temptantes

après je me présenterai :) ou j'irai au cubistan... ou au charlatan ou au harleytan qui courent...

(je suis rentrée du Pakistan il y a 15 jours...et labas ils m'ont super acceuillie !!! sérieux, ils m'ont traitée comme une 'pincess' VIP!
pas comme une femme :(
:)
Miss Enfield
Miss Enfield


http://www.krescendo.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009

Message  j-mi Lun 7 Déc - 12:48

Merci Karine pour tes photos qui permettent de garder une trace de cette excellente journée....t'as assuré.!! Elles sont chouettes, et le montage harmonieux...!! Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 116333
Et donc ...."Bienvenue" à toi.....
j-mi
j-mi


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009

Message  Lippo Lun 7 Déc - 13:07

Francesco a écrit:

Mais.........serait-ce possible ?

Une présence féminine au Flatistan ? ...

Dommage de ne pouvoir zieuter la moustache de Lou au moment ou il va lire ce post argg

Si le flatistan se civilise ... siffle

En tout cas bienvenue au Machistan Karine :clin d\'oeil:
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009

Message  jbt Lun 7 Déc - 13:14

Nous v'la à l'aube de la premiere crise politique du Flatistan: peut-il accueillir un memebre qui n'a pas de flat? Et qui ne manifeste en outre aucun désir d'en avoir un, si j'en juge par le dédain prononcé qu'il ajoute à l'encontre de nos motos? Que dit la constitution flatistanaise? Peut-on considérer que son appartenance à la gent féminine lui permet alors de bénéficier des dispositifs liés à l'immigration choisie, en tant que détenant une compétence rare au Flatistan?
Va falloir réunir la Chambre des Représentants.
Ah merde, on n'en n'a pas élu encore...
Pis on s'en fout, on n'est pas des intégrist' au Flatistan
Bon, au pire on fera un mariage blanc, bienvenue Karine!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009

Message  Francesco Lun 7 Déc - 13:18

+1 ! Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 754862

Vite avant qu'elle ne file au Cubistan ( il n'y avait pas un projet d'alliance avec eux au fait....?)

Bienvenue Karine !
(t'as une Enfield en vrai, ou ils t'en ont juste prêté une dans les contrées lointaines d'où tu viens ?)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009

Message  Royal Enfileur Lun 7 Déc - 13:43

Miss Enfield a écrit:je suis rentrée du Pakistan il y a 15 jours...et labas ils m'ont super acceuillie !!! :)

T'y a été en meule ? Faut nous raconter ça.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009

Message  oggy Lun 7 Déc - 13:49

Miss Enfield a écrit:tanrantantan
le Flatistan va réunir son conseil d'allumés (conseil de sages...est un peu présomptueux :)) pour savoir si je peux séjourner plus de qques insTANTS sur ses terres tant temptantes

après je me présenterai :) ou j'irai au cubistan... ou au charlatan ou au harleytan qui courent...

(je suis rentrée du Pakistan il y a 15 jours...et labas ils m'ont super acceuillie !!! sérieux, ils m'ont traitée comme une 'pincess' VIP!
pas comme une femme :(
:)

Les sages ici on s'en branle Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 145644 , tu peux bien immigré si le cœur t'en dis Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 305189 , par contre femme ou homme, c'est tout le monde à la même enseigne Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 973289 , case départ par là :

http://www.flat-twin-bmw.com/votre-presentation-f6/
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009

Message  patj Lun 7 Déc - 16:32

Merci karine pour ses belles photos et ton beau sourire
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009

Message  Miss Enfield Lun 7 Déc - 17:54

Bon, au pire on fera un mariage blanc, bienvenue Karine!
yaaa

j'y vais, j'y vais, au ralenti, rédiger ma flatbio...
Miss Enfield
Miss Enfield


http://www.krescendo.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum