Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 "

+9
marc D
Mick13
bebert 84
Gastair
DJEFF
gaspard
calendos
Motocine
LULU T100
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 " - Page 2 Empty Re: Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 "

Message  DJEFF Mer 18 Fév 2015 - 17:26

gaspard a écrit:Mais arrêtez mais arrêtez ...
Comment vous pouvez le trouver moche ,enfin plus que les autres ! argg
 Pour moi TOUS les scooters sont moches , sans exception,à part les Vespa et le C1 . Je les reconnais même pas les uns des autres.
(Hormis 1 rouge que j'ai entrevu lundi matin) . Sinon oui ,il est pratique niveau rangement sous la selle,vivace, et très
confortable parait-il (j'ai pas essayé les autres merdiers) .
souris

DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 " - Page 2 Empty Re: Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 "

Message  toro loco Jeu 19 Fév 2015 - 9:32

[quote="gaspard"]C'est curieux,  Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 " - Page 2 145644     j'avais soulevé la question y a quelques temps,et là tout le monde avait glosé...
 (genre:"Pfff,vieux con, on s'en fout,on roule jamais dans Paris, c'est pour les glands et gna gna gna...Limite" c'est bien fait")

   Pis là d'un coup on s"émeut ,on s'étrangle, on monte à l'assaut Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 " - Page 2 176372
   Et paf sur le groin!!!   tirelangue[/quote]
C'est fait, et pourtant j'habite pas à Paris et j'y fout jamais les pieds lol!
Mais je suis conscient que les virus ça se propage si on ne les bloque pas dès leur apparition Twisted Evil
toro loco
toro loco


Revenir en haut Aller en bas

Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 " - Page 2 Empty Re: Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 "

Message  flo.90/6 Sam 21 Fév 2015 - 21:28

je viens de recevoir la mise à jour de la pétition. Elle ne passera pas!

https://www.change.org/p/mairie-de-paris-citoyenne-hidalgo-annulation-de-l-interdiction-de-circuler-pour-les-motos-et-scooters-anciens-dans-paris/u/9752001?tk=GFflgXIzVTOoM1lQWokHvI7GYqKGYm1PbF7EDUX1W9Q&utm_source=petition_update&utm_medium=email&utm_campaign=&utm_term=
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 " - Page 2 Empty Re: Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 "

Message  Gastair Sam 21 Fév 2015 - 21:40

Ok après lecture du liens tu veux dire que c'est la décision de la mairie ne passera pas ? pas la pétition.

Attention, il y a des pétitions sur tout et ce n'est pas pour autant que les choses ne se font pas... disons que l'idée sera un peu plus difficile à faire passer.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 " - Page 2 Empty Re: Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 "

Message  flo.90/6 Sam 21 Fév 2015 - 21:57

Salut Gastair,
C'est ce que je voulais dire; Une loi stupide, n'est pas forcément une loi qui ne passera pas, malheureusement.
La mobilisation de tous peut simplement l'éviter ou la freiner.

Je me dis que pour vendre des véhicules neufs il faudrait qu'ils trouvent autre chose.
Filtrer les particules du métro pour commencer, limiter les camions, les 4/4, les véhicules polluants dans les bouchons, doit être moyen!
Il me semble important de vérifier, contrôler et doser les fumées des industries chimiques par exemple entre autres.

Pendant qu'ils y sont ils n'ont qu'à supprimer tous les véhicules en ville, et faire un réseau de transport en commun propre!
Ils auraient un peu plus de crédibilité.
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 " - Page 2 Empty Re: Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 "

Message  Gastair Sam 21 Fév 2015 - 22:39

flo.90/6 a écrit:
............................ faire un réseau de transport en commun propre!............

Salut clin
On y viendra mais au prix de la liberté de circuler comme on l'entend.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 " - Page 2 Empty Re: Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 "

Message  Francesco Dim 22 Fév 2015 - 12:12

gaspard a écrit:Mais arrêtez mais arrêtez ...
Comment vous pouvez le trouver moche ,enfin plus que les autres ! argg
 Pour moi TOUS les scooters sont moches , sans exception,à part les Vespa . Je les reconnais même pas les uns des autres.
Le Honda Forza est plus réussi quand même.....

Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 " - Page 2 Honda-11

Et dans un autre style, le Spazzio  m'a toujours fait craquer.... Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 " - Page 2 145644
Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 " - Page 2 Honda-12
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 " - Page 2 Empty Re: Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 "

Message  DJEFF Dim 22 Fév 2015 - 18:13

Le spacy de Sarah Connor. souris


Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 " - Page 2 5_40110
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 " - Page 2 Empty Re: Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 "

Message  calendos Dim 22 Fév 2015 - 18:28

moches ou pas moches, si ce ''voeu'' de la mairie de Paris est adopté, les modèles 2015 ne pourront plus rouler dans la capitale en 2020......
(comme tous les autres 2 roues motorisés)  qui a parlé d'obsolescence programmée ?
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 " - Page 2 Empty Re: Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 "

Message  gaspard Lun 23 Fév 2015 - 19:09

Francesco a écrit:

Le Honda Forza est plus réussi quand même.....
Et dans un autre style, le Spazzio  m'a toujours fait craquer.... Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 " - Page 2 145644
Ben ,le Honda je le trouve pas mieux d'aspect, je dirais même au contraire saispas Quand à l'autre je le trouve atroce,
comme une vieille BX. Comme quoi les goûts et les couleurs clin

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 " - Page 2 Empty Re: Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 "

Message  Francesco Lun 23 Fév 2015 - 19:18

Mais c'est beau une BX !!!!!!!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 " - Page 2 Empty Re: Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 "

Message  DJEFF Lun 23 Fév 2015 - 22:11

Et pourtant une super voiture. bien

Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 " - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQIixfiiu2ghxAn83h9g1WGRiFcnQa-i_jG2Q5P13WHo_JqXm96sg

souris

Et avec un peu de gout elle pouvait être magnifique. coeur

Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 " - Page 2 Citroen-Bx-20556

hahaha
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 " - Page 2 Empty Re: Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 "

Message  gaspard Mar 24 Fév 2015 - 19:33

Francesco a écrit:Mais c'est beau une BX !!!!!!!!
(C'est ce que je disais: " les goûts et les couleurs..." moque )
 Mais bon, j'ai frappé au hasard,à cause du côté anguleux, y surement pire.

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 " - Page 2 Empty Re: Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 "

Message  calendos Mer 25 Fév 2015 - 17:40

j'ai trouvé la solution :
j'achète un Hummer dernière génération H3.7, j'ai alors un truc qui est donné pour 327 g/km Co2 .....
qui bouffe 20 litres / 100, qui pèse un max, mais qui roule FLEX FUEL, donc je serai super écolo !!!
et je pense que les ''dépanneuses'' de la préfecture auront des difficultés pour me trainer en fourrière si je suis mal garé...!
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 " - Page 2 Empty Re: Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 "

Message  Motocine Jeu 26 Fév 2015 - 9:22

DJEFF a écrit:Et pourtant une super voiture. bien

Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 " - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQIixfiiu2ghxAn83h9g1WGRiFcnQa-i_jG2Q5P13WHo_JqXm96sg

souris
La sustentation magnétique limite les frottements et la résistance au déplacement.

DIXIT le train de l'ingénieur BERTIN.
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 " - Page 2 Empty Re: Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum