Numéro cadre et carte grise différents ! La galère ou pas?
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Re: Numéro cadre et carte grise différents ! La galère ou pas?
Au moment d'acheter une moto (un vieille Kawa), il y a quelques années, j'ai voulu vérifier comme toujours les numéros avec la CG. Rien ne correspondait. Avec le propriétaire, on appelle le conc' qui la lui avait venue d'occasion quelques années auparavant. Réponse du commerçant : "on ne vérifie jamais si les numéros correspondent". J'ai laissé la moto et son propriétaire (fumasse).
Fredr90s
Re: Numéro cadre et carte grise différents ! La galère ou pas?
Dom a écrit:Perso, depuis que je circule à moto où en bagnole, je n'ai jamais vu un bleu contrôler quelque numéro de série que ce soit sur mes engins
Faut arrêter de crier au loup
Pour les pandores, je plussois, mais à chaque accident ou vol (voiture ou moto) les experts ont vérifié les numéros frappés sur le cadre/chassis (mais pas sur le moteur).
Fredr90s
Re: Numéro cadre et carte grise différents ! La galère ou pas?
Fredr90s a écrit:Dom a écrit:Perso, depuis que je circule à moto où en bagnole, je n'ai jamais vu un bleu contrôler quelque numéro de série que ce soit sur mes engins
Faut arrêter de crier au loup
Pour les pandores, je plussois, mais à chaque accident ou vol (voiture ou moto) les experts ont vérifié les numéros frappés sur le cadre/chassis (mais pas sur le moteur).
Et bin oui.
Un coup de frappe à froid, et les numéros correspondent
Dom
Re: Numéro cadre et carte grise différents ! La galère ou pas?
Bon ok , tout le monde a son avis sur la question ; moi qui voulais juste passer en préfecture et demander la fiche d'identification de la moto ( grâce au bon d'achat fait par l'huissier où figurent bien le numéro du châssis actuel ) cela veut dire que peux rien en faire de cette pétoire !??
Ca me tue de voir qu'il faut être un margoulin pour faire sa chose
Ca me tue de voir qu'il faut être un margoulin pour faire sa chose
carlitos-way
Re: Numéro cadre et carte grise différents ! La galère ou pas?
Question: as tu recontacté le vendeur pour lui exposer le problème ?.......et lui demander de reprendre son os à l'amiable, faute de quoi il risquait de s'attirer des soucis
A savoir, qu'au niveau de ton assurance, tu peux bénéficier d'une assistance juridique qui saura te conseiller pour la marche à suivre dans ton cas de figure. Voir qui déclenchera une procédure à l'encontre de ton vendeur.
A savoir, qu'au niveau de ton assurance, tu peux bénéficier d'une assistance juridique qui saura te conseiller pour la marche à suivre dans ton cas de figure. Voir qui déclenchera une procédure à l'encontre de ton vendeur.
Dom
Re: Numéro cadre et carte grise différents ! La galère ou pas?
La galère c'est que j'ai quasiment dépouillé toute la becane et j'avais commencé la transfo en cafra , donc selle vendue et becane en pieces , j'ai un peu autre chose à faire que de remonter tout ca dans les Vosges !! Bon sang il y a bien un moyen LÉGAL de récupérer LA BONNE CG en expliquant ca a la préfecture ?? Ou alors il y a plus qu' a tout vendre pour les pieces ....??
Ca me saoule
Ca me saoule
carlitos-way
Re: Numéro cadre et carte grise différents ! La galère ou pas?
Donc j'annonce officiellement que je me suis fait enfer , voir meme elargir la rondelle grave car sur le bordereau de la salle des ventes des domaines il y a deux petites cases cochées : 1/ réservé aux professionnels 2/ réserver a la Piece détachée .. J'ai donc bien peur de ne jamais pouvoir récupérer une CG en bonne et due forme ( mise à part si je " magouille le cadre avec une plaque vierge reffrappee et le cadré également...
J'ai la haine !!
Je me donne une semaine pour réfléchir a tout ca et si au cas où bah les gars j'ai une becane a vendre complète pour les pieces....
Amitiés a tous et merci pour vos réponses ...
J'ai la haine !!
Je me donne une semaine pour réfléchir a tout ca et si au cas où bah les gars j'ai une becane a vendre complète pour les pieces....
Amitiés a tous et merci pour vos réponses ...
carlitos-way
Re: Numéro cadre et carte grise différents ! La galère ou pas?
Contacte ton vendeur, c'est aussi a lui de te trouver une solution non ?
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Numéro cadre et carte grise différents ! La galère ou pas?
Je plussoie encore plus avec la dernière intervention de carlitos-way.
Ton vendeur ne pouvait pas ne pas savoir que les deux cases que tu cites étaient cochées.
Cela s'appelle de la tromperie, tout simplement.........
Ton vendeur ne pouvait pas ne pas savoir que les deux cases que tu cites étaient cochées.
Cela s'appelle de la tromperie, tout simplement.........
Dom
Re: Numéro cadre et carte grise différents ! La galère ou pas?
C'est un vieux atteind d'un crabe et rien que de remonter les pieces ca me saoule mais vous avez raison , je m'en vais le contacter pour qu'il vienne récupérer son puzzle a la con !!
J'ai déjà coupé la boucle arrière et vendu la selle :-/
Ca me prends la tête
J'ai déjà coupé la boucle arrière et vendu la selle :-/
Ca me prends la tête
carlitos-way
Re: Numéro cadre et carte grise différents ! La galère ou pas?
Je comprends que ça te prenne la tête, et je compatis.
Te laisse pas faire, soit tu fais annuler la vente soit il te fait un très gros rabais et tu revends les pièces...
Sinon, tu vas garder de la rancœur et un oignon inexploitable...
Te laisse pas faire, soit tu fais annuler la vente soit il te fait un très gros rabais et tu revends les pièces...
Sinon, tu vas garder de la rancœur et un oignon inexploitable...
Flatman
Re: Numéro cadre et carte grise différents ! La galère ou pas?
Ne desespere pas demande lui un rabais et trouve toi un cadre avec CG ( en regle ce coup la)
Heyrick
Re: Numéro cadre et carte grise différents ! La galère ou pas?
C'est dingue, vous vous entraînez tous dans une paranoïa, vous montez tout en mayonnaise et c'est à celui qui sera la plus alarmiste celui qui communiquera le plus d'angoisse, c'est pas bien rock and roll tout ça, vous petez tous dans la soie
Combien de brèle ont cassé leur moteur et n'ont plus les mêmes numéros, combien de brèle ont plié un cadre n'ont plus le matching numbers cher aux collectionneurs, combien de fois avez vous été controlés par les flics, combien de fois ont ils controlés les numéros sur le cadre et le moteur, combien de fois avez vous eu vent ou certitude, qu'un expert est venu contrôler si c'était un 1000cc à la place d'un 800cc dans un cadre dont la firme à conçu ses modèles de différentes cylindrées avec le même cadre, la même fourche et les mêmes freins??????? Sans dec, y a des moments ou vous je me dit que l'on vit dans une société édulcorée, lisse et que vous avez peur de tout et de rien, et je suis pas virulent dans les propos.
Fais ton café racer, emmerde pas le vieux qui a bien d'autres souci et tu verras que tout ira bien.....
Combien de brèle ont cassé leur moteur et n'ont plus les mêmes numéros, combien de brèle ont plié un cadre n'ont plus le matching numbers cher aux collectionneurs, combien de fois avez vous été controlés par les flics, combien de fois ont ils controlés les numéros sur le cadre et le moteur, combien de fois avez vous eu vent ou certitude, qu'un expert est venu contrôler si c'était un 1000cc à la place d'un 800cc dans un cadre dont la firme à conçu ses modèles de différentes cylindrées avec le même cadre, la même fourche et les mêmes freins??????? Sans dec, y a des moments ou vous je me dit que l'on vit dans une société édulcorée, lisse et que vous avez peur de tout et de rien, et je suis pas virulent dans les propos.
Fais ton café racer, emmerde pas le vieux qui a bien d'autres souci et tu verras que tout ira bien.....
the thing
Re: Numéro cadre et carte grise différents ! La galère ou pas?
Si je peux me permettre d'apporter mon avis, vu mon avatar!
Lors d'un simple contrôle routier, il y a effectivement peu de chances que les bleus vérifient la concordance entre ta carte grise et le n° de série frappé sur la cadre.
Par contre, en cas d'accident corporel, le n° sera systématiquement relevé.
L'expert également vérifiera la concordance, c'est d'ailleurs la première chose qu'il fait lorsque il commence une procédure d'expertise.
Si tu limes ton numéro pour le remplacer par un autre, tu commets tout simplement un délit (article R317-9 du code de la route), peine pouvant aller jusqu'à 5 ans de prison - 3750 € d'amende - 3 ans de suspension du P.C., un retrait de 6 points et confiscation du véhicule.
La frappe du numéro se fait avec un outil spécial, permettant un alignement et un espacement parfait. Extrêmement difficile à réaliser avec les outils usuels, surtout sur un tube rond.
Enfin, chaque n° de série est précédé et terminé par un poinçon spécifique BMW, l'authentifiant.
Imaginons que ton résultat soit visuellement parfait et qu'il y ai un doute sur ce numéro.
En cas d'enquête ouverte, un technicien en investigation criminelle va passer un produit révélateur sur le n° et là, miracle, le n° que tu as limé, réapparait.
Et oui, lorsque le n° est frappé, le métal est compressé derrière et a donc une structure différente du reste du tube!
Maintenant il serait intéressant de connaitre le pourcentage de motos qui roulent avec un n° de série du cadre différend de celui de la CG.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Lors d'un simple contrôle routier, il y a effectivement peu de chances que les bleus vérifient la concordance entre ta carte grise et le n° de série frappé sur la cadre.
Par contre, en cas d'accident corporel, le n° sera systématiquement relevé.
L'expert également vérifiera la concordance, c'est d'ailleurs la première chose qu'il fait lorsque il commence une procédure d'expertise.
Si tu limes ton numéro pour le remplacer par un autre, tu commets tout simplement un délit (article R317-9 du code de la route), peine pouvant aller jusqu'à 5 ans de prison - 3750 € d'amende - 3 ans de suspension du P.C., un retrait de 6 points et confiscation du véhicule.
La frappe du numéro se fait avec un outil spécial, permettant un alignement et un espacement parfait. Extrêmement difficile à réaliser avec les outils usuels, surtout sur un tube rond.
Enfin, chaque n° de série est précédé et terminé par un poinçon spécifique BMW, l'authentifiant.
Imaginons que ton résultat soit visuellement parfait et qu'il y ai un doute sur ce numéro.
En cas d'enquête ouverte, un technicien en investigation criminelle va passer un produit révélateur sur le n° et là, miracle, le n° que tu as limé, réapparait.
Et oui, lorsque le n° est frappé, le métal est compressé derrière et a donc une structure différente du reste du tube!
Maintenant il serait intéressant de connaitre le pourcentage de motos qui roulent avec un n° de série du cadre différend de celui de la CG.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Re: Numéro cadre et carte grise différents ! La galère ou pas?
C'est vrai que c'est assez effrayant, mais dans une société ou on cloître les élèves à l'abri volets fermés avec interdiction d'aller ne serait-ce qu'aux chiottes pour cause d'éclipse solaire, faut pas s'étonner que le pli soit pris et que tout le monde ait peur de tout, ça fait 20 ans que les hygiénistes sécuritaires intégristes ont pris le pouvoir...alors, faut plus s'étonner de rien
beaujolais racer
Re: Numéro cadre et carte grise différents ! La galère ou pas?
Je roule sur un café racer pur jus equipé de Vattier piste, sans compteur, sans garde boue avant, rétros et clignos minimalistes, et je suis arrêté par les keufs une fois tous les 2 ans juste pour l'admirer si tant est qu'il soit beau ou à leur goût, et jamais ils n'ont regardé les numéros ou essaye de savoir s'il était gavé à la vitamine C ou si les Dell étaient ou non d'origine, je ne vous parle pas de mon scrambler qui n'a jamais existé dans la gamme
Faut arrêter d'avoir peur de tout, flipper pour un rien, mets des bons pneus, des bons amortos, des bons freins et fais toi plaisir à rouler en prenant ton pied et tu verras bien la suite, et surtout arretes d'écouter les dramaturges de comptoir qui ne se plaisent qu'à te foutre la trouille et a te rappeler des choses qu'ils ne font peut être même pas eux mêmes.....
Faut arrêter d'avoir peur de tout, flipper pour un rien, mets des bons pneus, des bons amortos, des bons freins et fais toi plaisir à rouler en prenant ton pied et tu verras bien la suite, et surtout arretes d'écouter les dramaturges de comptoir qui ne se plaisent qu'à te foutre la trouille et a te rappeler des choses qu'ils ne font peut être même pas eux mêmes.....
the thing
Re: Numéro cadre et carte grise différents ! La galère ou pas?
+75Le Gros Zimm a écrit:Si je peux me permettre d'apporter mon avis, vu mon avatar!
Lors d'un simple contrôle routier, il y a effectivement peu de chances que les bleus vérifient la concordance entre ta carte grise et le n° de série frappé sur la cadre.
Par contre, en cas d'accident corporel, le n° sera systématiquement relevé.
L'expert également vérifiera la concordance, c'est d'ailleurs la première chose qu'il fait lorsque il commence une procédure d'expertise.
Si tu limes ton numéro pour le remplacer par un autre, tu commets tout simplement un délit (article R317-9 du code de la route), peine pouvant aller jusqu'à 5 ans de prison - 3750 € d'amende - 3 ans de suspension du P.C., un retrait de 6 points et confiscation du véhicule.
La frappe du numéro se fait avec un outil spécial, permettant un alignement et un espacement parfait. Extrêmement difficile à réaliser avec les outils usuels, surtout sur un tube rond.
Enfin, chaque n° de série est précédé et terminé par un poinçon spécifique BMW, l'authentifiant.
Imaginons que ton résultat soit visuellement parfait et qu'il y ai un doute sur ce numéro.
En cas d'enquête ouverte, un technicien en investigation criminelle va passer un produit révélateur sur le n° et là, miracle, le n° que tu as limé, réapparait.
Et oui, lorsque le n° est frappé, le métal est compressé derrière et a donc une structure différente du reste du tube!
Maintenant il serait intéressant de connaitre le pourcentage de motos qui roulent avec un n° de série du cadre différend de celui de la CG.
Hoppla, a gruass t'hayma,
c'est sur on fait comme on veut mais c toujours bon de savoir ce qu'on risque
Heyrick
Re: Numéro cadre et carte grise différents ! La galère ou pas?
the thing a écrit:Je roule sur un café racer pur jus equipé de Vattier piste, sans compteur, sans garde boue avant, rétros et clignos minimalistes, et je suis arrêté par les keufs une fois tous les 2 ans juste pour l'admirer si tant est qu'il soit beau ou à leur goût, et jamais ils n'ont regardé les numéros ou essaye de savoir s'il était gavé à la vitamine C ou si les Dell étaient ou non d'origine, je ne vous parle pas de mon scrambler qui n'a jamais existé dans la gamme
Faut arrêter d'avoir peur de tout, flipper pour un rien, mets des bons pneus, des bons amortos, des bons freins et fais toi plaisir à rouler en prenant ton pied et tu verras bien la suite, et surtout arretes d'écouter les dramaturges de comptoir qui ne se plaisent qu'à te foutre la trouille et a te rappeler des choses qu'ils ne font peut être même pas eux mêmes.....
Oui, mais tu es dans le sud.
Tu te souviens quand tu habitais dans le nord est.
C'était peut être pas pareil.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Re: Numéro cadre et carte grise différents ! La galère ou pas?
Persso, je ne risque pas d'acheter une moto dont la CG et les N° de cadre ne correspondent pas
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Numéro cadre et carte grise différents ! La galère ou pas?
Tu fais un raccourcis trop rapide et ce n'est pas ce qui est préconisé ... un vieux flat cote 0€, même assuré "tout risque", donc si tu la plies et que t'as pas forcement les ronds pour en racheter une autre, ben tu achètes un cadre d'occaz, tu refrappes les n° et tu la remontes ... on est d'accord, c'n'est pas légale si tu ne fais pas valider le changement de cadre par la DRIRE/DREALEHeyrick a écrit:suis pas d'accord avec vous les gars desoler......
cela tiendrai a dire que si on se vautre avec sa becane et qu'on la plie sans declarer le sinistre il suffi d'acheter une becane en rsv ('cadre pas toucher bien sur ) et de refrapper ses N° sur le cadre ou la CG est rsv .... me parait un peu facile votre histoire et pas tres reglo.... suis pas sur que les pouvoirs public apprécieraient ..... pour info savez vous qu'il est interdit de posseder des poincons pour frapper des N° meme si on en trouve a vendre pour particulier c'est uniquement reserver aux pros et des N° maquillés peut etre pire que de rouler avec les documents meme si ca a été fait de bonne foie.....si fait par un pro ne pas oublier de demander un doc l'attestant
oui comme tu dis faut pas crier au loup tu t'es jamais fait controler pour ca ........ imagine tu renverses un pieton ou autre et qu'un expert mette le nez la dessous , deja que meme en etant en regle ils trouves un truc pour eviter de payer alors la ce sera tout vu pour eux CG ne correspondant pas a la machine et en plus moteur non conforme au chassis ou N° refrapper .... donc contrat d'assurance caduque
tu connais l'histoire du gars qui tombe du 16e etage , a chaque etage passé "il dit jusqu'ici tout va bien "
Seven
Re: Numéro cadre et carte grise différents ! La galère ou pas?
Et que fait tu de la concordance du n° moteur et du n° de cadre ... il me semble que tu soulevais le problème quelques lignes plus hautHeyrick a écrit:Ne desespere pas demande lui un rabais et trouve toi un cadre avec CG ( en regle ce coup la)
Seven
Re: Numéro cadre et carte grise différents ! La galère ou pas?
Pour le gros zimm:
Si le carrossier ne se contente pas de limer, mais recharge à la soudure, je ne suis pas sûr que l'ancien numéro pourrait être visible.
C'est comme neuf.
Si le carrossier ne se contente pas de limer, mais recharge à la soudure, je ne suis pas sûr que l'ancien numéro pourrait être visible.
C'est comme neuf.
gabounette77
Re: Numéro cadre et carte grise différents ! La galère ou pas?
Faire un café racer trafiqué/modifié... et en même temps désirer ardemment avoir une carte grise nickel avec un cadre aux numéros virginaux...
Il y a comme une contradiction, non ?
De toutes façons, ton cadre modifié et tes accessoires non conformes au type homologué te mettent d'office dans la catégorie des illégaux.
Faut assumer les mecs.
On a la " full genuine rebel renegade attitude" ou on ne l' a pas .
Exposer publiquement ici ce genre de soucis n'est pas forcément judicieux non plus.
Big brother est peut-être dans le coin...
Il y a comme une contradiction, non ?
De toutes façons, ton cadre modifié et tes accessoires non conformes au type homologué te mettent d'office dans la catégorie des illégaux.
Faut assumer les mecs.
On a la " full genuine rebel renegade attitude" ou on ne l' a pas .
Exposer publiquement ici ce genre de soucis n'est pas forcément judicieux non plus.
Big brother est peut-être dans le coin...
Re: Numéro cadre et carte grise différents ! La galère ou pas?
Bonjour,
A vous lire depuis le début de ce post et si je résume bien,
carlistos-way achéte une BMW qu'il souhaite modifier. Il débute le démontage, vend quelques pièces et se rend compte que les numéros chassis/certificat d'immatriculation sont différents. Malgré les documents qu'il possède, il pense ne pas pouvoir obtenir un quitus de la préfecture.
Les solutions ne sont pas plétores
Soit il modifie les numéros du cadre en refrappant à froid (limer ou ressouder bref procédé quelconque) ;
soit il tente avec la préfecture une démarche de régularisation type je vous présente les documents, donner moi un certificat d'immatriculation en accord avec le numéro chassis ;
soit il demande un certificat d'immatriculation véhicle de collection en passant par la FFVE et régularise le numéro à ce moment (dossier à voir avec la FFVE) ;
soit il tente une procédure à l'encontre de l'ancien propriétaire ;
soit il abandonne le projet et revend la moto en pièces détachées.
Sur ma Ratier, les numéros de cadre/certificat d'immatriculation/plaque d'identification ne coïncident pas. A l'époque, ils changeaient de cadre, de moteur sans regarder aussi loin que maintenant. Elle a été vendue des domaines dans cette configuration il y a bien longtemps. Je l'ai acheté sans vérifier ce point mais pour rien au monde je ne m'en séparerai. Alors, j'ai opté pour la solution n° 1. Pas fier du tout, mais réaliste
A vous lire depuis le début de ce post et si je résume bien,
carlistos-way achéte une BMW qu'il souhaite modifier. Il débute le démontage, vend quelques pièces et se rend compte que les numéros chassis/certificat d'immatriculation sont différents. Malgré les documents qu'il possède, il pense ne pas pouvoir obtenir un quitus de la préfecture.
Les solutions ne sont pas plétores
Soit il modifie les numéros du cadre en refrappant à froid (limer ou ressouder bref procédé quelconque) ;
soit il tente avec la préfecture une démarche de régularisation type je vous présente les documents, donner moi un certificat d'immatriculation en accord avec le numéro chassis ;
soit il demande un certificat d'immatriculation véhicle de collection en passant par la FFVE et régularise le numéro à ce moment (dossier à voir avec la FFVE) ;
soit il tente une procédure à l'encontre de l'ancien propriétaire ;
soit il abandonne le projet et revend la moto en pièces détachées.
Sur ma Ratier, les numéros de cadre/certificat d'immatriculation/plaque d'identification ne coïncident pas. A l'époque, ils changeaient de cadre, de moteur sans regarder aussi loin que maintenant. Elle a été vendue des domaines dans cette configuration il y a bien longtemps. Je l'ai acheté sans vérifier ce point mais pour rien au monde je ne m'en séparerai. Alors, j'ai opté pour la solution n° 1. Pas fier du tout, mais réaliste
Drel37
Re: Numéro cadre et carte grise différents ! La galère ou pas?
200 % d'accordnortonton a écrit:Faire un café racer trafiqué/modifié... et en même temps désirer ardemment avoir une carte grise nickel avec un cadre aux numéros virginaux...
Il y a comme une contradiction, non ?
De toutes façons, ton cadre modifié et tes accessoires non conformes au type homologué te mettent d'office dans la catégorie des illégaux.
Faut assumer les mecs.
On a la " full genuine rebel renegade attitude" ou on ne l' a pas .
Exposer publiquement ici ce genre de soucis n'est pas forcément judicieux non plus.
Big brother est peut-être dans le coin...
Récemment, un bobo hipster chemise à carreaux qui m'avait acheté un 100Rt pour en faire un truc à la mode m'a appelé pour me dire que un chiffre du numéro de série de la CG ne correspondait pas à ce qui était inscrit sur le cadre et le moteur.
Ni lui ni moi ne nous étions aperçus de la chose, c'est en allant commander des pièces chez BMW que le magasinier s'est aperçu que le no de la CG ne correspondait pas au type de la moto (alors que celui sur le cadre, si) à un chiffre près.
Il s'agissait donc manifestement d'une erreur de saisie de la préfecture.
Il suffisait donc d'aller en préfecture pour rectifier l'erreur, ce que je n'ai pas manqué de dire à mon acheteur, car je ne voyais pas bien ce que je pouvais y faire, ni en quoi j'y étais pour quelque chose...
Je lui ai communiqué mes réserves quant aux chances de succès d'une telle démarche, ayant moi même hérité un jour d'un 500xt avec une carte grise 5 places que je n'ai pas pu faire rectifier en 2 places lors du changement de carton sous prétexte d'un "on a pas le droit de changer quoique ce soit aux caractéristiques du véhicule (sic)".
Les motos à 5 places, comme les moutons à 5 pattes, sont assez peu répandues pourtant, surtout en Cg solo.
Comme ça ne m'empêchait pas de rouler avec, et que les chances d'être emmerdé avec ce genre de détails lors d'un contrôle étaient proches du néant, je n'ai pas insisté.
J'ai suggéré à mon rebelle barbu de faire de même, en rajoutant (je sais , je suis perfide) qu'avec tout ce qu'il avait modifié sur la machine elle n'était de toutes façons plus conforme à sa fiche d'homologation (selle fakir, pneus en bois, plus de gdb ni clignos etc etc) ce n'était peut être pas un chiffre non concordant sur la CG qui serait sa première cause de verbalisation.(alors que la machine est "matching numbers"
Eh beh , je me suis fait injurier par le roi de la modif sauvage, terrorisé à l'idée de rouler avec une carte grise comportant une erreur...
beaujolais racer
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